| Premier Trailer du dernier film de The Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Premier Trailer du dernier film de The Rock Mer 19 Nov - 15:50 | |
| Premier trailer du nouveau film de The Rock, signé Walt Disney, Race To Witch Mountain : http://movies.yahoo.com/movie/1810007766/video/10713225/
Il continue encore et toujours son ascension cinématographique, voulant se faire uniquement connaître comme Dwayne Johnson et non plus comme The Rock.
| |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Mer 19 Nov - 20:25 | |
| C'est un film du Rock donc je regarderais. Le bande annonce est pal mal, faut voir ce que ça donne ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Mer 19 Nov - 20:26 | |
| Il me semble que c'est la suite d'une autre production Disney avec à peu de choses près le même nom ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Mer 19 Nov - 20:29 | |
| Hoo encore une production Disney!!! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Mer 19 Nov - 20:37 | |
| C'est un film avec cette brêle de The Rock donc.. je NE regarderai PAS. | |
|
| |
Marine
| |
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Mer 19 Nov - 20:58 | |
| sa me donne envie de la voir se film !! (sinon dommage que daywne abandonne le surnom de THE Rock, mais bon on va pas refaire se débat ^^) | |
|
| |
StoneCold_3:16
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Jeu 20 Nov - 12:24 | |
| Un jour il reviendra.......meme si c'est dans 30 piges... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Jeu 20 Nov - 15:10 | |
| Qu'il reste au cinéma, sur le ring il ne me manque pas du tout ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Jeu 20 Nov - 22:02 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Qu'il reste au cinéma, sur le ring il ne me manque pas du tout !
Bwaaaa comment peux-tu dire ça Yohannes ???? Il est super The Rock : très très bon au micro, et un bon Move Set ... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Jeu 20 Nov - 23:14 | |
| - Marine a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
- Qu'il reste au cinéma, sur le ring il ne me manque pas du tout !
Bwaaaa comment peux-tu dire ça Yohannes ???? Il est super The Rock : très très bon au micro, et un bon Move Set ... Je présume qu'il s'agit là d'une boutade !!! très très bon au micro ----> If you smell what the Rock is cooking : la catchphrase la plus nulle de toute l'histoire du catch. bon move set -----> tu penses à quel(s) move(s) ? Au People Elbow ? Heureusement qu'il y a le Five Knuckle machin truc de Cena sinon ce move serait bien seul sur le podium des "prises à deux balles". Sinon, quel autre move ? Et puis on pourrait aussi parler du selling de The Rock (mon dieu que c'est moche). Je ne pousserai pas non plus le vice de publier une image avec The Rock portant un sharpshooter par exemple. Bon aller, j'arrête ici faut que j'aille bosser mais je pourrai écrire toute une thèse pour démontrer que The Rock est tout simplement mauvais. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Jeu 20 Nov - 23:19 | |
| Heu ... Bonjour et bienvenue à Télé Ronchon xD
Bon la catch phrase c'est sûr qu'il y en a eu des mieux, c'est sûr aussi que des catcheurs connaissent plus de prises que le Rock ... Mais il faut dire aussi que le Rock est loin d'être le plus nul des catcheurs. Perso je l'aime bien car le temps qu'il était dans la fédération, il a quand même essayé de faire bouger les choses, et je préfère le voir lui revenir de temps en temps (par exemple avec Eugene) que de voir Hogan venir se faire quelques milliers de dollars une fois l'an. | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Ven 21 Nov - 0:39 | |
| J'ai un peu le même avis que Doc en moins virulent, j'ai jamais accroché au Rock et je n'accrocherai certainement jamais ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Ven 21 Nov - 0:42 | |
| Chacun ces goûts après tout ... Je savais bien que le Doc' ne peut pas piffer le Rock, mais quand même ... Il faut être téméraire et avoir foi en ses croyances ... xD | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Ven 21 Nov - 0:46 | |
| Et moi qui l'ai mis numéro 1 au classement des plus grands catcheurs... Mais qu'est-ce qu'ils vont penser de moi ce deux là ? ^^ | |
|
| |
Marine
| |
| |
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock Ven 21 Nov - 0:51 | |
| Ben tu as le droit si le Rock est aussi populaire c'est qu'il a beaucoup de fan et je critique pas du tout le fait que tu puisses l'aimer. Certains sont fans de Hogan et pourtant lui aussi n'a rien d'extraordinaire. Voila tous les gouts sont dans la nature et tant mieux sinon ça serait bien chiant d'avoir des robots face à soi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Trailer du dernier film de The Rock | |
| |
|
| |
| Premier Trailer du dernier film de The Rock | |
|