| Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! | |
|
+7alan_b tokeiso JAL "Double J" Destroyer stonecold016 slamboree Marine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Jeu 24 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Jeu 24 Avr - 19:01 | |
| Marine, je crois que tu as oublié de mettre les photos ou le lien. Ou alors chez moi ça marche pas. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Jeu 24 Avr - 20:53 | |
| Elle n'a pas un epu grossie ? Puis + de tatouages non ? | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Jeu 24 Avr - 21:14 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Elle n'a pas un epu grossie ? Puis + de tatouages non ?
Oui je confirme j'ai l'impression qu'elle a grossie la mère Lita !! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Jeu 24 Avr - 21:39 | |
| - slamboree a écrit:
- Marine, je crois que tu as oublié de mettre les photos ou le lien. Ou alors chez moi ça marche pas.
Apparemment ce doit être toi qui a des problèmes ...
Sinon moi je trouve qu'elle a minci ! Elle a les joues toutes creusées et je trouve même que ses seins sont un peu plus petits ! Et ouais, elle a tout le bras gauche rempli de tatouages (les même têtes de morts que celui sur l'épaule de Edge ...)
| |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Jeu 24 Avr - 21:55 | |
| Toujour aussi jolie mais je la préfére en rouquine | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Jeu 24 Avr - 21:59 | |
| Je vous met le lien de son groupe: les luchagors. http://luchagors.com/Je trouve également qu'elle a grossi. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Jeu 24 Avr - 23:12 | |
| 1) toujours aussi mignonne 2) le noir , ça amincie ( mais je suis pas convaincu qu'elle ai grossi ) 3) les tatouages : pas top ! je ne critique pas le travail ( j'adoooore les tatouages ) mais les motifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Lun 28 Avr - 19:24 | |
| Je ne trouve pas qu'elle ait tant changé que ça mais je la préférait aussi en rouquine. |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Mar 29 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Fu - Sexxxy Eddie
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Jeu 1 Mai - 13:17 | |
| - Marine a écrit:
- slamboree a écrit:
- Marine, je crois que tu as oublié de mettre les photos ou le lien. Ou alors chez moi ça marche pas.
Apparemment ce doit être toi qui a des problèmes ...
Sinon moi je trouve qu'elle a minci ! Elle a les joues toutes creusées et je trouve même que ses seins sont un peu plus petits ! Et ouais, elle a tout le bras gauche rempli de tatouages (les même têtes de morts que celui sur l'épaule de Edge ...)
J'ai pas l'impression qu'elle ait mincie...et elle a pas tant changé que ça...Par contre, ses seins n'ont pas rétrécis, Marine !! loooool | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Ven 2 Mai - 22:42 | |
| et bien merci marine! moi, je la prefere comme ça...mais j'aime po ce qu'elle chante! | |
|
| |
Biff Admin
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! Jeu 8 Mai - 1:13 | |
| Idem, je la préférais avant. Si seulement elle pouvait lire nos posts a tous et redevenir rouquine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! | |
| |
|
| |
| Des photos du nouveau look Gothique de Lita ! | |
|