| Topic des jeux videos | |
|
+15Dieu Hitfan alan_b pikilux Clarkounet Jim' jerem "A-Ry" Samsamx bigvilo Quentin Underkind Mini obf KéKé jeffhardy21 The Jiz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Sam 20 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Sam 20 Nov - 23:31 | |
| Le plan que tu présente bigvilo est entièrement vrai ! C'est carrément flippant. Faut aussi savoir qu'en patientant derrière les bots, on peut finir tout un niveau de Call of Duty sans tuer personne. Le multi de Black Ops par contre est sympa même si, comme tous les Call of Duty à partir du 4, il est complètement noobé (Lance Grenade abusé, couteau qui tue en un coup, etc...) et puis le système de niveaux qui est complètement absurde. Je préfère me faire un bon Battlefield Bad Company 2 avec la physique des balles, pas d'atouts, le couteau qui met plus de temps à sortir. Faut absoluement aussi que je fasse ma petite collection de consoles et de jeux, me faire un fullset style le fullset N64 | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 3:02 | |
| - KéKé a écrit:
- Black Ops a l'air assez pourri selon des potes. Et à part le Multi, c'est assez pourri (Au passage, on achète pas un jeu pour son Multi, et pour son Solo)
Il faut arrêter de juger un jeu par ses potes ou bien par vidéos. Faudrait plutôt le tester. La plupart des haters achète le jeux après. Pour un COD, je ne vois pas sur quel autre critère se baser pour l'acheter. Deux choses comptent plus que les autres : Le solo et le multi après, certes, il y a d'autres facteurs mais moins importants. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 6:03 | |
| - KéKé a écrit:
- Black Ops a l'air assez pourri selon des potes. Et à part le Multi, c'est assez pourri (Au passage, on achète pas un jeu pour son Multi, et pour son Solo)
Euh... pourquoi on achete un jeu alors? Pour les graphismes magnifiques? Meme si les scénario 1player et les et les parties multijoueurs sont a chier? Là c'est etre un pigeon... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 13:13 | |
| Je voulais dire "mais pour son solo". Sinon, perso un bon FPS, c'est un bon solo. Car mettre entre 50 et 70 euros dans un jeu uniquement pour son multi, je trouve ça complètement débile. | |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 13:29 | |
| En tout cas , moi j'ai Black Ops et je trouve le Solo super !! Mode Zombie aussi est tres bien , avec des zombie encore plus affamé que jamais et encore un plus grand décore .
Par contre , les mode Multijoueur j'ai pas encore essayer . | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 14:03 | |
| - KéKé a écrit:
- Je voulais dire "mais pour son solo".
Ah bah c'est différent là ^^ Chacun achete le jeu selon ses critères, moi les jeux de course, de foot ou de combat je les achete pour le multi pas pour le solo. Pour les RPG rien a foutre qu'on puisse jouer a 2/3/4 en meme temps. | |
|
| |
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 14:06 | |
| Le multijoueur est une des choses les plus importantes sur PC. Achète un Battlefield (1942, 2 ou 2142 par exemple), et trouve moi le solo. Ce qui n'empêche pas que ces jeux sont vraiment excellents. | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 14:56 | |
| En moyenne, on joue plus en multijoueur qu'en solo. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 15:33 | |
| - The Jiz a écrit:
- KéKé a écrit:
- Je voulais dire "mais pour son solo".
Ah bah c'est différent là ^^ Chacun achete le jeu selon ses critères, moi les jeux de course, de foot ou de combat je les achete pour le multi pas pour le solo. Pour les RPG rien a foutre qu'on puisse jouer a 2/3/4 en meme temps. C'est sûr, un jeu de foot, combat ou course, il y a pas de solo (Une carrière dans Fifa c'est pas un solo). Mais un FPS, le but premier, c'est de finir le solo au départ. | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 15:39 | |
| C'est logique, tu joueras plus sur le multi vu qu'il n'y a pas de limites, comparé au multi | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 15:41 | |
| Donc toi, tu mets 70€ dans un jeu juste pour son multi ? Autant le télécharger sur PC, ça coûte moins cher. | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 21 Nov - 15:42 | |
| Oui, je l'achète en priorité pour le multi. | |
|
| |
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mar 23 Nov - 21:07 | |
| - Jim' a écrit:
Faut absoluement aussi que je fasse ma petite collection de consoles et de jeux, me faire un fullset style le fullset N64 Si tu veux vraiment te mettre au fullset N64, tu vas en chier, ou alors ça va te coûter bonbon (je te laisse regarder le prix de StarCraft 64 complet en version PAL...). Si tu veux te faire un fullset accessible, prends celui du SEGA CD32X, y'a que 6 jeux, mais c'est idem pour les prix (ou presque, on en trouve 2-3 pour 50-60€). Sinon pour tout ce qui est de CoD, 70€ pour 5h de jeu en solo, c'est de l'arnaque, ce jeu se tourne clairement vers le multi, comme la plupart des FPS actuellement. Mais c'est clair que CoD est clairement tourné vers ce que l'on nomme le style "arcade" aujourd'hui (ceux qui utilise ce terme dans ce sens aujourd'hui n'ont donc jamais eu une borne devant eux!), pour ceux qui veulent de la simu de guerre faut prendre Bad Compagny, clair et net. Et puis je finis sur mes mots: acheter un jeu récent à 70€, ça craint; mettre 70€ pour avoir une MegaDrive dézonée avec 30-40 jeux mythique, ça le fait! | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mar 23 Nov - 22:28 | |
| Je confirme ta dernière phrase ! Et puis bon, c'est vrai qu'au final, le Fullset N64 serait chaud à faire, sachant qu'il y a certains jeux ayant plusieurs versions (OOT Cartouche Dorée en 1.0, il y a eu OOT en 1.1 et 1.2, etc...). Mais me faire au moins une petite collection sympa ! | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 0:11 | |
| J'ai fini Sonic The Hedgehog! J'suis un fou!! Au moins 20 Game Over en tout ^^
Maintenant je vais m'attaquer a l'épisode d'apres, encore plus pourri, avec le hérisson-garou. | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 0:20 | |
| Ah ouais tu t'es attaqué à du lourd là | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 0:30 | |
| J'aime pas ne pas finir des jeux ^^ | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 1:43 | |
| Ca me fait penser qu'il faut que je finisse Bayonetta. Et Banjo Kazooie N&B. Et Pure. Et... raaah y'en a encooore | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 2:10 | |
| J'ai pas fini Tales of Vesperia depuis un an :/ J'en suis au boss final mais j'ai tout oublié, du nom des perso à l'histoire en passant par "comment se battre"... | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 2:20 | |
| Ouais, c'est horrible les Tales Of pour reprendre. J'ai TOS2 de commencé depuis un an, et je me souviens plus de rien. Résultat, ça fait 4-5 fois que je retourne dessus, mais ou j'éteins la console après quelques minutes : je me souviens plus à quel moment je suis. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 2:28 | |
| Je me serais bien pris TOS2 mais le fait qu'ils aient changé un peu tout dedans m'a rebuté... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 2:45 | |
| Ca fait meme pas 5mn que je joue a Sonic U. et je sens deja que je vais m'éclater!!
Apres une putain de belle cinématique sérieuse, on a droit a un scénario niveau Hornswoggle avec une petite merde volante qui a perdu la mémoire, et Sonic qui décide de l'aider a trouver qui il est alors qu'il est transformé en monstre et que Robotnik a détruit la planete... SUPER MICHEL! | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 10:55 | |
| Ouais, j'avais fini la démo vite fait et le jeu avait l'air bien pitoyable. Allez faut que je me décide à finir un jeu, mais lequel... Trouvé ! Je vais finir tous les Banjo ! Banjo Kazooie, Tooie et le tout pourri sorti sur 360. C'est parti Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des jeux videos | |
| |
|
| |
| Topic des jeux videos | |
|