Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 14:57
Ben le premier niveau avec Sonic est plutot frais, c'est joli, j'ai pas encore eu de bug, ça va vite et la caméra suit bien. Mais alors la phase de beat'em up avec le herisson-garou (HG, ça ira plus vite) quelle horreur! J'ai remarqué aussi que les séquences animées sont fluides, mais dès que le HG est a l'écran ça lag a mort!
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 16:18
Autant se remettre à Sonic The HedgeHog 2 hein?! L'un des rares jeux Sonic en 3D qui peut passer quand on connait les précédents c'est le Heroes, bien qu'un poil court selon moi.
Jim' a écrit:
Ca me fait penser qu'il faut que je finisse Bayonetta. Et Banjo Kazooie N&B. Et Pure. Et... raaah y'en a encooore
Si tu savais le nombre de jeux que je voudrais finir, rien que sur MD ou PS2... C'est ça d'acheter en lot!
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 16:48
J'ai pas trop aimé Sonic Heroes, pour moi le meilleur en 3D reste SA2B. Sonic Colors a l'air d'etre super mais j'ai pas la Wii ^^
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 18:00
Pareil, j'adore les Sonic Adventure. C'est vraiment la chose qui m'a le plus marqué sur Dreamcast. Quoi que, la chose qui m'a réellement marqué sur Dreamcast, et qui est devenu mon jeu culte, et le restera sans doutes pour toujours, c'est Dead or Alive 2. Je ne m'en suis pas lassé, je ne m'en lasserai jamais. Bande son énorme, graphismes superbes, jouabilité hyper réactive. Bien que DOA3 m'ai mis une claque graphique, il m'a déçu, tout comme le 4 même s'ils sont tous les deux très bons.
Ah Dead or Alive...
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 23:40
DOA 2 est bien meilleur sur DC que sur PS2 ou Xbox, et de loin, notamment graphiquement. Les SA sur DC j'ai pas trop aimé car on doit chercher les niveaux et il y a pas mal de bugs (je parle pour le 1, je n'ai jamais testé le 2). Tant qu'à faire, pour prendre un Sonic en 3D, autant prendre le 3D Blast sur MD... Non, je plaisante!
The Jiz
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 24 Nov - 23:53
Rigole pas je l'ai fini y a un mois ^^ Plutot sympa mais pas trop, lol
Là je suis sur Sonic U. bah j'adore les phase avec Sonic "normal" c'est beau ça bug pas (ou presque pas), s'ils avaient fait un jeu uniquement comme ça c'était magnifique.
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Topic des jeux videos Jeu 25 Nov - 0:21
bigvilo a écrit:
DOA 2 est bien meilleur sur DC que sur PS2 ou Xbox, et de loin, notamment graphiquement. Les SA sur DC j'ai pas trop aimé car on doit chercher les niveaux et il y a pas mal de bugs (je parle pour le 1, je n'ai jamais testé le 2). Tant qu'à faire, pour prendre un Sonic en 3D, autant prendre le 3D Blast sur MD... Non, je plaisante!
Bah DOA2 sur Xbox est très joli, mais c'est pas vraiment DOA2, plutôt un remake.
bigvilo
Sujet: Re: Topic des jeux videos Jeu 25 Nov - 22:22
DoA 2 est aussi sorti sur PS2, et là on voit que la DC en a vraiment sous le capot. Sinon j'attends avec impatience ton micro-test TJ, voir ce qu'il donne celui là. Sinon je suis content: ça peut paraître bête, mais j'ai réussi à faire tourner la version jap de Virtua Racing sur MD, pis en plus quand on fait tourner les jeux imports en enlevant le capot, sans que la console soit switchée, les musiques du jeu tournent à 100% de leurs vitesses, parfait pour Moonwalker!
Jim'
Sujet: Re: Topic des jeux videos Ven 26 Nov - 1:59
DOA2 sur PS2 est tout aliasé, et les textures sont parfois dégueulasses c'est clair.
Jim'
Sujet: Re: Topic des jeux videos Sam 27 Nov - 16:17
bigvilo a écrit:
Roh la vache, je viens d'y rejouer sur PS2 avec un cable YUV, résultat : Les textures sont horribles (toutes floues, vive la Dreamcast !), models 3D étranges par endroits, franchement le rendu est dégueulasse ! La seule chose qui pourrait attirer le joueur de DOA2 est le contenu, arènes en plus (seulement...). Mais de ce coté là, vaut mieux se tourner vers Dead or Alive Ultimate sur Xbox.
bigvilo
Sujet: Re: Topic des jeux videos Dim 28 Nov - 2:45
Bon, sinon aujourd'hui j'ai fait une sacrée affaire échange sur LBC: la base Underworld sur PS2 contre Zombie Revenge sur DC, ça le fait. Sinon je me suis trouvé en ville Double Dragon en loose sur Master System à 0.5€, ainsi que Time Crisis 2 et KoF 02 sur PS2 à 6€ les deux à Game.
bigvilo
Sujet: Re: Topic des jeux videos Jeu 2 Déc - 23:29
Hop, double post.
En ce moment je squatte Ridge Racer sur PSP, j'ai fini ce soir toutes les coupes en mode débutant, la dernière est assez speed d'ailleurs. Sinon sur console de salon, vu que c'est la période, je joue à Harry Potter, mais "et la Chambre des Secrets". Y'a un truc que je ne comprends pas dans les deux premiers épisodes vidéoludique de HP: on a affaire à des jeux où se mêlent phase de plate-forme plutôt difficile pour des gosses et où il faut réfléchir, avec des phases d'infiltration qui nécessitent d'être patient et de refaire 20 fois le même passage. Ces deux jeux étaient pour gosses! C'est pas des MGS en mode Extrême que veulent les gosses, alors pourquoi s'acharner à faire des trucs comme ça?! Et puis je ne parle pas des abhérences de scénario, on t'envoie chercher un bouquin avec un sort à apprendre et quand tu reviens dans la salle, ton adversaire te provoque en duel sur ce sort! Et ce n'est qu'une petite note sur ce qui s'y passe, je ne compte pas les moments où on te réveille à 3h du mat' pour aider un mec et pour cela il faut aller dans les serres en faisant un parcours du combattant. Et au final la personne qui t'a réveillé te dit que tout ça l'a crevé et qu'elle va se coucher: WTF???????? HERMIONE, DÉGAGE, EN PLUS T'ES CENSÉ ÊTRE UN GÉNIE QUI CONNAIT TOUS LES SORTS!
Sinon, vu que je me suis acheté un Mega-CD, j'ai une MegaDrive 2 avec câbles et manette à vendre, si ça tente quelqu'un...
The Jiz
Sujet: Re: Topic des jeux videos Jeu 2 Déc - 23:39
Mega-CD :bave: Thunderhawk :bave: Lethal Enforcers :bave: Sonic CD :bave:
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Topic des jeux videos Ven 3 Déc - 5:28
Sinon aux bons souvenirs de ma jeunesse,j'ai passé une bonne partie de ma journée sur Mariokart WII;mais quel bonheur de me retaper ces anciens circuits^^
bigvilo
Sujet: Re: Topic des jeux videos Ven 3 Déc - 14:11
On retrouve quels circuits des précédentes versions? Y'a le Royal Raceway?
The Jiz
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 8 Déc - 1:56
Enorme cette musique
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 8 Déc - 15:41
[demi HS ON] Est ce que quelqu'un a installé PS3 media server pour PS3 et surtout, réussi à faire fonctionner cette merde !!! [/demi HS OFF]
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 8 Déc - 16:59
alan_b a écrit:
[demi HS ON] Est ce que quelqu'un a installé PS3 media server pour PS3 et surtout, réussi à faire fonctionner cette merde !!! [/demi HS OFF]
J'avais installé ce truc au départ, ça marchait mais je l'ai viré depuis. Ta PS3 ne le detecte pas ? même quand tu fais "recherche de serveur multimédia" ou un truc comme ça ^^
alan_b
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 8 Déc - 17:58
Nan, en effet, elle ne détecte pas; je suis sous livebox 2 et le seul truc qu'elle voit c'est "orange livebox media server". De plus, Ma LB a comme ip 192.168.1.12 et PS3MS essaie obstinement de se connecter a 192.168.1.10 (mon PC). J'ai mis ma LB en DMZ, çà n'a rien changé
The Jiz
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 8 Déc - 19:39
PS3
bigvilo
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 8 Déc - 20:27
PS3... Bienvenue dans le monde de celle qui se vend juste pour son nom, parce que niveau catalogue de jeux, programmation et hardware, la 360 lui est supérieure. Non pas que je sois fan ou pro-Cro$oft, mais la réalité est telle. Sinon j'ai reçu ma Saturn modèle 2, la classe elle lit les jeux avec des micro-rayures (ce qui n'était plus le cas avec mon modèle 1): à moi Sega Rally!
The Jiz
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 8 Déc - 20:35
bigvilo a écrit:
PS3... Bienvenue dans le monde de celle qui se vend juste pour son nom, parce que niveau catalogue de jeux, programmation et hardware, la 360 lui est supérieure. Non pas que je sois fan ou pro-Cro$oft, mais la réalité est telle. Sinon j'ai reçu ma Saturn modèle 2, la classe elle lit les jeux avec des micro-rayures (ce qui n'était plus le cas avec mon modèle 1): à moi Sega Rally!
bigvilo pour l'award du forumeur IWF le plus intelligent!
alan_b
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 8 Déc - 20:49
Merci merci !!! Mais çà m'aide pas, là ^^ Après y aura toujours des pro et de anti quelque chose
alan_b
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 8 Déc - 20:53
bigvilo a écrit:
... parce que niveau /.../ hardware, la 360 lui est supérieure.
Sujet: Re: Topic des jeux videos Mer 8 Déc - 21:29
Niveau Hardware, la PS3 pète la 360 dans tous les sens. La chose qui peut l'handicaper, c'est son manque de RAM et la grosse difficulté à programmer dessus. Après, chacune a ses qualités, chacune a ses défauts, y'a pas à chercher.
Sinon, niveau PS3 Media Center, je l'ai déjà utilisé, il fonctionnait niquel, pas besoin de le régler pour autant, étrange.