| Vos pancartes pour les shows de Novembre ! | |
|
+17Wokeyyy Rated_R_Superstar CM Screw J2R2MY trickytophe Rated-R-Rock alan_b "Double J" Destroyer Finlay_is_my_Dad Dieu nash_is_god "A-Ry" Samsamx stonecold016 Hitfan The Straight Edge Viper Marine KéKé 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:13 | |
| Même principe que le topic pour les shows de Septembre dernier, ici nous mettons nos idées de pancartes pour les shows de Novembre prochain) Pour l'instant, moi c'est du très classique : "Welcome to Nantes" ou "Nantes loves WWE" "Randy Orton sucks" "France (ou Nantes) loves Maryse" ou "Marry me, Maryse" "Me too, I'm Awesome"
Et si, Triple H est de retour avant Nantes, petit réchauffage de pancarte (Merci Marine) : "Triple H, The King of Nothing"
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:21 | |
| - KéKé a écrit:
- Et si, Triple H est de retour avant Nantes, petit réchauffage de pancarte (Merci Marine) :
"Triple H, The King of Nothing"[/center] J'me sens violée (et pas comme j'aimerais). KéKé, t'aurais du faire une pancarte pour le Miz "My pro is better than you" | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:22 | |
| "Be my pro Mizzy" "Hi Hear Voices too" "My Mom love Hornswoggle"
Par contre niveau orthographe suis pas très sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 7 Oct - 20:17 | |
| "I hear voices too" "My mom loves Hornswoggle" Moi j'me tenterai bien Kingston ou CM Punk, mais c'est la loose d'inspiration... |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 7 Oct - 20:25 | |
| La pancarte "My Mom loves Hornswoggle", elle est inspirée de celle d'IWND à Sainté pour Santino non ? | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 7 Oct - 20:28 | |
| en grande partie mais vu qu'il est a SD et que je ne vais pas a Amnéville je pense que je vais abandonné celle-ci | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 7 Oct - 20:56 | |
| Comment y a du copitage d'inspiration dans ce topic ^^ SEV qui s'attaque à IWND, ça va faire mal xD | |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 7 Oct - 20:58 | |
| De toute façon comme je l'ai dit du fait qui soit a SD c'est pas la peine que je la fasse | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 7 Oct - 21:25 | |
| - The Straight Edge Viper a écrit:
- De toute façon comme je l'ai dit du fait qui soit a SD c'est pas la peine que je la fasse
Pourquoi tu as mis ton idée de pancarte alors ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 7 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 8 Oct - 3:19 | |
| Les pancartes, y'a pas d'exclu, sinon ça devient impossible...
Sinon pas mal la pancarte de poubelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 8 Oct - 12:16 | |
| Ouais elle est sympa, par contre, t'as pas peur que l'alu se déchire? |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 8 Oct - 19:02 | |
| Au départ, je voulais acheter du papier miroir, mais il faut croire que ce produit n'existe plus nulle part :/ Donc l'alu est bien collé, on verra bien ce que ça va donner. Je vais tester un peu avant le show pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 8 Oct - 19:13 | |
| Mais oui c'est trop bizarre, j'en cherchais aussi pour en mettre dans ma chambre, et je n'en ai jamais trouvé... Bref, je n'ai aucune inspiration pour ma pancarte pour Kingston...j'avais pensé à un "Boom Squad invades Amnéville" mais j'sais pas trop comment la faire....tant que j'ai pas une carte plus précise, j'veux pas me lancer... |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 8 Oct - 19:24 | |
| J'pense qu'on peut déjà compter les "plus gros" en France, genre Kane, Taker, Big Show, Ziggler, Edge, McIntyre ... Mais après, je te comprends, mieux vaut attendre que s'embêter à faire un truc bien, pour rien :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 8 Oct - 20:20 | |
| Ouais, j'me suis fait avoir une fois, pas deux... Sinon, comme Nexus est annoncé, cette fois-ci, j'en fais une pour eux... |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Sam 9 Oct - 10:37 | |
| J'en ai fait une (pompée sur un gars à RAW) : "Hello, I tapped out" Dans le style de son t-shirt.
Et une autre pour Orton. | |
|
| |
nash_is_god
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : Martigues bouches du rhones Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Sam 9 Oct - 13:54 | |
| J aimerai en faire une pour Orton style " rKo mon patron " enfin en anglais rKo my boss en esperant que la traduction est bonne | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Mer 13 Oct - 0:02 | |
| Idées de pancartes spéciale Orton, trouvées avec ma Pro "Orton, I enlarged your wife, not YOU" "Hey Orton! Your wife likes sausages, especially mine" "Hey Orton ! I have a Toulouse's sausage, not a knacki ball" "Hey Orton ! Your wife tasted my milk, she said I'm Lovin' It " "Orton, I shaved your wife" Comment ça je me ferais virer du Zénith ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Mer 13 Oct - 0:07 | |
| Tu vas te bouffer un RKO sorti de nul part, le KéKé va pas comprendre ^^ |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Mer 13 Oct - 0:08 | |
| Ca me rappelle des chants pour Otunga ca | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Mer 13 Oct - 0:10 | |
| Des chants pour Otunga ? Owiiiiii !!! Luxembourg 2010 : " Otunga, hey! Suck my diiiiick!!!" | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Mer 13 Oct - 0:14 | |
| A propos de sa femme | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Mer 13 Oct - 0:14 | |
| Arf, 'me souviens plus | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Mer 13 Oct - 0:17 | |
| Normal, j'etait le seul (RRS m'a rejoint sur Bercy II) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! | |
| |
|
| |
| Vos pancartes pour les shows de Novembre ! | |
|