| Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier | |
|
+19Djoule Rated_R_Superstar Kev1theGame Rated-R-Rock MoooxInk Dieu Romero X Cesar damol Wokeyyy Cena-Hardy-RKO-619 "A-Ry" Samsamx lestat75 gu69200 Marine Jim' hellhuntertaker Hitfan "Double J" Destroyer J2R2MY 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Lun 20 Déc - 19:35 | |
| Hey ! Même principe que le topic pour le show TNA à Paris de Janvier dernière, ici nous mettons nos idées de pancartes pour les shows de Janvier prochaine (Lyon et Paris). Voici mes futurs parcartes : Douglas williams's ICWA Where's Hulk Hogan (lol) Darpeau Français : MCMG #1 Dessin Jeremy Borash (il va être surpris ) Dessin Mickie James Dessin Ric Flair Dessin RVD à suivre | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Lun 20 Déc - 19:54 | |
| Pour l'instant y'a rien qui m'inspire !!
Je ramènerais mon drapeau floqué avec le logo de Beer Money ! et puis pour le reste on verra d'ici les shows ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Lun 20 Déc - 20:17 | |
| J'attends la confirmation de la venue (ou la non-venue) de Jeff Hardy, et j'attaque la partie couteuse, j'ai déjà fait tout au crayon.. |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Lun 20 Déc - 20:19 | |
| - Mokayy a écrit:
- J'attends la confirmation de la venue (ou la non-venue) de Jeff Hardy, et j'attaque la partie couteuse, j'ai déjà fait tout au crayon..
c'est vrai que la TNA pourrait communiquer là dessus, si il pouvait me faire un cadeau de noël avant l'heure, en annonçant sa "non-venue", ça serait sympa ! ^^ Plus sérieusement je me demande si le fait de l'avoir retiré de la dédicasse à Paris n'est pas un signe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Lun 20 Déc - 20:25 | |
| Je n'espère pas, apparemment c'est en rapport avec la gérance du magasin qui a changé, et non la TNA...Et tu te doutes que moi j'veux sa venue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Mer 5 Jan - 4:22 | |
| Bon, comme je l'ai posté sur facebook (j'ai pas résisté), voici la première photo de la pancarte, après deux heures de travail : Je compte découper autour du trait extérieur en laissant une certaine marge (peinte en violette). Je verrais ce que je ferais des chutes de carton qu'il me restera...Après une illumination à 2h30 ce matin, je vais me lancer dans une réplique fait maison en carton et en tissu de la ceinture, et j'espère l'avoir finie d'ici le show de Paris pour vous la montrer ! |
|
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 6 Jan - 0:10 | |
| Pas mal Mes pancartes dessins bientôt arriver pour vous montrer | |
|
| |
hellhuntertaker
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : paris (fr) ou death valley avec mon maitre Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 7 Jan - 3:34 | |
| je reflechis sur ma pancarte pour mickie et pour shannon vu que tara ne sera probablement pas la. | |
|
| |
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 7 Jan - 17:26 | |
| - Mokayy a écrit:
- Bon, comme je l'ai posté sur facebook (j'ai pas résisté), voici la première photo de la pancarte, après deux heures de travail :
Je compte découper autour du trait extérieur en laissant une certaine marge (peinte en violette). Je verrais ce que je ferais des chutes de carton qu'il me restera... Après une illumination à 2h30 ce matin, je vais me lancer dans une réplique fait maison en carton et en tissu de la ceinture, et j'espère l'avoir finie d'ici le show de Paris pour vous la montrer ! Ta pancarte est plus belle que la vraie ceinture :] | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 7 Jan - 20:54 | |
| - hellhuntertaker a écrit:
- je reflechis sur ma pancarte pour mickie et pour shannon vu que tara ne sera probablement pas la.
Tara sera là, annoncé et ré-annoncé sur son Twitter. | |
|
| |
J2R2MY
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 13 Jan - 22:08 | |
| Super sympa tes pancartes Jérémy, tu as un réel talent !!! |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 14 Jan - 20:42 | |
| J2R2MY, t'es un Dieu du dessin !!! Voilà les miennes : Il ne me reste qu'à en faire une pour Shannon Moore. | |
|
| |
gu69200
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 14 Jan - 21:09 | |
| Si seulement je savais aussi bien dessiner | |
|
| |
lestat75
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 14 Jan - 21:39 | |
| Si seulement j'avais la patience pour faire une pancarte........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 14 Jan - 21:50 | |
| J'aime beaucoup celle des Hardys, et celle de RVD est simple et très jolie =) Voici les premiers avancements de ma réplique de la ceinture Immortal de Jeff : |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Sam 15 Jan - 0:26 | |
| J'ai hâte de voir la version terminée, j'pense que ça va donner un bon rendu. | |
|
| |
Cena-Hardy-RKO-619
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 12:15 | |
| c'est super jolie tout vos dessin | |
|
| |
J2R2MY
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Wokeyyy
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Saint-étienne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 19:25 | |
| Magnifique tes dessins ! Respect | |
|
| |
damol
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 20:59 | |
| Wooo superbe nos pancarte ! | |
|
| |
Romero X Cesar
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 21:15 | |
| J2R2MY, c'est terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 21:20 | |
| Waow Jérémy, rien à dire, tes dessins sont superbes, et tu t'en sors super bien avec ta tablette graphique |
|
| |
Cena-Hardy-RKO-619
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 22:43 | |
| Voici ce que j'ai pu faire aujourd'hui : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier | |
| |