| Vos pancartes pour les shows de Novembre ! | |
|
+17Wokeyyy Rated_R_Superstar CM Screw J2R2MY trickytophe Rated-R-Rock alan_b "Double J" Destroyer Finlay_is_my_Dad Dieu nash_is_god "A-Ry" Samsamx stonecold016 Hitfan The Straight Edge Viper Marine KéKé 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 28 Oct - 22:33 | |
| Pour les grands motifs c'est simple ! Tu coupes l'image en petites parties que tu agrandis, et en les collant ça te donne un motif plus gros. - Spoiler:
| |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 28 Oct - 22:36 | |
| Je me rends compte que j'ai pas de feuilles chez moi pour faire des pancartes ... fait chier.
J vais devoir soit utilisé des anciennes, soit en refaire au verso des anciennes ... | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 28 Oct - 22:43 | |
| Bon je devais pas en refaire mais finalement j'en ai refais une (et donc y'en aura surement une autre au verso) : "With Daniel Bryan : tap or snap" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 28 Oct - 22:50 | |
| RRS, moi non plus, les feuilles que j'ai là ont 5 ans, c'est les deux dernières feuilles de ma pochette de dessin de 3ème ^^ |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 28 Oct - 22:56 | |
| Il me reste plus beaucoup de feuilles non plus. C'est la pénurie de feuille pour pancarte sur IWF ! ^^ | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 28 Oct - 23:01 | |
| Faisons une grève, bloquons les train et les stations essence tant que le gouvernement n'aura pas distribué 5.000 feuilles à chaque fan de catch pour éviter la pénurie de pancartes !!
Comment ? Ha, ça marche pas comme ça ? Mais alors les gens dans la rue là ... ? Inutile ? ha ok, j pensais ... pardon | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Jeu 28 Oct - 23:28 | |
| - Spoiler:
Bah moi il me reste encore trois recto à faire ^^ | |
|
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 29 Oct - 1:51 | |
| - Samsamx a écrit:
- Spoiler:
Bah moi il me reste encore trois recto à faire ^^ Ben tiens, tu mets pas N en jaune (avec Nexus). | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 29 Oct - 13:25 | |
| Le N est rectangluaire sur ma pancarte tandis que celui de la Nexus est carré donc ça peut causer un problème de proportions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 29 Oct - 19:07 | |
| J'abandonne ma pancarte Kingston au profit d'une nouvelle, faut que j'me dépêche, j'ai encore celle de Kaval à faire >< |
|
| |
Wokeyyy
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Saint-étienne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 29 Oct - 20:27 | |
| J'aime bien ta pancarte Samsamx ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Ven 29 Oct - 20:44 | |
| - Mokayy a écrit:
- J'abandonne ma pancarte Kingston au profit d'une nouvelle, faut que j'me dépêche, j'ai encore celle de Kaval à faire ><
Pour qui ??? (Si tu réponds MVP, je suis mal ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Sam 30 Oct - 13:20 | |
| Toujours Kingston, mais je la refait autrement (j'ai mal géré l'espace et du coup, je savais plus quoi faire des blancs sur la feuille). En tout j'aurais : Nexus (même si ils ne sont plus annoncés), Kingston, Kaval (si j'ai le temps), et peut être Rey Mysterio (mais elle sera faite vite fait, j'ai déjà mon idée, pas de dessin, que du texte). Voilà |
|
| |
nash_is_god
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : Martigues bouches du rhones Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Sam 30 Oct - 14:12 | |
| Perso je n en fait pas ( flemme) mais ma femme y tient , elle est en train de faire rKo en fond bleu blanc rouge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Sam 30 Oct - 19:27 | |
| Voilà, enfin terminée !! |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Sam 30 Oct - 19:35 | |
| Elle rend super bien !! J'aime bien la façon d'écrire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Sam 30 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Sam 30 Oct - 19:38 | |
| J'veux bien te croire ! T'as du mettre plus de temps à écrire qu'à faire le reste de la pancarte ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Sam 30 Oct - 19:43 | |
| Oui ^^ J'abandonne complètement celle de Kofi, j'vais me concentrer sur Kaval, et si j'ai le temps, Rey Mysterio... |
|
| |
Wokeyyy
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Saint-étienne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Sam 30 Oct - 22:53 | |
| Magnifique ta pancarte !!! | |
|
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Dim 31 Oct - 19:55 | |
| Bon bah plutôt que de poster mes pancartes une par une, je fais un combo ici : Un peu fait à l'arrache au niveau du texte. L'encre a bavé comme un porc sur sa tête, donc les dents et les yeux sont quasi inexistants :/ Le noir sur le miroir se voit beaucoup plus en vrai que sur la photo pour une raison que j'ignore Le "M" est spining (non, je ne me suis pas trompée en le mettant à l'envers ^^) Y a de l'espace en haut, car j'hésite encore à rajouter un p'tit texte ou non | |
|
| |
Wokeyyy
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Dim 31 Oct - 19:59 | |
| J'aime bien ta pancarte pour Kaval et celle de MVP est superbe ! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Dim 31 Oct - 22:00 | |
| [Mode rabat joie ON] Il me semble qu'Edge n'est pas annoncé pour la tournée de novembre [Mode rabat joie OFF] | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! Lun 1 Nov - 0:06 | |
| Si Edge n'est pas là ... Je tue des . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Novembre ! | |
| |
|
| |
| Vos pancartes pour les shows de Novembre ! | |
|