Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour WWE RAW Montpellier 2010

Aller en bas 
+13
The Jiz
Rated_R_Superstar
Mike013
"A-Ry" Samsamx
KéKé
The Straight Edge Viper
nash_is_god
miChou619
teddygame
Hitfan
Vincent
Marine
Dieu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:08

Résultats :

Goldust def Ted Dibiase.
Marella/Koslov def The Usos (w/ Tamina) toujours avec le concours de danse.
Ezekiel Jackson def Zack Rider.
Daniel Bryan def R-Truth et William Regal pour le titre us.
Randy Orton def Wade Barett pour le titre de la wwe, la même fin que nice.


Les Bellas Twins def Maryse et Alicia Fox (w/ eve torres comme arbitre).
Sheamus def John Morisson.
John Cena def The Miz (W/ alex riley).

Merci a Vincent pour les infos


Dernière édition par Dieu le Ven 5 Nov - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:11

Dieu a écrit:
Goldust vs Ted Dibiase
Eh béh, le show a commencé à l'heure ... Et là je suis deg' ... Mais bon, on l'a déjà vu 2 ou 3 fois ce match, alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:03

de retour à mon hôtel :

- goldust bat ted dibiasie.

- marella/koslov battent les usos (avec tamina) toujours avec le concours de danse.

- ezekiel jackson bat zack rider.

- daniel bryan bat r-truth et william regal pour le titre us.

- randy orton bat wade barett pour le titre de la wwe, la même fin que nice.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:32

pause

- les bellas twins battent maryse et alicia fox, avec eve torres comme arbitre.

- sheamus bat john morisson.

- le main event :

john cena bat le miz (avec alex riley).
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:45

Le show de Montpellier était largement supérieur à celui de Nice qui m'avait laissé sur ma faim.
De bonnes interactions avec les catcheurs, une meilleure ambiance mais une sécu de merde...
Du coup aucun des catcheurs n'a fait le tour du ring parce qu'il y avait des malades près a tout pour toucher Cena ou Orton...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
teddygame

teddygame


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/07/2009

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:36

Bon show en général, j'ai adoré le match Sheamus Morrisson qui était pour moi le meilleur match de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:33

Bon show pour ma part aussi, Comme la dit Hitfan une bonne interation fans/catcheurs mais bon ils pouvaient mieux faire ...

Sinon Niveau combat, c'était pas exceptionnel, mais pas dégueu non plus . Le triple threat pour le titre US était bon tout comme Sheamus vs Morrison qui pour moi étaient les 2 matchs de la soirée .
Sinon l'ambiance était plutot sympa , Et pour une premiere venue a Montpellier je m'attendais a pire , j'étais assez sympatiquement surpris !

Et a noté aussi un gros gros manque de sécurité que ce soit a l'entrée de la salle ou a l'intérieur .


Par contre j'ai remarqué qu'ils avaient nettement augmenté le prix des marchandises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:45

A nice c'était 30 e le tee-shirt quelque soit la taille et il y avait des trucs à 15-20-25 e genre casquette - poignet en mousse etc........et pas trop de choix (nexus-cena-rko-sheamus-the miz-celui de la tournée et je crois que c'est tout...) a si j'oubliais il y avais le edge tout pourris pour enfant........
Revenir en haut Aller en bas
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:38

En ce qui concerne l ambiance comme je l ai dit a willy apres le show je l ai trouvé assez bizzare !

Dur dur aux debut , quelques moments de blanc dans le public pendant les combats !

sinon le triple menace et sheamus vs Morisson les 2 meilleurs matchs sans hesitation

Du coup aucun des catcheurs n'a fait le tour du ring parce qu'il y avait des malades près a tout pour toucher Cena ou Orton...
Ils ont quasi tous evité un coté du ring , j ai pas du tout compris pourquoi sur le coup j avoue . Randy qui fait les 3 coins sauf celui ou j etais en train de mitrailler !!!

Ps : Encore merci a celui qui ma pris en photo lors de la sceance de dedicace a montpellier , s il est sur le forum !
Retour WWE RAW Montpellier 2010 Dscf2110


Dernière édition par nash_is_god le Ven 5 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:20

d'après ce que je peux lire tout ces bien passé mais la sécurité laisse a désirer , de bon augure pour nantes
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:25

La sécurité, tout dépend si c'est celle de la WWE ou celle de la salle qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:19

Celle à Nice ne m'a même pas laissé passer avec mon bridge ... Dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:27

Samsamx a écrit:
Celle à Nice ne m'a même pas laissé passer avec mon bridge ... Dégoûté !

C'est la faute à la sécurité du Nikaia car c'est eux qui gère l'entrée dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike013

Mike013


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/09/2009

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:18

Pour moi, 1er show WWE après celui de septembre 2009 à Nice raté pour cause d'accident sur l'autoroute.

Personnelement, je n'ai pas eu de problèmes avec la sécurité,y compris en ce qui concerne l'appareil photo mais peut être le fait que j'étais en tribune haute a joué dans ce comportement différent de la sécurité.

Je ne sais pas mais peut être le manque de réaction de la salle est dû au fait qu'une partie de la salle était vide.

La salle était trop grande (14 800 places)? Le problème des billets a eu un impact? Peur des grèves? A moins que ce soit le roster annoncé qui a eu son effet (pas de Chris Jericho,pas de CM Punk, voir pas de John Cena (info démentie avec l'annonce des matchs de Nice le jour même)?

C'est dommage. J'espère que les promoteurs ne vont pas ignorer Montpellier ou tout du moins sa région pour d'autres spectacles. A moins que la WWE serait partante à nouveau pour les arènes de Nimes?

C'est dommage aussi parce que l'Arena est une très belle salle comparable à celle que l'on peut voir aux Etats Unis.Elle correspond à ce type de salle que les entreprises de spectacles comme la WWE recherchent. Espérons que cela ne dissuade pas les villes qui ont l'intention d'en construire une du même type. Je pense à celle d'Aix en Provence prévu pour 2014. Cela risquerait de mettre fin à mon désir de voir la WWE (et la TNA pas de problèmes Razz ) de venir sur ma ville.

En tout cas, tant pis pour les absents, j'ai beaucoup pris de plaisir à voir ce show (il faudra que je prévois la prochaine fois une place plus bas Very Happy )

Les catcheurs du jour pour moi: Santino (énorme,aussi bon qu'à la tv) , Wade Barett (très bon! Surtout son "Bouh,bouh, je ne connais pas ce mot là en anglais!") ,Randy Orton,John Morrisson (j'ai vu son "Starship pain",je peux mourir tranquille Wink ) et the Miz ( toujours bon au micro avec le plus de l'entendre en français).

La catcheuse du jour: Maryse (ah,ces femmes "tête à claques" qui usent des pancartes pour se faire du vent et qui la déchirent après,on les aime tant. Je me demande ce qu'a dit le fan pour provoquer l'ire d'Alicia Fox et Maryse)

Le point négatif pour moi: La boutique.
Des t shirt bof bof à un prix exorbitant.(je préfére m'acheter les cds sur Jericho fin novembre) Il y avait aussi pas grand chose.
Je m'attendais franchement à mieux.

Bon ok: il y aussi le fait que Chris Jericho n'était pas là,ni CM Punk. Ces deux là, je regrette de ne pas les avoir vu l'année dernière à Nice. Il va falloir que je m'accroche.

Il y avait aussi la présentation en anglais.Moi, j'ai compris mais je ne suis pas sûr que l'inexistence de traductions en français soit bien perçù.

Deux derniers points:
-Bizarre qu'il y avait des vendeurs à la sauvette (tickets, posters,...) dans l'enceinte même de l'Arena.
-Marrant le bouchon à la sortie.Cela m'a fait pensé à la sortie des matchs (de rugby pour mon cas) au stade Vélodrome. C'est marrant d'autant plus que là il y a moins de 15000 personnes contre 60 000 environ à Marseille.


En tout cas, pour ceux qui passerait par là (hors habitués du forum) et qui voudrait venir à un show WWE,n'hésitez pas à venir.Vous aurez vraiment du bon spectacle même si finalement il n'y a pas votre préféré.

Moi, j'ai passé un moment inoubliable et j'ai hate d'en revoir un.

Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:14

On peut pas dire que ce show fût mon meilleur mais il a pas été dégueulasse pour autant. Mes photos sont pas toutes super (un peu loin, zoom pas excellent), j pense que mon frère en aura fait de plus jolies.

Quelques bons matches tels que le Triple Threat Daniel Bryan, William Regal, R Truth ou le Sheamus vs Morrison. Usos vs Santino/Kozlov c'est du déjà vu mais Santino est toujours capable de faire rire. Cena vs Miz pas trop mal. Pour le reste c'est un peu en dessous. Mais bon, y'avait quand même moyen de se faire plaisir.

Pour le fun, je me suis bien débrouillé niveau pancartes et réaction :

- R Truth qui voit ma pancarte "Right Time for France to Get Crunk" après son match, me fait un signe de la tête et viens se coller à la barrière juste à mon niveau.
- Le photographe a pris en photo ma pancarte "Please Wade, tell Cena to retire" mais Wade l'a pas vu, il regardait qu'en haut et baissait jamais le regard.
- John Cena voit ma belle pancarte "Did you learn a 7th move since september" (qui fait suite à la désormais célébre "Holds A Meter : Jericho 1004 Malenko 1000 Cena 6", bref, il la voit et me répond "NON" en rigolant avant d'y revenir 2 minutes plus tard "j'en ai appris 2 en fait, regarde bien", je lui répond "ok j te regarde" ... ben je cherche, mais j'ai pas vu.
- "Mike Chioda Is God" pancarte faite en 10 secondes entre 2 matches, est repérée par l'intéressé qui me fait un signe puis la montre à un officiel au bord du ring qui vient la prendre et fais mine de se torcher le c** avec ^^. Après le match( le main event), Mike est venu me la signer et m'a donné un poignet éponge.

Mais le vainqueur de la soirée, c'est le petit frère de Tieux (par l'age, car niveau taille, c'est environ Orton ^^) !! C'était son 1er show wwe, il repart avec le t shirt que cena a jeté dans la foule et un poignet éponge cena également !! Bien joué.

Ah, et la sécurité ... A CHIER !! le mec, il voit que pleins de gosses sont dans l'allée, en plein milieu, et au lieu de leur dire de retourner à leurs places, il leur dit juste de ... s'asseoir !! Un sketch !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:52



Dernière édition par Hitfan le Sam 6 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:32

C'est moi ou c'est a peu pres la meme que Sainté/Bercy au niveau des cartes et combats + le meme speech du Miz depuis un an? J'ai rien raté en somme.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:13

The Jiz a écrit:
C'est moi ou c'est a peu pres la meme que Sainté/Bercy au niveau des cartes et combats + le meme speech du Miz depuis un an? J'ai rien raté en somme.

effectivement pas mal de choses reprises dans les shows de Paris, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:14

Willy ne sourit jamais ou bien

Sinon ya le sosie de kéké sur la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:29

The Straight Edge Viper a écrit:
Sinon ya le sosie de kéké sur la dernière photo

*Cherche la ressemblance*
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:37

Moi j'l'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:01

Nan mais le petit n'a aucun air de ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:09

KéKé a écrit:
Nan mais le petit n'a aucun air de ressemblance...
Bah déjà il est p'tit ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:20

Il porte des lunettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour WWE RAW Montpellier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour WWE RAW Montpellier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» House Show Raw Montpellier le 04/11/2010
» Retour WWE RAW Nice 2010
» Retour WWE Smackdown Amneville 2010
» vends 2 places raw montpellier
» AWER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser