Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour WWE Smackdown Amneville 2010

Aller en bas 
+26
Wokeyyy
ben94
The Straight Edge Viper
Scorpio08
J2R2MY
Vincent
Finlay_is_my_Dad
kane-57
Cena-Hardy-RKO-619
Djoule
slamboree
KéKé
lefou57
StoneCold_3:16
"A-Ry" Samsamx
chrispoil
"Double J" Destroyer
ValérieFR
Jokana_WWE_USA
alan_b
Marine
Underkind
Hitfan
Rated_R_Superstar
Paulo IEWF
Dieu
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:06

Résultats :

Finaly (w/ Le nain) def Tyler Reks
Mason Ryan def Chavo
Dolph Ziggler def MVP, Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre pour le titre Intercontinental
Swagger def Masters
Del Rio vs Rey Mysterio / Del Rio blesse Rey et Kofi vient a la rescouse
Kofi Kingston def Del Rio avec l'intervention de Rey


Nexus def Hart Dynasty pour les WWE WTTC
Natalya def Layla (w/ Kelly² comme arbitre)
Kane vs Big Show pour le WWE WHC / No Contest : A la fin du match, toute la Nexus (sauf Barrett) attaquent le Big Show, les hells arrivent et aide la Nexus, puis les faces font fuir tout le monde et attaquent Otunga.

Merci a Vincent pour les résultats en live !


Dernière édition par Dieu le Sam 6 Nov - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:58

je reviens tout juste du show, très bonne ambiance à mon sens, j'ai adoré ce show malgré les nombreuses absences ! La fin du show était super, avec un gros bordel sur le ring, Otunga a bien mangé sa race avec tout les finish des faces restant !

Del Rio a tout d'un grand, il joue super bien son role de heel ! L'interaction avec le public a été excellente avec la présence de Paul Bearer (le chanceu avec la belle Kelly Kelly lol)

Je pense tout le monde pourra donner son point de vu mais c'est plaisant de voir un tel show ! Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:03

Paul Bearer !! Excellent ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:06

Rated_R_Superstar a écrit:
Paul Bearer !! Excellent ça !!

+1, me tarde de voir quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:14

Rated_R_Superstar a écrit:
Paul Bearer !! Excellent ça !!

Pas mauvais çà, j'espère qu'il sera là Mercredi à Bruxelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:33

NON NON NON
Paul Bearer n'était pas là !!!!!! C'était un fan déguisé en lui ...

Mais j'avoue, la phrase de Paulo peut être ambigüe.

Sinon, ce show était génial, l'un des meilleurs en France. Les catcheurs étaient mort de rire du début à la fin. Ziggler se fait taper, puis tirer hors du ring, mais rigole. L'"Aigle de Swagger" qui joue avec le public (et nous montre son cul ^^), la Hart Dynasty et Natalya carrément impressionnés de l'accueil qu'on leur a réservé ... Bref, y a énormément de choses à dire, mais ce show était exceptionnel d'un bout à l'autre.

La fin était transcendante. La Nexus (Otunga, Gabriel, Slater, Harris, McGullicuty) arrivent et frappent le Big Show, Kane s'en va, la ceinture s'éclate au sol, les Heels (Alberto, Swagger, Ziggler, Chavo, ...) arrivent, mettent un bonnet noir (nouveau signe de ralliement à la Nexus ?) puis tournent le dos à la scène, pour cautionner les actions de la Nexus, avant de finalement frapper Big Show. Quelques secondes plus tard, les Face (MVP, Masters, Rey, Ryan, Hart Dynasty, ...) arrivent en courant et font le ménage sur le ring. La Nexus s'en fuit en courant, Hornswoggle attrape une chaise pour frapper Ziggler. Les heels commencent à reculer, et Swagger essaie de se moquer de Hornswoggle qui répond avec un coup de chaise. Swagger se la mange sur le bras, et fait semblant d'avoir mal avant de partir. Sur le ring, les Heels s'en prennent à David Otunga ! HART ATTACK !!!!!! Playmaker !!!! La foule crie au Masterlock .... Et Maaaaaaasterloooooooock .... Qui jette ensuite le premier Rookie sur le Knockout Punch du Big Show, qui en profite pour le narguer d'un au revoir à la main.
Tournée autour du ring de tous les face, Big Show signe des autographes et se jette, transpirant comme jamais, dans les bras des fans.

Moment intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:21

Marine a écrit:
NON NON NON
Paul Bearer n'était pas là !!!!!! C'était un fan déguisé en lui ...


Pourquoi m'enlever le mince espoir qu'il me restait !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:00

Amnéville: La salle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:20

Underkind a écrit:
Pourquoi m'enlever le mince espoir qu'il me restait !!!! Shocked
Pour rectifier des propos ^^

Un article dans le Républicain Lorrain d'aujourd'hui sur le show : https://2img.net/r/ihimizer/img258/1654/0099r.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:41

oups bien entendu un fan déguisé en paul bearer j'ai mal tourné ma phrase désolé pour les fausses joies !

Comme Marine l'a dit super réaction du public et les catcheurs délirés à chaque moment ! Franchement ça faisait plaisir à voir, ils se sont éclatés comme jamais ! Mc Intyre notamment tout sourire tout au long de la soirée ainsi que Ziggler ! Le Fatal 4 Way a été très drole, ils se sont éclatés les types...

L'un des meilleurs show français je confirme également et très bonne ambiance ! A noter la plus grosse ambiance d'un match de catch féminim en France (Natalya, Natalya, Natalya...)
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:01

L'ambiance était vraiment au rendez-vous, l'interaction entre fans et catcheurs faisait plaisir à voir.

Personnellement, j'ai sentis les catcheurs contents de faire le show, ils rigolaient entre eux et j'ai adore Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:27

C'est quoi cette fin de show surréaliste ?? Mais ça devait être géniale sérieux !! Vous avez eu bien de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:11

comme tu dis surréaliste la fin de show, ça partait de partout !!! A la fin Big Show, MVP, Kofi Kingston et Masters ont salués les fans en faisant le tour du ring à plusieurs reprises, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:37

Photos perso du show:

https://s957.photobucket.com/albums/ae58/alan_bstard/WWE%20Amneville%202010/

Il y a 516 photos là où il devrait y en avoir que 480 mais après 4 upload çà merde toujours et j'en ai marre^^; Donc il y a des doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:40

Pour la fin du show, j'ai pu prendre une vidéo pour ceux qui veulent voir (dsl pour le son, c'est pas terrible par contre) : https://www.youtube.com/watch?v=KTpdQ0W4v-o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:14

La fin du show était vraiment énorme !

Merci pour les photos Chriiiiiiis Very Happy

Sinon, j'ai quand même oublié le LOL de la soirée, une femme qui accompagnait son très jeune fils au show qui me demande "Quand Ayrton Senna arrivera" ... J'ai ri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:16

PTDR Ayrton Senna

Pour la peine tu seras en photo sur wwe.com Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
"Double J" Destroyer
Admin
Retour WWE Smackdown Amneville 2010 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:27

Finlay vs Tyler Reks. Opener sympa, Finlay est mdr en voyant ma pancarte Tyler Recks = Paul The Octopus, par contre l'autre ne comprend pas. Le chant Octopussy à bien plu aussi à Finlay. Finlay remporte le combat avec l'aide du nabot et célébre à la fin du match avec le drapeau français.

Mason Ryan vs Chavo. Le moins bon combat de la soirée, peu de réaction pour Ryan qui est inconnu pour la quasi totalité du public. Chavo reçoit quelques encouragements, il prend le micro et dit qu'il en a pas besoin pour se faire huer !

Dolph Ziggler vs MVP vs Dashing Cody Rhodes vs Drew McIntyre. Excellent combat, ça bouge de partout, les mecs étaient déja bien chaud avant le début du combat et semblait vraiment avoir la banane. Mc Intyre passe même par dessus les barrières, première fois que je vois ça avec le WWE. Vraiment cool à voir.

Swagger vs Masters. Bon petit combat entre les deux, Swagger l'emporte avec son Ankle Lock.

Del Rio vs Kingston. Bon combat aussi, petite speech de Del Rio au micro vraiment excellent et arrachage d'une pancarte Mysterio prise à un môme c'était Priceless !! Mysterio fais un tour du ring assez long et profite pour célébrer avec un maximum d'enfants avant de laisser sa place à Kingston. Très bon combat, Rey revient à la fin du match pour aider Kingston, porte son 619 et célébre avec la foule en faisant le tour du ring.

Nexus (Gabriel/Slater) vs Hart Dynasty. Excellent combat, la HD à apprécié l'accueil réservé. Slater à pas apprécié le chant Wendy lancé contre lui mdr !!

Natalya def Layla (w/ Kelly² comme arbitre). Je crois que Natalya à du halluciner, énorme pop pour une diva, elle vient me voir avec le drapeau français floqué du logo Hart Dynasty et j'ai le droit de lui faire un bisou sur la joue :-p. Certainement le meilleur combat de Divas qu'on ait pu assister à la WWE depuis leur retour en 2007.

Kane vs Big Show. Combat correct, toujours aussi impressionnant d'entendre les atémis de Show résonner. Le plus c'est cette intervention surprise avec la Nexus quasi au complet, et dont 3 mecs que l'on avait pas vu (Husky Harris, Michael Mc Gillicuty, David Otunga) qui viennent tabasser le Big Show avant que les Heels ne viennent les aider et que finalement les Faces ne viennent faire le ménage avant de servir une raclée à Otunga avec leur différent finisher. D'ailleurs par sur que le Masterlock était prévu et Masters avait l'air surpris de la pop qu'il a reçu.

Pour résumé, EXCELLENT show. Certainement un des tous meilleurs de la WWE sur notre territoire. Smackdown est vraiment le A-Show en terme de catch !!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:31

Le A show, j'en doute plus une seconde, avec des gars comme Kofi, Del Rio, Ziggler, McIntyre, Big Show, Kane, Natalya, t'as du talent dans toutes les catégories ... au final, je regrette de pas l'avoir fait mais de toute façon j'aurais pas pu ... mais pour Lyon en avril, j récupérerais des places remises en vente quelques semaines avant, en fonction des catcheurs annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:05

Rated_R_Superstar a écrit:
au final, je regrette de pas l'avoir fait mais de toute façon j'aurais pas pu ... mais pour Lyon en avril, j récupérerais des places remises en vente quelques semaines avant, en fonction des catcheurs annoncés.

Tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:20

CanadianDestroyer a écrit:
Finlay remporte le combat avec l'aide du nabot et célébre à la fin du match avec le drapeau français.
MON drapeau Very Happy (La honte, y a de la transpiration de Hornswoggle dessus ...)

[quoter="CanadianDestroyer"]Mc Intyre passe même par dessus les barrières, première fois que je vois ça avec le WWE. [/quote]
CM Punk avait enjambé les barrières à Bercy2 l'année dernière pour échapper à Taker. Et il me semble qu'un autre catcheur était déjà passé derrière les barrières à je ne sais plus quel show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:27

Bon ben que dire ?

Une enorme mi molle pendant 3h, pour un show qui est clairement dans mon top 3 sur le territoire du steak frites.

Les meilleures places que nous ayons eu à ce jour (dans le virage, au coin du ring, 1er rang, a 80 cm du ring, places numerotées 1 et 2 !), du tapage dans les mains de tous les faces sans exception, et une interaction de malade avec les lutteurs.

J'ai halluciné devant la bonne humeur des lutteurs, Intyre a passé son temps mort de rire, quand les deux etaient au sol, il se fendait la gueule avec MVP, nous faisant des chutes à la Flair, explosant son coté comique.

Une ambiance survoltée, et du succès pour mes deux pancartes :

Miami Big 4 :

-Wade
-James
-Bosh
-MVP

MVP la voit pendant son entrée, me fait signe, et après le match, vient contre moi, me serre la main, et pose a coté de moi avec la pancarte pour le photographe, grosse poignée de main "Thanks for that man" qu'il me lance...putain le pied !


Et pour Del Rio, une bete pancarte : "Damn dude, how many cars do you have ?"

Il voit la pancarte, me fait un enorme sourire, la pointe du doigt, s'approche et me fait "A lot my friend, more you can imagine !" suivi de son clin d'œil !
Enorme.

Juste a coté de Laurène, on a pu discuter pendant les pauses, et d'ailleurs desolé de ne pas t'avoir dit au revoir mais on a couru avant le rush de quittage de salle, une table nous attendait au Buffalo Smile

Et rien a redire de la zone du Galaxie, des bars, cinoche, hotel au poil des restos, carrément l'emplacement le plus "family friendly" pour un show, balade a la fraiche, le panard.

Je reviendrai sur les matchs plus tard.

10/10 Amnéville !!!

Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:34

Marine a écrit:
[quoter=]"CanadianDestroyer"]Mc Intyre passe même par dessus les barrières, première fois que je vois ça avec le WWE. CM Punk avait enjambé les barrières à Bercy2 l'année dernière pour échapper à Taker. Et il me semble qu'un autre catcheur était déjà passé derrière les barrières à je ne sais plus quel show.
[/quote]

Chris Jericho l'avait aussi fait l'année dernière à Nice


Dernière édition par Samsamx le Dim 7 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:41

chrispoil a écrit:
Et rien a redire de la zone du Galaxie, des bars, cinoche, hotel au poil des restos, carrément l'emplacement le plus "family friendly" pour un show, balade a la fraiche, le panard.

Je reviendrai sur les matchs plus tard.

10/10 Amnéville !!!


+100 avec Chrispoil sur la zone du Galaxie, (à part les loups et les ours dans la foret mais bon ...^^), y a vraiment de quoi faire.
En espérant un prochain show là bas.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:03

Bein moi perso tres decu du show , le plus mauvais au qu'elle j'ai assisté ...
L'ambiance au top ??? Je vois pas trop ou ? Beaucoup de gros blanc dans la salle durant des matchs .
Meme pas un petit lancer de PQ lol .

Ce que j'ai aimé quand meme c'est Mason Ryan qui par son physique et ses moves me fais penser de plus en plus a Batista .
Puis KELLY KELLY OMFG quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour WWE Smackdown Amneville 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Smackdown VS Raw 2010
» Retour WWE RAW Nice 2010
» Retour WWE RAW Montpellier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser