Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour WWE RAW Montpellier 2010

Aller en bas 
+13
The Jiz
Rated_R_Superstar
Mike013
"A-Ry" Samsamx
KéKé
The Straight Edge Viper
nash_is_god
miChou619
teddygame
Hitfan
Vincent
Marine
Dieu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:59

Goldust vs Ted Dibiase. Opener très sympa, j'apprécie leur feud et ils donnent des combats vraiment pas mal depuis le début de celle ci.

Marella/Kozlov vs The Usos. La même chose que la veille, c'est correct sans plus !

Ezekiel Jackson vs Zack Ryder. Match éclair, c'est dommage que Ryder soit vraiment sous utilisé je le trouve plutot pas mal sur un ring ce qui n'est pas le cas de Jackson.

Daniel Bryan vs R-Truth vs William Regal. L'ajout de R-Truth est une bonne idée, le combat me plait largement plus que celui de la veille !

Randy Orton vs Wade Barett. Toujours aussi chiant à voir, et toujours ce coup de ceinture affreux sur Orton. Bref à vite oublier, j'ai peur du combat que les deux vont avoir au Survivor Series.

Bellas Twins vs Maryse/Alicia Fox. Honnêtement j'ai pas grand souvenir du combat

Sheamus vs John Morisson. Correct, même combat que la veille et j'avais presque l'impression de voir le Edge vs Morrison de Bercy avec le coup ou Morrison s'éclate le pied contre le poteau du coin de ring.

John Cena def The Miz (W/ alex riley). Correct, même si c'est le même combat que la veille.

Une nouvelle fois j'ai trouvé ce show très moyen voire médiocre. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance en ringside, en tout cas c'est ce que cela rendait comme impression en cat2.


Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:23

On voit ma tête sur la photo 20, juste derrière R Truth lol. Pas mal de belles photos, notamment du ring, celle du Captain Splash de Santino est bien prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:56

Je trouve que la photo de Sheamus avec le projo derrière est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:07

Bonjour,

Je suis nouveau ici ^^

J'été aussi à ce chow en ringside face a l'entrée des catcheurs j'suis a coté de "Tieux" sur la photo du site de la WWE première depuis les nombreux house show ou je suis allé qu'on me vois aussi bien lol

Le show en lui même pas mal, mais on est loin du dernier Bercy.

Ambiance, jamais vu aussi calme un ringside,et la salle pas mieux, un peu déçus que la salle ne fut pas pleine à 100%

Niveau sécurité je me demande si elle était la, pas de fouille à l'entrée les gens qui se mettaient ou ils voulaient, ha si y avait la sécurité assis face a nous oui, mais tourné a regardé les matchs ....

Quelques photos :

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Dsc00586u

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Dsc00624zd

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Dsc00657j

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Dsc00752o




Le reste sur mon site : http://catch-live.fr/raw-world-tour-montpellier-041110-82


Un peu déçus que de mon coté du ring la quasi totalité des catcheurs ne sont pas passé devant nous ils ont juste fais les autres coté mais pas le "face à l'entrée" dégouté sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:10

Morrison a t-il aussi tenté de se suicider a Montpellier avant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:16

Hein ?

Se suicider ?

Il a juste refais comme a Bercy a se taper la jambe contre le coin du ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:19

Slytom a écrit:
Hein ?

Se suicider ?

Il a juste refais comme a Bercy a se taper la jambe contre le coin du ring.

Je crois que c'était une blague de la part de Dieu, il me semble qu'il n'apprécie pas trop JoMo...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:25

Non mais a Nice, avant de rentrer sur le ring, il a grimpé sur les structures métalliques situés a l'entrée... j'aurais voulu savoir si il fessait ca a chaque fois Smile

PS : Je l'aime bien Morribide moi Razz (Oupas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:27

Dieu a écrit:
Morrison a t-il aussi tenté de se suicider a Montpellier avant le match ?

Non il est monté sur la structure.

Sinon Slytom, ça serait sympa d'aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:32

Il n'a pas escaladé la structure à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:34

Hitfan a écrit:
Dieu a écrit:
Morrison a t-il aussi tenté de se suicider a Montpellier avant le match ?

Non il est monté sur la structure.

Sinon Slytom, ça serait sympa d'aller te présenter.

Je vais y aller j'avais pas trouver ou c'était lol


Dernière édition par Slytom le Lun 8 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:46

Alors c'était un très bon show comme d'habitude, je suis toujours aussi comblé.
Sheamus/Morrison véritablement le match de la soirée suivi du Triple Threat et de Cena/Miz.
J'ai adoré le début de la promo de Barrett : "Oh oh Montpleulliè, cè quoi lé problème ?!" Razz
J'étais plié en deux et je le suis encore. D'ailleurs j'ai eu la phrase dans la tête toute la journée ^^.
Sinon, au niveau de l'ambiance c'était bon, pas transcendant, mais bon. Sauf sur l'entrée de Cena où je n'ai jamais entendu un tel bruit. Et lorsqu'il était sur le ring à la fin et au début de son match, les fans étaient surexcités, encore plus affalés sur les barrières que d'habitude, c'était génial. Je l'ai préféré cette fois aux autres fois. Cette fois, j'ai vraiment ressenti qu'il était content d'être là.

Points positifs personnels :
-Pris en photo par le photographe pour la pancarte faite pour Daniel Bryan "With Daniel Bryan : tap or snap" même si elle n'est pas sur le site et même si Bryan ne l'a pas vu.
-Tamina qui me fixe à un moment puis moi qui lui fait un clin d'oeil charmeur mais plaisantin. Elle sourit et se retourne.
-Les Bellas arrivent et font le tour du ring. Une d'elle voit vite fait ma pancarte "I want a hug" et fait un signe de bisou avec la main.
-Alicia est sur le ring et voit aussi la pancarte adressé aux divas. Elle la lit. Je lui fais signe de venir, elle fait un regard étonné puis sourit. Elle me fixe toujours et je lui fais signe qu'on va dans le vestiaire après ensemble (même si je crois qu'elle n'a pas compris ça) puis se retourne.
-A la fin du match, une des Bellas revoit la pancarte puis me fait un signe de calin depuis le ring. Mais pas un vrai ^^'
-Morrison voit la pancarte que je lui ai faite pour la 3ème fois en 3 shows et me fait comme d'habitude un signe. Puis à la fin le photographe me prend en photo et j'apparais sur WWE.com Smile
-Cena, Truth et les Bellas de touché.
-Et une petite séance de dédicace sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE RAW Montpellier 2010   Retour WWE RAW Montpellier 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour WWE RAW Montpellier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» House Show Raw Montpellier le 04/11/2010
» Retour WWE RAW Nice 2010
» Retour WWE Smackdown Amneville 2010
» vends 2 places raw montpellier
» AWER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser