Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour WWE Smackdown Amneville 2010

Aller en bas 
+26
Wokeyyy
ben94
The Straight Edge Viper
Scorpio08
J2R2MY
Vincent
Finlay_is_my_Dad
kane-57
Cena-Hardy-RKO-619
Djoule
slamboree
KéKé
lefou57
StoneCold_3:16
"A-Ry" Samsamx
chrispoil
"Double J" Destroyer
ValérieFR
Jokana_WWE_USA
alan_b
Marine
Underkind
Hitfan
Rated_R_Superstar
Paulo IEWF
Dieu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Retour WWE Smackdown Amneville 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour WWE Smackdown Amneville 2010   Retour WWE Smackdown Amneville 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:27

Eté plutôt circonspect, moi.
Certes, l'ambiance était dingue avec tous les gamins adorant de voir tous les catcheurs en vrai!
Mais j'ai trouvé une réelle faiblesse de la carte et surtout un gros manque de faces!Pas de Taker blessé, Rey blessé qui ne fait qu'apparaître, Kaval absent, Christian blessé, il a fallu croire en Chris Masters et en Mason Ryan !! Franchement pas évident de s'emballer pour eux. Heureusement que MVP, Kofi et Show ont su rallier les foules.
Le match des nanas était ridicule(pourquoi mais pourquoi Layla avec un gros ballon? mais pourquoi? déjà que Layla sans gros ballon c'est nase...) avec Natalya, très douée au demeurant et communicative,ne sachant pas quoi faire de sa si faible opposante.
Le combat par équipe a montré enfin quelque chose de valable en matière de catch avec les Harts, et le main-event avait ce côté gros combat avec des vedettes confirmées, mais franchement si j'avais mis 90 euros là-dedans, j'aurais eu mal au bide. On aurait dit une carte d'entrainement de jeunes pas au point.

Pour l'instant tout va bien pour la WWE, ils surfent sur le succès en France et peuvent présenter n'importe quelle carte, les shows sont vendus à l'avance, mais il faut qu'ils fassent gaffe, à force, les gens vont se lasser de simples house-shows sans gloire ni évènements spéciaux et avec les prix énormes, ils risquent de voir les affluences se tasser.


D'ailleurs, je ne suis pas du tout sûr d'y retourner dans le futur. Ce qui fait chier, j'ai tellement attendu qu'ils viennent en France, mais j'ai l'impression de me faire avoir lorsqu'ils présentent des b-shows pour un plein tarif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour WWE Smackdown Amneville 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» WWE Smackdown VS Raw 2010
» Retour WWE RAW Nice 2010
» Retour WWE RAW Montpellier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser