Eté plutôt circonspect, moi.
Certes, l'ambiance était dingue avec tous les gamins adorant de voir tous les catcheurs en vrai!
Mais j'ai trouvé une réelle faiblesse de la carte et surtout un gros manque de faces!Pas de Taker blessé, Rey blessé qui ne fait qu'apparaître, Kaval absent, Christian blessé, il a fallu croire en Chris Masters et en Mason Ryan !! Franchement pas évident de s'emballer pour eux. Heureusement que MVP, Kofi et Show ont su rallier les foules.
Le match des nanas était ridicule(pourquoi mais pourquoi Layla avec un gros ballon? mais pourquoi? déjà que Layla sans gros ballon c'est nase...) avec Natalya, très douée au demeurant et communicative,ne sachant pas quoi faire de sa si faible opposante.
Le combat par équipe a montré enfin quelque chose de valable en matière de catch avec les Harts, et le main-event avait ce côté gros combat avec des vedettes confirmées, mais franchement si j'avais mis 90 euros là-dedans, j'aurais eu mal au bide. On aurait dit une carte d'entrainement de jeunes pas au point.
Pour l'instant tout va bien pour la WWE, ils surfent sur le succès en France et peuvent présenter n'importe quelle carte, les shows sont vendus à l'avance, mais il faut qu'ils fassent gaffe, à force, les gens vont se lasser de simples house-shows sans gloire ni évènements spéciaux et avec les prix énormes, ils risquent de voir les affluences se tasser.
D'ailleurs, je ne suis pas du tout sûr d'y retourner dans le futur. Ce qui fait chier, j'ai tellement attendu qu'ils viennent en France, mais j'ai l'impression de me faire avoir lorsqu'ils présentent des b-shows pour un plein tarif.