| Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
|
+61Dohko mikeytornado skorp AirBourne NiCo_SoUnD The Mattitude ben94 Evan Bourne EDGE68 taker72 Jereymaih DXGAMER.51 Djoule teddygame bastion boogie The Blue Blazer RK-ODE Dieu bigvilo Julien-dx THE DRINKMASTER Rated-R-Rock THTG The_Legend_Killer_is_Back Underkind pikilux ValérieFR EC_FN_W Kane78 AGL80 Fredy Tornado Batistaz omgoufa Vinz Rated_R_Superstar Hitfan Finlay_is_my_Dad Excellence of Execution alan_b Jokana_WWE_USA Phenomenal KéKé "Double J" Destroyer Jago35 D-X Kingteddy Slothchan animalaurel redstar93 Morgan MAX C2J miChou619 Marine RKO me !!! slamboree maxmoon adri_one stonecold016 Crash ouanje 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 31 Oct - 22:23 | |
| - Marine a écrit:
Moi aussi ... Enfin si seulement .. J'n'ai que le 28,8k ... Abstiens toi de toute blague à ce sujet ^^ ma pauvre , moi j'ai 1mega et je trouve sa long ! je crois que si j'ai ta connection je préféré éteindre le pc ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 31 Oct - 22:25 | |
| Heureusement que j'ai dit "pas de blague" -_-' | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 31 Oct - 22:29 | |
| - Marine a écrit:
Heureusement que j'ai dit "pas de blague" -_-' | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Lun 10 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mar 18 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mar 18 Nov - 0:28 | |
| sa me rappel le show AWER de marseille ! avec eugene qui met un doigt au cul de sont adversaire | |
|
| |
D-X
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mar 18 Nov - 6:58 | |
| cf chanson parodie laurent gerrat "le doigt dans le cul" | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mar 18 Nov - 20:05 | |
| - Crash a écrit:
- sa me rappel le show AWER de marseille ! avec eugene qui met un doigt au cul de sont adversaire
xD Y'avait aussi les deux Mini-Mexicos qui se touchent les fesses xD
Le catch et nous ... Une grande histoire de cul ... | |
|
| |
Excellence of Execution
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 22 Nov - 5:52 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 22 Nov - 19:33 | |
| On montre beaucoup les photos qu'on a trouvé sur le net ... Mais pourquoi pas aussi NOS photos, prises pendant divers shows ! Elles peuvent être tout aussi marrantes que les autres (voir plus !) Voilà mes perles par ordre chronologique :
A Strasbourg encore, John Morrison et The Miz fêtent leur victoire à coup de papier toilettes ... Rub It !!!
SmackDown! à Strasbourg, Jamie Noble asperge à la manière d'une pissotière Zach Ryder ... Wet It !!!
A Strasbourg, le Big Show fait son apparition, et j'essaie de cadrer une photo ... J'essaie ... Voilà le résultat ... Centre It !!!
A l'AWER à Metz, Balls Mahoney prend la pose le temps d'une photo ... Brush It !!!
Encore à Metz, Test se rappelant un souvenir douloureux duquel je n'ai rien à voir ... Flog It !!!!
SmackDown! au Luxembourg, j'appelle Justin Roberts pour le prendre en photo avant le match des Hardyz ... Grimace It !!!
Au Luxembourg, encore, The Miz essaie de nous montrer, soit ses talents de danseur, soit sa nouvelle méthode de drague ... Shake It !!!
Toujours au Luxembourg, Hornswoggle se prend pour Hulk Hogan avant de se prendre pour un ours et d'attaquer l'arbitre ... Bite It !!!
Au Luxembourg toujours, Triple H nous montre comment il est devenu WWE Champion, ou comment recevoir une promotion (Vladimir a l'air lui-aussi très concerné ...) ... S*ck It !!!
Dernière édition par Marine le Sam 22 Nov - 19:40, édité 1 fois (Raison : Slamboree est un Big Boss !) | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 22 Nov - 19:37 | |
| Marrantes ces photos ! Sinon, pour la première, il s'agit de l'un des Edgeheads et non de Morrison et donc la photo devrait se retrouver en deuxième position (je pinaille). | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 22 Nov - 19:39 | |
| Mince !!!!!! J'étais perturbée !!!!!!! 'Scuse, je modifie ça de suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marine
| |
| |
Marine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Lun 24 Nov - 21:03 | |
| - Marine a écrit:
Grève des trains oblige ... En dehors du repassage, il fallait bien que je m'occupe toute la journée (même si Fio s'en est déjà longuement chargée ^^) ... J'ai donc décidé de m'occuper de ma plantation d'herbe, légale évidemment ... N'ayant pas trop d'idées, et ne pouvant malheureusement pas faire de bigoudis sur Mr. Bonhomme, j'ai entreprit de le faire ressembler au Miz ... :
Plus vrai que le vrai !!! xD je savais pas ca sur toi!!!!! maintenat je comprend tout!!^^ |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Lun 24 Nov - 21:52 | |
| Mais naon Damian ... C'est légal !!!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Lun 24 Nov - 22:04 | |
| - Marine a écrit:
Mais naon Damian ... C'est légal !!!! xD je te parle pas de l'herbe qui ya dans ton jardin mais l'herbe que tu garde bien soigneusement dans ton placart au chaud:!!! |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mar 25 Nov - 19:35 | |
| Pffff même pas frais, ça doit être conservé au frais d'abord ! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Marine
| |
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mar 25 Nov - 20:06 | |
| Festus is God, and I'm God so I'm Festus !!! | |
|
| |
Marine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
| |
|
| |
| Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
|