| Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
|
+61Dohko mikeytornado skorp AirBourne NiCo_SoUnD The Mattitude ben94 Evan Bourne EDGE68 taker72 Jereymaih DXGAMER.51 Djoule teddygame bastion boogie The Blue Blazer RK-ODE Dieu bigvilo Julien-dx THE DRINKMASTER Rated-R-Rock THTG The_Legend_Killer_is_Back Underkind pikilux ValérieFR EC_FN_W Kane78 AGL80 Fredy Tornado Batistaz omgoufa Vinz Rated_R_Superstar Hitfan Finlay_is_my_Dad Excellence of Execution alan_b Jokana_WWE_USA Phenomenal KéKé "Double J" Destroyer Jago35 D-X Kingteddy Slothchan animalaurel redstar93 Morgan MAX C2J miChou619 Marine RKO me !!! slamboree maxmoon adri_one stonecold016 Crash ouanje 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 1:21 | |
| mdr je crois que Candice s'est faite operer du nez suite a un choc...
Moi je dirai que c'est elle ! Les Paris sont officiellement ouverts ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 1:26 | |
| Alors... la demoiselle tout à gauche, c'est la copine de Jeff Hardy. En comparant les deux, je trouve vaguement une ressemblance, mais comme je l'ai dit plus haut, la photo est floue donc c'est pas évident... Puis en ce moment j'ai pas trop les yeux en face des trous (ça, ça doit être à force de faire des prises de soumission virtuelles dans la chat box), donc je vous laisse comparer...
Dernière édition par Finlay_is_my_Dad le Ven 28 Nov - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 1:27 | |
|
Dernière édition par Hitfan le Ven 28 Nov - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 1:34 | |
| Cette photo vient du Myspace de Matt, et il y en a plusieurs autres, donc je suis sûre de moi... - Marine a écrit:
J'avais posté une fois sur le forum sa photo (trouvée sur son myspace) mais elle ne ressemblait pas à elle ... Trouvée sur le Myspace de qui ?? - Marine a écrit:
(bon ok, j'avoue c'est moi la nouvelle ...) T'aimerais bien hein !! | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 11:52 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
-
On peut voir aussi sur cette photo, Velvet Sky, Knockout de la TNA et petite amie de Shane Helms. Pour la photo de Jeff, bien sur que c'est Candice, on l'a reconnait facilement. Par contre elle doit dater un peu car elle a les cheveux plus court maintenant. Et pour continuer le travail d'observation, ils doivent être dans le hall d'un hotel, donc en rentrant rapidement (y'a rien de mal à se tenir par le bras), de plus on peut remarquer l'alliance de Candice sur sa main. Cqfd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 14:06 | |
| OUUI c'est bien candice
c'est juste qu'elle a plus tout son attirail de maquillage j'en suis sur a 1000% car qu'en nous(candice et moi) somme allé dans ma chambre d'hôtel elle avait la même tete!!! |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 20:03 | |
- Cette photo vient du Myspace de Matt, et il y en a plusieurs autres, donc je suis sûre de moi...
En même temps c'est ptêt juste son amie ... - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Marine a écrit:
J'avais posté une fois sur le forum sa photo (trouvée sur son myspace) mais elle ne ressemblait pas à elle ... Trouvée sur le Myspace de qui ?? De la copine à Jeff ... Beth Britt comme disait Hitfan. - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Marine a écrit:
(bon ok, j'avoue c'est moi la nouvelle ...) T'aimerais bien hein !! Evidemment que ... OUI | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 22:21 | |
| Ben le truc, c'est que la copine de Jeff n'a pas de myspace !! Matt l'a déjà dit quelque part dans le sien, parce que justement, une amie à lui avait trouvé une fake qui se faisait passer pour elle... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 22:26 | |
| Chérieux ??? Pourtant sur son MySpace il y avait plein de photos d'elle avec Jeff, Helms ou Matt ... La salllllllllll.... fille ! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 22:33 | |
| Et ouais... Mais en même temps, on voit bien que c'est pas dur à trouver, ce genre de photos... D'ailleurs, en faisant une recherche, j'en ai trouvé 3 autres qui se font passer pour elle. Y'en a qui ont tellement une vie de m**** qu'ils savent pas quoi en faire alors ils s'en inventent une autre... et sur Myspace, ça grouille de gens comme ça !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 22:35 | |
| Ben ouais, imagine tu prends ta photo avec Jeff, tu la mets sur ton blog et tu dis c'est ton copain ... Hallucinant ... NO LIFE POWAAAAA ! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 22:37 | |
| Grave, j'pourrais presque en faire autant, mais ça marcherait mieux avec ma photo avec Matt... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 28 Nov - 22:38 | |
| Oui bon t'arrêtes de nous mettre la rage, et tu sors ! | |
|
| |
Marine
| |
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 29 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 29 Nov - 15:49 | |
| On dit des "gouts spéciaux" déjà ... Et nan, mais c'est trop fort ! Khali qui sourit c'est trop mignon, et la toute p'tite fille devant lui, c'est trop fort !!! J'adore !!!! | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Dim 30 Nov - 14:49 | |
| A Bercy Y2J s'est laché ; la ville de l'amour , l'arbitre s'en souvient encore ! outch Big Up à Alan B pour la photo | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Dim 30 Nov - 15:01 | |
| PTDR !!!!! Comment t'es crade Adri_Eins !!! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 12 Déc - 1:57 | |
| Pour faire plaisir à Marine, un petit extrait de mes photos du show de Nice : HHH sucks !! et une autre photo qui vient du Myspace de Shannon Moore et que j'ai trouvée bien sympa (y'en a plein d'autres dessus qui sont pas mal) : | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 12 Déc - 5:12 | |
| Alllez les filles c'est cadeau :moi Morrison à Nice | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 12 Déc - 5:13 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 12 Déc - 18:56 | |
- Pour faire plaisir à Marine, un petit extrait de mes photos du show de Nice :
HHH sucks !! Gniahahahaha !!!! Merci de la dédicace Quiche ^^ | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 12 Déc - 20:04 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Alllez les filles c'est cadeau :
moi Morrison à Nice Heureusement que je me débrouille bien en photo, hein !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
| |
|
| |
| Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
|