| Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier | |
|
+19Djoule Rated_R_Superstar Kev1theGame Rated-R-Rock MoooxInk Dieu Romero X Cesar damol Wokeyyy Cena-Hardy-RKO-619 "A-Ry" Samsamx lestat75 gu69200 Marine Jim' hellhuntertaker Hitfan "Double J" Destroyer J2R2MY 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romero X Cesar
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 22:44 | |
| Pas mal. Tu compte assembler le tout comme la ceinture ? | |
|
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 22:54 | |
| Super travail Jérémy, et oui Romero, je vais tout monter pour en faire une ceinture =) |
|
| |
Cena-Hardy-RKO-619
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 22:59 | |
| - Mokayy a écrit:
- Voici ce que j'ai pu faire aujourd'hui :
c'est super (faux juste prier le saint esprit qu'il sois bien la parce que avec son procé deux jour avant le fais kil on annulé la dedicace qu'il est perdu la ceinture et tout je me pose de plus en plus de question si il va vraiment etr la | |
|
| |
Romero X Cesar
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 23:19 | |
| - Cena-Hardy-RKO-619 a écrit:
- Mokayy a écrit:
- Voici ce que j'ai pu faire aujourd'hui :
c'est super (faux juste prier le saint esprit qu'il sois bien la parce que avec son procé deux jour avant le fais kil on annulé la dedicace qu'il est perdu la ceinture et tout je me pose de plus en plus de question si il va vraiment etr la Qui me traduit ? | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Dim 16 Jan - 23:27 | |
| La dédicace n'a pas été annulé a cause de Jeff Hardy mais a cause du lieu...
Romero : Faut être livré avec le décodeur C+ | |
|
| |
Wokeyyy
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Saint-étienne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Mer 19 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Mer 19 Jan - 22:46 | |
| J'adore la pancarte pour Angle |
|
| |
Romero X Cesar
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 7:53 | |
| Bon alors il me semble que c'est Mokayy qui m'as demander sur MSN si je pouvais posté mes pancartes sur le fofo, donc je balance les plus "belles" ( on se comprends ) !! On commence avec la plus moche ! Les lettres partent en cacahuètes, l'Union Jack trop laid... mais osef, c'est la TNA on est content. Deuxième, ni franchement belle, ni spécialement originale, mais sa me tener à cœur !! Troisième pour mon Shannon, j'étais obliger de la faire celle la. Quatrième, j'aime bien ( dommage que ca ne soit pas quelqu'un qui sait vraiment dessiné qui l'ai faites ). Et la dernière ( j'en ai fait d'autres mais moins intéressantes donc je les posterais si je trouve que ca sers à quelque chose ) ! Vous vous rappelez de ma "WWE SUCKS" de l'année dernière !? Et bien cette année, celle que beaucoup ne vont pas aimer, c'est celle la... Mouahahahahaha ... Bon beh voila, désolé je suis pas un grand dessinateur, encore moins doué pour manié le marqueur ( voir pancarte Doug ! ), mais je me suis fait plaisir et je suis content J'éspere que vous aurez la chance de les voir Samedi, car sa rends carrément mieux en vrai ( merci l'appareil numerique à deux balles ). ... MODE XXCEL : ACTIVECa va être ... ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!! MODE XXCEL : DESACTIVE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 14:36 | |
| En tout cas elles sont très très belles Romero, qu'est ce tu dis là ^^ |
|
| |
Romero X Cesar
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 17:35 | |
| Mouais, bah merci alors | |
|
| |
MoooxInk
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Troyes Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Romero X Cesar
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 22:09 | |
| DILLIGAF Sa roxx ! | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 22:40 | |
| Arrête de faire des vannes Romero, tu sais très bien qu'elles sont magnifiques tes pancartes | |
|
| |
Romero X Cesar
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 22:41 | |
| J'suis serieux quand j'lance les critiques !! Matte le D et le G de DOUG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 22:54 | |
| Ouais, un petit peu, mais ça va, dans l'ensemble c'est très joli !!!! =) |
|
| |
Romero X Cesar
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 22:55 | |
| Beh merci à vous deux alors ^^ | |
|
| |
Kev1theGame
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 23:47 | |
| Super, je adore vos pancartes ! | |
|
| |
Romero X Cesar
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Jeu 20 Jan - 23:53 | |
| Toi adore nos pancartes !? Alors nous être content *sors* ! | |
|
| |
Romero X Cesar
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 21 Jan - 0:49 | |
| Bon allez la dernière pour la route, encore une fois, mon appareil rends le truc bien dégueulasse ( même si ca l'est un petit peu en vrai ) !! Je voulais faire le motif sur la Immortal Belt, mais Mokayy m'as devancé, alors j'ai decidé de faire une imitation d'une des peintures de Jeff, sauf que j'y ai intégré les couleurs "Bleu Blanc Rouge". Originale : La mienne : C'est bien laid quand même | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 21 Jan - 2:49 | |
| Faites ces dernières heures !! J'ai du regardé la TNA moins de 20 fois en 2010 donc l'inspiration s'est faite attendre ^^ Pour Chris Sabin, brouillon à épaissir Pour Jarrett, brouillon à épaissir Pour Angle, reste à mettre des couleurs bleu blanc rouge (François le Français ^^) Pour Mister Anderson ... Anderson Pour RVD Il manque celle pour Mickie mais je dois la refaire en ajustant mieux le disposition des mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 21 Jan - 3:05 | |
| Epic celle de Jarrett, j'adoooooore *___* Désolé Ro' pour l'idée, mais marque déposée depuis plus de deux mois ^^ En tout cas, hormis le noir qui fait brillant (peut être pas sec + flash?), c'est bien sympa, surtout à la vitesse où tu l'a faite... =) Sinon, voici le presque-rendu de ce qui est ma réplique de l'Immortal Title Belt : |
|
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier Ven 21 Jan - 5:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier | |
| |
|
| |
| Vos pancartes pour les shows TNA de Janvier | |
|