| Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour | |
|
+6"Double J" Destroyer The_Legend_Killer_is_Back stonecold016 miChou619 Kane78 Marine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Ven 31 Oct - 1:34 | |
| Bon 3eme pancarte de préparer, Matt & Jeff 2Xtreme Fan Since 1998 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Ven 31 Oct - 20:37 | |
| Après avoir parlementé avec deux personnes du forum, il s'avère que je serai une pancarte vivante ... A l'effigie d'Umaga ... Tatouages et tresses de rigueur of course !!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Ven 31 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Ven 31 Oct - 22:00 | |
| Tresses, mais j'crois j'serai en stress ^^
Par contre je cherche quoi transféré sur un t-shirt ... Parce que représentant Umaga, à part écrire "Samoa" y'a pas grand chose à faire ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Ven 31 Oct - 23:32 | |
| Sur ton t-shirts met " Umaga is my boyfriend " ou " Umaga is my hero " ou " Umaga marry me " au mieux il va te repondre par un Samoan spike | |
|
| |
Marine
| |
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Ven 31 Oct - 23:36 | |
| Si Khali est jaloux , la WWE n'a qu'a faire un combat ou le gagnant se marie avec toi Me remercie pas je sais que je suis DIEU pour toi | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Mar 4 Nov - 15:38 | |
| Y'a de bonnes idées dans ce topic !! Avec mon copain, on a commencé à en faire aussi, je me rappelle pas de toutes mais en voilà déjà quelques-unes :
WWE in France : that's cool
Jeff for champ
The world's strongest smell (pompé à la TV, oui je sais...)
Tonight France is playing the Game (on a hésité entre ça et "HHH fears divorce" lol)
et on a prévu un "Materazzi fears Kozlov" aussi... (ben ouais, culture power !!) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Mar 4 Nov - 22:20 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- The world's strongest smell
(pompé à la TV, oui je sais...) Elle est vraiment pas mal celle-là ... Mais ce sera pour qui ? Ben oui, elle peut s'appliquer à beaucouuuuuup de gens
- Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Tonight France is playing the Game
(on a hésité entre ça et "HHH fears divorce" lol) La deuxième aurait été mieux ^^ | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Mar 4 Nov - 22:40 | |
| - Marine a écrit:
- Finlay_is_my_Dad a écrit:
- The world's strongest smell
(pompé à la TV, oui je sais...)
Elle est vraiment pas mal celle-là ... Mais ce sera pour qui ? Ben oui, elle peut s'appliquer à beaucouuuuuup de gens
Celle-là est pour Mark Henry bien sûr !! A qui d'autre tu voudrais l'appliquer ?? Si on est pas loin, j'peux te la faire passer après... | |
|
| |
Marine
| |
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Mar 4 Nov - 23:10 | |
| - Marine a écrit:
Je crois qu'on sera loin : toi dans la salle de Nice pour la WWE, moi aux Arènes de Metz pour l'AWER ^^ Ah ouais, forcément, on sera un peu loin !! On verra bien ce qu'on en fera, ma foi... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Mer 5 Nov - 23:58 | |
| Je viens de terminer ma dernière pancarte -fière- :
Umaga : My Heart Bulldozer | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Jeu 6 Nov - 1:08 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour Ven 7 Nov - 20:40 | |
| Je me rends compte que je ne pourrai pas utiliser toutes mes pancartes ... Et que je ne ferai pas la pancarte vivante ... Dommage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour | |
| |
|
| |
| Pancartes SmackDown! Survivor Series Tour | |
|