Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011

Aller en bas 
+13
homicide
the_dude
jerem
nash_is_god
Dieu
Scorpio08
ben94
Hitfan
Clarkounet
Ced007
lestat75
s-meo
Vincent
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:14

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 F-166131824d22d9150008286c

Le dimanche 30 janvier 2011 à 19h45 heure locale au TD Garden de Boston, Massachusetts.

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 F-166306124d22d8a400082869

40-Man Royal Rumble Match

Les 34 lutteurs déjà annoncés et leur expérience du Rumble:

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 F-167396924d22d43300082850

WWE Champion The Miz vs. Randy Orton

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 F-168210684d31985000085eb6

World Heavyweight Champion Edge vs. Dolph Ziggler

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 F-168665964d3e840c00088b73

Divas Champion Natalya vs. Lay-Cool (2-on-1 Handicap Match)


Dernière édition par Vincent le Dim 30 Jan - 12:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:26

je suis deçu pour morrison, esperont que Orton sera tirer son epingle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:56

J'ai vraiment hate de le voir comme chaque année. Big Daddy cool! OMG! Esperons que la rumeur soit fondée. Mais bon quand on voit les photos de son look et son arrivée a Boston, ce sont plus que des rumeurs. Mais pour que ca marche faut le mettre en interaction avec d'autres "legendes" ou des lutteurs qui l'ont connu donc esperons que ce ne soit pas juste une appariton a la honky tonk man.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:19

Impatient comme chaque année de voir le Royal Rumble match. Pour le reste j'éspère que ca ne sera pas trop la rouille...

La route pour Wrestlemania commence ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:25

Dites , Primo n'a pas fait parti des participants du Rumble 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:29

Primo ? c'est qui ça ? ^^

Sans rire et pour rappel, voici la liste des participants :

Alberto Del Rio, Big Show, Chris Masters, CM Punk, Daniel Bryan, Darren Young, David Hart Smith, David Otunga, Drew McIntyre, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Husky Harris, Jack Swagger, John Cena, John Morrison, JTG, Justin Gabriel, Kane, Kofi Kingston, Mark Henry, Mason Ryan, Michael McGillicutty, Primo, R-Truth, Rey Mysterio, Santino Marella, Sheamus, Ted DiBiase, Tyson Kidd, Vladimir Kozlov, Wade Barrett, William Regal, Yoshi Tatsu et Zack Ryder.

Rumeurs : Christian, Evan Bourne, Kevin Nash, Booker T, Hacksaw Jim Duggan, Triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:15

Mais je demande si il fesait partie des participants l'année dernière ^^ Parce que y'a marquer "Rumble Experience : None" mais je me souvient l'avoir vu dans le rumble l'année passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:54

J'ai regardé ca en live et putin quel pied....
C'était un super PPV
Le match edge vs zigler vraiment bon et que dire du rumble.... Une tuerie... Ca fait plaisir que la WWE fasse gagner un jeune j'y croyais pas...
Bravo a la WWE qui commence super bien l'année 2011
Vive Alberto Del RRRRRRIOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio08

Scorpio08


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:00

Avis mitigé pour ma part, l'ayant regardé aussi en live là...

Ne sait pas trop quoi penser. Est-ce que les retours des Nash et Booker ne sont pas des pétards mouillés..? Qu'en est-il du retour de Triple mainte fois retardé..

Et le gagnant.. Mitigé.

study
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:23

Mon avis du PPV a chaud? Vraiment moyen...

Très bon opener, bonne fin (mais match de merde) pour le WWE Title puis... plus rien ! Eve qui gagne le titre (WTF!) et un rumble qui avait bien commencé... puis Cena et le Nain on tout gaché... suivi par Orton qui a tout ruiné... Heureusement que Del Rio a gagné sinon j'aurais fait C+T !

Je développerais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:29

ben94 a écrit:
J'ai regardé ca en live et putin quel pied....
C'était un super PPV
Le match edge vs zigler vraiment bon et que dire du rumble.... Une tuerie... Ca fait plaisir que la WWE fasse gagner un jeune j'y croyais pas...
Bravo a la WWE qui commence super bien l'année 2011
Vive Alberto Del RRRRRRIOOOOO

A chaud je suis carrément d'accord avec toi, j'ai passé un bon moment dans l'ensemble.
L'opener est vraiment très bon, le match pour le titre WWE ressemble malheureusement aux matchs d'Orton (chiants) mais la fin est très sympa, le match des Divas c'est comme d'hab.
Pour le Rumble, j'ai bien apprécié le début de feu, Bryan et Punk d'entrée quel bon choix ensuite Morrison qui nous fait une superbe acrobatie pour revenir dans le ring.
Le bémol vient avec Cena qui vire tout le monde alors que plusieurs se sont fait dégager en 2 temps 3 mouvements.
Son alliance avec Hornswoggle m'a fait marrer au départ mais m'a vite soulé.
L'arrivée de Chavo est géniale avec plusieurs "Tres Amigos" avortés mais réussi sur Bryan (il me semble).
La fin fait plaisir avec une victoire de Del Rio, la WWE change enfin ses main eventer et que ça fait du bien.
J'ajoute à tout ça des pops de fou pour Booker et Diesel, même si c'etait qu'un clin d'oeil, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:33

Ce qui m'a cloué c'est que les deux plus grosses pop ont été pour Nash et Booker... les chants pour Nash, ca m'a vraiment choqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:42

Comment ca choquer???? Nash a fait un effort pour redevoir diesel. C'était l'ombre de lui même a la tna. Moi j ai marker comme un fou car c'est comme si je ne lavais plus revu depuis 10 ans! Diesel est une légende! on se doit de le célébrer! Et c'est ca aussi le rumble des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:43

Choqué car je m'attendais pas a ce qu'il reçoive une pop aussi enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:47

Franchement , je trouve qu'une victoire de Del Rio n'est pas terrible , bon vous allez dire que c'est pas vrai ce que je dit mais quand j'y pense , je le voit mal dans le Maint Event de Wrestlemania .

Il peut apporter quelque chose mais quand j'y pense c'est que du négatif ... ^^

Sinon je regarderait le PPV tantôt et je vous dirait mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:50

Nash De retour au rumble ?!

A bon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Invité
Invité




Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:35

Bon, là je suis obligée de donner mon avis.

C'est quoi ce PPV, sérieux !?
L'opener fut excellent, j'en ai rien à dire, mais le reste !!!

Le match des divas, donner le titre à une gonzesse qui arrive à botcher un dropkick, bravo !!
Le match Orton/Miz, rien d'étonnant, du bon Orton bien lent comme on aime (PAS!)

Et la cerise sur le gateau, le Rumble, en dents de scie !!! Le Brawl entre Nexus et Corre était bien sympa quoi que prévisible, un Rumble qui commence mollement, mais qui devient interessant lorsque Nexus domine le ring et éjecte les arrivants un à un. Puis vient la séquence Hornswoggle-Cena, qui se passe de commentaires, ils ont réussis à tuer le match à eux deux en moins de 5 minutes. Cena qui élimine Punk, un des grands favoris du match, le pompon. Le match reprend du peps à l'arrivée des entrants #26 à #33 (Kingston, Swagger, Sheamus, Mysterio, Barrett, Ziggler, Diesel [gros mark moment], & Drew McIntyre). On n'oubliera pas les retours presque-surprises de Booker T & Diesel, grosse pop, ça faisait plaisir de les revoir tout les deux (surtout Diesel pour ma part, dont j'ai vu 6 ans de carrière à la WWF). Le match retombe à l'arrivée d'Orton, on voit progressivement le Final Four se profiler, et on voit déjà la fin chiante du match. Victoire d'ADR, qui arrive #38, ça va, il s'est pas trop foulé lui. Kane éjecté en deux temps trois mouvements, bah bien sûr. J'ai bien flippé quand j'ai vu Santino Marella remonter sur le ring, après être passé SOUS les cordes...Et bon petit mouillage de pantalon de Ricardo Rodriguez qui a littéralement pété un plomb quand ADR a définitivement gagné le match.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:08

Très bon PPV pour ma part.

Edge vs Ziggler : match rythmé. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la façon dont Dolph s'est comporté. Il luttait d'égal à égal avec Edge. Nous n'étions pas dans un booking "face costaud vs heel peureux". Cela devient rare donc c'est super appréciable ! En plus, c'est le face qui triche pour gagner le match en enfreignant les règles. Des reversals sans arrêt. 20 minutes géniales ! Meilleur match de 2011 pour le moment selon moi.

Orton vs Miz : je découpe ce match en deux par rapport à vous. La première moitié à été chiante au possible. Cf ce que je dis plus haut, on était dans le cliché du heel trouillard contre le face superman. Miz n'a pas contré une prise d'Orton de façon clean avant la 10e minute de combat !!! Ok, les tricheries aident à booker un combat mais là c'est trop ! La psychologie de cette première moitié aurait pu être écrite par un gamin de six ans. D'ailleurs, qui peut me dire la logique des prises des deux lutteurs ? On a un enchainement de coups mais sans zone particulièrement ciblée. Par contre, j'ai apprécié la 2e moitié. On était dans un vrai combat de PPV. Les reversals et les nears falls étaient plus cinglants. S'ils avaient lutté comme cela durant tous le match, cela aurait pu donner un *** Fin sympathique.

Match féminin : c'est l'inverse. Début de booking génial ! En faisant un fatal 4, cela ouvre de supers possibilités :
- début de séparation de laycool
- l'identité de la 4e participante aurait pu faire un impact. Si cela avait été Beth, on s'ouvrait la possibilité d'une feud Nattie vs Beth. Cela aurait également été possible de lancer Kong ! Elle détruit les 3 dans le second PPV le plus important de l'année, ça c'est une entrée !!!
Mais non, ils nous ont sorti une merde sans nom. La lutteuse la moins talentueuse de tout le roster gagne la ceinture...

Rumble : Déjà, 40 c'est trop ! Je milite pour un retour à 30 dès l'an prochain. Cela empêche le booking gagnant d'un lutteur entrant dans les 5 premiers.
Je suis content de la perf de Bryan. Il était grandement diminué par les baffes des Bellas donc c'est très fort de sa part ^^
J'attends avec impatience un vrai affrontement entre le Corre et la Nexus.
A part ça, le match était bon sans plus. J'attendais vraiment le retour de HHH, je suis déçu.
Del Rio vainqueur ? Un des main event de WM est presque officiel ! Del Rio vs Edge, ça va donner du très très bon, j'en suis certain. On se dirige aussi vers un Miz vs Cena. La question sera de savoir si l'un des deux aura le titre à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:01

Moi y'a un truc que je trouve anormal. Depuis quand les participants des matchs au titre ont accès au rumble??????? Sur le coup j'ai rien dit ca m'a pas choquer mais j'ai dormi depuis et c'est ridicule.

Ziggler vs Edge: Bon match, Zigler devient de plus en plus agréable a regarder et edge fait le métier. Mais que vient foutre Kelly² dans le match?????? Kaytlin aurait été plus judicieux.

Orton vs Miz: Bon les 2 me saoulent maintenant mais la fin etait pas trop mal booker.

Les nanas: JE REGARDE SHIMMER OK!!!!! Voila au moins c'est clair. J'aurais quand même préféré , comme joey styles, un fingerpoke of doom.

Rumble: Excellent début l'adrénaline monte direct mais j'ai le sentiment désagréable de l'année derniere de la dominance de PUNK qui finit en eau de boudin et ca a pas rater. Pourquoi donner autant d'expo a son groupe et avec la manière en plus, pour que ca finisse comme ca? Bon Cena est arriver.......Et a ralentit le rythme du combat avec Horns. Kofi pote avec Cena??? Depuis quand c'est quoi ce booking? Dans ce cas la si tous les faces sont copains pour Rey jr a attaquer Cena direct? J' ai bien sur adorer les clins d'œils de Booker T et Big Daddy Cool Diesel qui en jetait avec son look.(let's go diesel est ma nouvelle sonnerie de phone.) Bonne entente entre Mcintyre et Sheamus sympa.
Fin de match difficile a juger tellement c'est déconcertant. Del rio est traiter comme une serpillère pendant tout le match et gagne. Et que dire de Marella a part que j ai failli avoir un arrêt cardiaque et arrêter de regarder toute forme de catch. Mais bon heureusement enfin un truc maitriser.

Conclusion j'ai passer un bon moment car j'étais a fond dans l'action car le rumble est mon PPV favori depuis que je suis tout pitit. Sur qu'a froid c'est beaucoup moins bien.
Mais bon mission accompli j'ai passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:35

Nash a vraiment reçu une pop de fou !
Cette vidéo filmé par un fan dans l'arena me remet des frissons !

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:58

Au vue de sa carrière il la mérite amplement.
Je mate le rumble en boucle lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio08

Scorpio08


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:13

Excellent la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:42

Si ça vous interesse, je poste le détail des entrées et des sorties lors du rumble :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:13

Pfiou, après plein de soucis techniques, je reviens voir par ici si je suis seul à avoir été perturbé par ce très mitigé Rumble...et ben non!

Tout le monde est d'accord: l'ouverture est excellente avec du bon Ziggler, ce qui me fait dire que c'est ce gars-là qui aurait dû avoir le push de la victoire au Rumble et pas Del Rio qui est incapable de tenir la dramaturgie un match de haut calibre sur la longueur,du sang neuf oui, mais j'ai toujours l'impression que ce n'est jamais les bons!
On a déjà perdu Mvp, Kennedy, Shelton et Kaval, et la Wwe choisit de mettre en avant Del Rio ou le Miz au lieu de Kofi ou Morrison qui n'avancent pas et finissent toujours avec un titre us ou ic.
Là, on voit bien que le Miz n'assure pas dans le ring et fait toujours le même sketch au micro; depuis qu'il est champion ses combats sont nases et il n'est pas crédible, pas menaçant. Au Rumble, son match était ennuyeux à crever (pas aidé par Orton, mais tout de même).


Le match des divas était une horreur: pourquoi faire attendre une quatrième diva surprise si c'est pour nous refiler une inconnue (quand elle est arrivée je me suis demandé qui c'était; d'ailleurs, est-ce que c'est la même qui dansait horriblement mal sur la nouvelle chanson de R-truth?) qui, en plus, est médiocre dans le ring. Là, mystère, alors qu'un espoir naissait d'une amélioration de la division avec Natalya, Beth, Gail Kim et l'arrivée de Kong.

Le Rumble avait bien démarré, Punk-Bryan, était-ce un test de la foule pour savoir si les fans en avaient envie? La résonance des chants a dû rassurer les officiels, oui, on en a envie.
Et Morrison est un sacré athlète!
Même Dibiase a élevé son niveau pour ce début de Rumble que j'ai trouvé excellent et puis pouf! Nexus arrive et élimine Morrison et Bryan et je n'ai plus que Punk et Kofi à supporter; la blague de dominer à 4 est sympa un moment et exclusivement grâce au talent et à l'expressivité de Punk.

Personne n'a pensé à rester en dehors du ring et attendre 2-3 potes avant de foncer comme un taré face à 4 gars; bizarre, ils sont un peu bêtes.Puis Cena arrive et, étrangement, Nexus n'attaque plus en groupe mais un par un, en ligne, pour être sûr de se faire démonter. Punk se fait sortir et mon seul espoir de renouveau est Kofi. Hornie me fatigue et rend ce Rumble trop long, on se rend compte que les gars du Corre n'ont pas beaucoup pesé sur le match et qu'aucun des premiers entrants n'est resté.
Et LE moment, Diesel, qui bizarrement est plus fait pour cet environnement large que pour les petites salles TNA . La réponse du public est incroyable, même après son élimination...et un regard avec le Big Show annonçant peut-être quelque chose dans le futur.
Désespoir avec la sortie de Kofi il ne reste que des gars que je ne veux pas voir gagner, je me rabats sur Barrett, je ne comprends pas ce que Orton vient foutre ici (comme Ziggler) après avoir déjà participé. Et Del Rio! N'importe quoi! C'est beaucoup trop tôt!

La WWE devient vraiment la WCW: de bonnes midcards (le début du Rumble, l'ouverture, de par son placement ne pouvait être un main event et comportait deux catcheurs du milieu de carte Edge (hé oui, selon moi, ses absences répétées et ses titres seulement gagnés par arnaque ne font de lui qu'un solide midcarder capable de grimper de temps en temps en haut sans y rester) et Ziggler, le début du Rumble et des main event pourris!

En dehors de Shawn-Taker, le dernier Mania était tout pourri, et le prochain s'annonce tout aussi mauvais si c'est pour avoir Del Rio en match final pour un titre...quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:19

Suite au visionnage du show:

Un avis général positif , j'aime bien l'opener , j'accroche totalement à Miz vs Orton, le final j'aime bien.
Match féminin : je m'attendais à l'arrivée de Kong suite à l'annonce du GM, et là ils nous ramène Eve bidule ....ok suivant.

Rumble match : beaucoup de choses bien pensées ,l'avant match sympa ,le début Bryan vs Punk: mark moment juste pour leur présence ensemble!!(R-O-H!R-O-H!), la domination Nexus très intéressante(Punk: "What's Up" Laughingcheers) , entre celui de l'année dernière et celui de cette année je me dis qu'il doit gagner un rumble un jour c'est obligé il excelle là dedans , le mec est vraiment futé je trouve!!!!!!! mais la fin de cette domination prévisible à 150% et puis s'en suit le Disney moment avec Peter pan et l'enfant perdu Suspect ...

Arrivée de Big Daddy Cool!! wtf??? ambiance de fooooou j'adore, Santino se cache ok! jusqu'au bout du match je me demandai quand est-ce qu'il allait revenir ce con lol , je trouve que Cena VS Orton sur le ring là c'est raté ils auraient pu faire beaucoup mieux yavait pas d'intensité entre eux , il y en avait plus entre Kingston et Cena Shocked , Miz élimine Cena : storyline lancée , Del Rio wins j'y croyais depuis presque un mois , bon il a pas brillé mais il aura wrestlemania pour ça Very Happy


Les + :- Can You Dig It Suckaaaaaaaa!!! ( dieu merci King Booker n'est plu(wwe), All Hail Booker T)
-Morrison qui réinvente encore une fois !!!
-L'ambiance j'ai bien aimé , les entrées de Booker et Nash: AWESOME.

Les - : -40 c'est pas possible ça devient un match fleuve avec des périodes ou je me suis bien ennuyé.
-Utilisation de the Corre mauvaise dans le match ou plutôt inexistante, pas ce à quoi je m'attendais.

WWE most wanted : CM Punk , fait perdre Orton , se fait attaqué par the Corre , semble toujours en feud avec Cena pendant le rumble(même si Cena va sûrement parti en feud avec le Miz suite au rumble) , New Nexus ou plutôt Punk contre le reste du monde?? ça me plait assez mais va falloir qu'ils se décident pour Mania, ya encore le temps d'un côté...

Voilà la route commence donc pour WM27 , pas déçu impatient d'être à Atlanta!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Royal Rumble 2011
» Topic Officiel : TNA Genesis 2011
» topic royal rumble...attention spoilers des differents shows
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser