Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011

Aller en bas 
+13
homicide
the_dude
jerem
nash_is_god
Dieu
Scorpio08
ben94
Hitfan
Clarkounet
Ced007
lestat75
s-meo
Vincent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:22

Dieu a écrit:
Mon avis du PPV a chaud? Vraiment moyen...

Très bon opener, bonne fin (mais match de merde) pour le WWE Title puis... plus rien ! Eve qui gagne le titre (WTF!) et un rumble qui avait bien commencé... puis Cena et le Nain on tout gaché... suivi par Orton qui a tout ruiné... Heureusement que Del Rio a gagné sinon j'aurais fait C+T !

Je développerais plus tard !


Je suis completement de cet avis, notamment pour Cena et Horns. Punk arrivant 1er,tout mes espoirs de victoire s'envolent, sauf que les membres de la Nexus font le boulot et j'en viens à croire que Punk resistera aux 39 autres. Mais c'était sans compter sur Super Cena qui fout tout le monde dehors en moins de 2.
Une fois Sheamus éliminé, je me dit que ça va encore etre Orton ou Cena, en esperant secretement que ce soit Del Rio ... et là, miracle, le Miz élimine Cena et Del Rio gagne. Ouf !!!!
J'ai bien aimé la fin avec Santino, je me suis surpris à croire en sa victoire, mais faut pas exagerer non plus.

Sinon mention spéciale à JoMo pour son sauvetage style Yamakasi et pour les 2 anciens qui ont reçu une pop d'enfer. Dommage qu'ils n'aient pas figurés + longtemps dans le match, et j'aurai aimé voir une Jacknife Powerbomb bounce
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:13

jvai la faire courte, pour ma part, j'ai trouver les 2 premiers matchs tres bon rien a dire (mise a part l'intervention de kelly kelly dans le match de Edge, mais a part sa, le match etait bon)
ensuite le match des divas, juste une chose que je comprend pas, depuis de mois le titres tourne autour de Laycool, Natalya (et un peu beth phoenix) et pourquoi il mette Eve dans le match moi je mattendai a se que Amazing Kong fasse ses debuts !!

Pour le rumble match, voir hornswoggle est un peu navrant car le rumble est un match pour des catcheurs meritants (sauf pour santino, mais il a quand meme bien progresser) Les retours (presque) inatendu de booker t et de Diesel font tres plaisir, sa prouve juste que la TNA poura pas recreer la MEM !! Mais viens alors la fin du match et la, un chose que j'ai pas bien compris : Pourquoi mettre Del Rio en winner alors qu'il est a peine debarquer a la WWE, j'aurai preferer voir Nexus remporter le Rumble ou The Corre, mais Del Rio, quel est l'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:49

Mes commentaires sur ce Rumble que j'attendais tant:

Bon opener,Ziggler mérite mieux que ce qu'il n'a actuellement.
Orton et Miz chiant a souhait en particulier parce que le match était trop lent.
Divas...je préfére même pas commenter,EVE voila j'ai résumé.

Rumble match:

Mes + :

-Brian et CM punk...quoi de mieux pour commencer.
-La Nexus qui prend le dessus.
-Cena ne gagne pas.
-Big Daddy Cool Diesel et Booker T quelle pop énorme.


Mes - :

-Orton/Miz trés moyen voir nul.
-Divas pfff quand est ce qu'on a des lutteuses et de vrais matchs?
-Rumble match:alors la il faudra qu'on m'explique 2/3 choses:pourquoi faire une confrontation Corre/Nexus si c'est pour qu'on ne voit pas les premiers et que Nexus domine les débats?Del Rio qui gagne mais WTF,Le gars il est la depuis moins d'un an,il a du faire une dizaine de combats dont la moitié contre des lowcard et il gagne le Rumble sans meme avoir eu un titre?du grand n'importe quoi...


Voila en gros ca faisait des mois que je n'avais pas regardé de PPV WWE eh bien je comprends pourquoi,ils ont réussi a faire de mon PPV préféré une daube sans nom.

Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:03

Petite réaction à chaud.

Mise a part l'opener que j'ai trouvé très bon. Le reste du PPV m'a déçu

Le combat entre Miz et Orton est boring, mais à la limite je ne suis pas étonné, c'est dur d'avoir un combat correct avec Orton. Par contre faudra m'expliquer l'intérêt de cette intervention de Punk.

Le combat Divas est une belle blague avec en plus Eve qui remporte le titre, j'aurais même préfèrer qu'une des Laycool reprenne le titre. Enfin bon j'ai pas loupé grand chose je me suis endormi avant de me reveiller pour le Rumble Match.

Et là quelle déception, le début est sympa, mais dès que la New Nexus virent tout le monde du ring, je me suis fais chier. Après on a le segment avec Cena et Hornswoggle qui est drole juste 1mn. Je vois arrivé Ziggler, déja comme certains ici, je me dis c'est quoi ce bordel et je pense immédiatement à Randy Orton, ça loupe pas et je me suis dis on va se le bouffer comme vainqueur du Rumble. La fin du Rumble est sympathique, et j'aurais trouver ça franchement énorme de voir Santino remporter le Rumble, franchement ils auraient pu sachant qu'il y'a Elimination Chamber ou ils ont moyen de tout chambouler, ce qui risque d'ailleurs de se passer !

Bref, un Royal Rumble décevant en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:09

J'ai trouvé le Royal Rumble Match très très bon, peut être le meilleur que j'ai vu (j'ai du en voir 5 ou 6).
Enorme performance de Punk, j'ai adoré toutes ses expressions faciales, on aurait dit un taré psychopathe. J'adore !
Booker T met le feu. Cena/Hornswoggle bien sympa. Santino qui revient, super aussi, c'était inédit quelque chose comme ça il me semble. On y a vraiment cru pour lui.

Le reste est moyen. Et le public est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:31

Le public est à chier ? OMG, t'as bien regardé le Rumble de Dimanche dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:54

"A-Ry" Samsamx a écrit:
Le public est à chier ? OMG, t'as bien regardé le Rumble de Dimanche dernier ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:15

Y'a eu des moments de flottements tout de même au sein du public. Mais je peux comprendre ces flottement car le Rumble était loin d'être génial selon moi. Ceci dit je vais dans le sens d'Hitfan et Samsamx. La foule était assez réactive mais pas tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:33

Y à eu bien pire c'est dernier temps et quand tu vois comment les gens se sont lachés à certaines entrées ou à certains moments du combat royal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:21

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point. Et j'ai juste souligner les flottements qui selon moi sont plutôt du à certains moments pas terrible notamment pendant le Rumble Match. Par contre les ovations pour Booker T et Nash notamment c'était vraiment génial, même si je suis pas fan de ce dernier, cela fais plaisir à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:43

Ah mais moi aussi je suis d'accord avec toi, bien sur que l'ambiance n'a pas été bonne durant tout le show.
Ce qui m'a étonné justement c'est la pop pour Nash qui n'est pas apparu à la WWE depuis 2003 qui doit être l'année de naissance de la plupart des fans de la WWE PG Era.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011   Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Royal Rumble 2011
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2011
» Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011
» Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011
» Topic Officiel : EXTREME RULES 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser