| topic royal rumble...attention spoilers des differents shows | |
|
+14maxmoon taker51 miChou619 ben94 HBK Jago35 Phenomenal pikilux The_Legend_Killer_is_Back "Double J" Destroyer KéKé Rated_R_Superstar Marine Hitfan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:06 | |
| royal rumble match: shelton benjamin,kozlov,HHH,big show,undertaker,kofi kingston,rey mysterio,randy orton,jericho,the miz,john morrison,cody rhodes,ted dibiase,santino marella,kane,carlito,the brian kendrick,r-truth,cm punk,mark henry,finlay,the great khali,chavo guerrero.. les autres matchs... world heavyweight championship john cena vs JBL acc par shawn michaels wwe championship match jeff hardy vs edge ecw championship jack swagger vs matt hardy wwe womans championship beth phoenix vs melina
Dernière édition par don muraco le Sam 24 Jan - 10:59, édité 19 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:11 | |
| vous voyez qui gagner le rumble?? moi je vois bien hhh(helas...)sinon j'aimerais bien une surprise comme rey mysterio a l'epoque. un mec comme mvp qui apres la loose reviendrait en winner...ou alors un retour de christian pourquoi pas vous voyez cena affronter qui??? moi je pense a orton et sa clique. est ce que vous voyez jeff garder sa ceinture??? et contre qui il se battra??? un match genre tlc avec edge pourrais etre enorme |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:13 | |
| Il y a de fortes chances pour que ca soit Edge contre Jeff au Royal Rumble ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:18 | |
| Au Royal Rumble je verrais bien un p'tit jeune dont on ne parle pas trop trop ... Festus ... The Brian Kendrick (quoique) ... Kozlov pourquoi pas aussi ! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:19 | |
| Je pense pas qu'Orton aura un match de chamionnat puisqu'il a perdu contre Batista. Je pense qu'il sera du Rumble et peut très bien allez au bout. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:20 | |
| Un Triple Threat est toujours possible ... Ce serait pas mal non plus. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:21 | |
| Je suis pas sur que l'histoire Jericho - Cena soit completement terminée !
A suivre dès ce soir ! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:22 | |
| Allez soyons fous moi j'adorerais vois Shelton Benjamin ou John Morrison gagner le Rumble. Mais le plus probable serait Randy Orton | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:24 | |
| - Hitfan a écrit:
- Je suis pas sur que l'histoire Jericho - Cena soit completement terminée !
C'est surtout l'histoire HBK/JBL qui m'intrigue ... HBK n'a toujours pas avalé la pilule "Jericho" ... Christian est censé revenir ... Peut-être un combat insolite d'équipe ! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:27 | |
| Moi je vois tout simplement un HBK vs JBL au Royal Rumble... Parce que vraiment il me fait pitié le HBK quand je le vois au pied de JBL a dire qu'il va devoir nourrir sa famille, qu'il approche de la fin etc... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:31 | |
| Moi il ne me fait pas du tout pitié en disant ça ... Au contraire, je jubile, je jubile !!! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:33 | |
| - Marine a écrit:
Moi il ne me fait pas du tout pitié en disant ça ... Au contraire, je jubile, je jubile !!! Je me doute ! Un petit screw job contre HBK te ravirais meme je suis sur ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:35 | |
| Hum pas sûr ... Ce serait un peu l'arroseur arrosé, mais un Screw Job c'est quand même une histoire de merde et vachement dégueulasse ... Ca me ferait sûrement plaisir, mais ce serait bien triste d'en arriver là ! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:38 | |
| Mmmh en tout cas il nous le font passer pour une petite lopette HBK... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:39 | |
| Ouaiiiiiis c'est trop bien ! Pourvu que ça dur ...
Mais si ça se trouve ils font exprès pour le faire gagner de façon vraiment surprenante le Rumble. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:40 | |
| Ah oui c'est sur que c'est fais expres moi je dirai c'est pour mieu se rebeller contre JBL... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Lun 15 Déc - 20:41 | |
| Ca c'est couru d'avance ... L'alliance HBK/JBL est aussi soudée que celle des chiens et des chats ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 16 Déc - 19:25 | |
| Pour la victoire du rumble je ne vois que 2 noms possibles: Orton ou Edge, car aucun des 2 ne l'a jamais gagné et les 2 champs (Cena & Jeff) sont des faces. Je n'ose réver d'une victoire de Christian.
Pour le match HBK/JBL, je le verrai plus pour Wrestlemania, laissons HBK se faire humilier pendant un ptit moment !!! |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 16 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 16 Déc - 19:55 | |
| - Besteriz a écrit:
- Pour le match HBK/JBL, je le verrai plus pour Wrestlemania, laissons HBK se faire humilier pendant un ptit moment !!!
J'ai beaucoup de mal à croire que la WWE accepte d'humilier ainsi un gars pareil ... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 16 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 16 Déc - 22:20 | |
| Je pense à Orton en vainqueur du Rumble grace à l'aide de "The Legacy" | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mer 17 Déc - 0:50 | |
| en ce qui concerne les match, le rumble je vois bien hbk ou orton meme si j'aimerais voir un gars comme morrison voir kane...eh oui il y en a marre de cena triple h et batista ils me gavent ceux la...
sinon un TLC entre jeff et edge ca serait énorme,un cage match entre cena et jericho serait bof bof,pour le reste ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mer 17 Déc - 14:49 | |
| Victoire de MVP qui mettrait fin à son interminable série de défaites,ça aurait de la gueule |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mer 17 Déc - 20:24 | |
| - pikilux a écrit:
- le rumble je vois bien hbk
HBK n'a, je crois, jamais gagné de Royal Rumble, il est évident qu'il ne prendra pas sa retraite avant d'en avoir remporté un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows | |
| |
|
| |
| topic royal rumble...attention spoilers des differents shows | |
|