| Le catch à la télé | |
|
+83damol Clarkounet jupiler Romero X Cesar J2R2MY obelix The Jiz BCWF Team Jim' CM Punk Batistaz ben94 poilmote Quentin soclerond The Straight Edge Viper scaleop "A-Ry" Samsamx NiCo_SoUnD taker72 Evan Bourne Mankindjack15 MisterY2J spirit Sharkguy mikeytornado DXGAMER.51 doctorchris34 Raoul V. Vincent tokeiso Jago35 EDGE68 RK-ODE DuduDestroyer F!ori@n Kane78 Fiofio Dieu alan_b maxmoon Kingteddy pikilux El Matador Fredy Tornado rattlesnake316 bastion boogie ValérieFR THTG bigvilo adri_one taker51 CM Screw Julien-dx omgoufa Jonny Storm Balo33 chrispoil AGL80 christoof Finlay_is_my_Dad Rated_R_Superstar Underkind EC_FN_W ICWA - NWA France Morgan GrandGourou Crosby animalaurel The_Legend_Killer_is_Back ouanje Phenomenal Hitfan slamboree C2J stonecold016 "Double J" Destroyer KéKé RKO me !!! maghrebking miChou619 Crash Marine 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 8 Jan - 22:09 | |
| - slamboree a écrit:
- Hulk Hogan Academy... C'est tout de suite !
C'était bien, Doc' ? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 8 Jan - 22:33 | |
| J'ai regardé d'un oeil... Ca passe. C'est une sorte de concours avec des types qui apprennent le catch, qui doivent faire un show par semaine et y en a un qui vire à chaque fois. Pas génial mais regardable. Ce n'est pas dégradant pour le catch non plus. Et ça permet de revoir Bishoff, Jimmy Hart, Hogan (qui constituent le jury) ainsi que Brian Knobbs et Brutus Beefcake qui sont les entraîneurs. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 8 Jan - 22:41 | |
| Ah ça à l'air sympa ! C'est un genre de Star Ac' sur le catch en fait, c'est ça ? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 8 Jan - 22:46 | |
| Possible, j'en sais rien. Je suis à la rue pour ce qui concerne TF1 et je ne connais la Star Ac' que de nom (no fake). En tout cas, je pense que c'est ce que l'on appelle "télé réalité". | |
|
| |
Marine
| |
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 9 Jan - 0:22 | |
| Il me semble que dans cette émission il y'a quelques anciennes célébrites du petit ecran comme le fameux Screetch de la série Sauvés par le Gong, Willy de Arnold & Willy, le frère de Stallone ! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 9 Jan - 0:40 | |
| Rodman n'a pas fait partie du casting aussi ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 9 Jan - 0:46 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Rodman n'a pas fait partie du casting aussi ?
Si si Dennis Rodman en fait parti et il avait essayé de faire une Diving Clotheline mais il avait reussit a faire vraiment mal a un des coach. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 9 Jan - 0:51 | |
| Lol s'est toujours un Bulls en lui ! ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 9 Jan - 4:51 | |
| - slamboree a écrit:
- ainsi que Brian Knobbs et Brutus Beefcake qui sont les entraîneurs.
Parce qu'ils savent catcher eux ? | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 9 Jan - 9:01 | |
| Perso, Brutus Beefcake, je le trouve plutôt mauvais. Mais Brian Knobbs, c'est un bon brawler, un bon seller et quelqu'un qui savait mettre l'ambiance avec son acolyte Jerry Saggs. Honnêtement, à défaut d'être excellent, je le trouve indéniablement bon. Mais bon, c'est la bande à Hogan quoi... | |
|
| |
Crosby
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 9 Jan - 15:10 | |
| D'après les explications de Slamboree, ça a l'air de ressembler au Contender. | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 10 Jan - 0:32 | |
| La seule chose que j'aimais bien chez Beefcake c'était sa musique d'entrée que je trouvais absolument excellente ! D'ailleurs si la WWE pense un jour à le faire revenir, je le verrais bien arriver à la fin d'un Hair vs Hair Match en tant que barbier, ça me ferait bien délirer ! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 10 Jan - 0:56 | |
| Dans le dernier WWE Mag', il y a une interview du barbier dans laquelle il avoue n'avoir jamais été aussi en forme qu'en ce moment. Qui sait, peut-être que ton rêve se réalisera ! ^^ | |
|
| |
GrandGourou
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 11 Jan - 0:22 | |
| Il me semble avoir vu passer l'info mais je ne la retrouve plus Je ne comprend pas trop l'ordre des diffusions de Catch Attack sur NT1. Hier vendredi soir il y avait la rediffusion des emissions de Samedi dernier si j'ai bien compris. Et ce soir le Raw était différent, mais c'était le même SmackDown que hier soir, bizarre | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 11 Jan - 0:24 | |
| En fait le samedi soir, tu as un nouvel épisode de Raw et l'épisode de la veille de SmackDown!. Ces deux émissions sont rediffusées le mercredi après-midi. Le vendredi soir, il y a la même émission de Raw (qui est celle aussi de RTL9) et une nouvelle émission de SD!. | |
|
| |
GrandGourou
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 11 Jan - 0:29 | |
| Ah merci, c'est plus clair | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 12 Jan - 12:38 | |
| aujourd'hui dans l'émission 10h le Mag ( TF1) ont a eu droit a un mini reportage sur "Divine Isabella" de la WS. Flesh Gordon fait une petite apparition. | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 12 Jan - 12:45 | |
| - Crash a écrit:
- aujourd'hui dans l'émission 10h le Mag ( TF1) ont a eu droit a un mini reportage sur "Divine Isabella" de la WS. Flesh Gordon fait une petite apparition.
Oui j'ai vu sa aussi ! C'était vraiment pas top ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 12 Jan - 19:59 | |
| Dans l'émission American Gladiators, le Gladiateur Beast n'est autre que le catcheur de la TNA, Matt Morgan. | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 12 Jan - 20:07 | |
| J'ai regardé la première émission d'Américan Gladiator la semaine passée. Le concept est pas mal, j'ai réussis à regardé jusqu'au bout sans m'ennuyer. Les gladiateurs sont vaiment impressionnant pour la plupart. Mention spéciale à Wolf qui me fait bien marrer ^^ : | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 12 Jan - 22:09 | |
| Yeaaaah Wolf est trop beau !!!!!!!!!!
En fait avec Mich', on a regardé l'émission et fait des recherches : pratiquement tous les gladiateurs ont eu un rapport de près ou de loin avec le catch. Crush n'a perdu aucun match de MMA féminin, Titan a fait du catch pro, Hellga a participé à des Championnats de catch, ... | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 12 Jan - 22:19 | |
| Ca ne m'étonne pas étant donné leurs carrures et le côté showman de chacun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 12 Jan - 22:25 | |
| J'avoue que c'est divertissant, bon je ne regarderai pas ça pendant des heures, mais une émission de temps en temps c'est marrant ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 24 Jan - 0:55 | |
| Lundi 26 Janvier à 7h10 sur Disney Cinémagic, un épisode de Timon et Pumbaa s'intitule "On joue à catch-catch". Épisode dans lequel les deux compatriotes feront la rencontre d'un manager de catch à la recherche de nouveaux talents.
Mercredi 28 Janvier à 6h10 sur Jetix, Gadget et les Gadgetinis présente un épisode intitulé "Le catch c'est du chiqué".
Du catch dans des dessins-animés pour enfant ... Ca peut être marrant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch à la télé | |
| |
|
| |
| Le catch à la télé | |
|