| Le catch à la télé | |
|
+83damol Clarkounet jupiler Romero X Cesar J2R2MY obelix The Jiz BCWF Team Jim' CM Punk Batistaz ben94 poilmote Quentin soclerond The Straight Edge Viper scaleop "A-Ry" Samsamx NiCo_SoUnD taker72 Evan Bourne Mankindjack15 MisterY2J spirit Sharkguy mikeytornado DXGAMER.51 doctorchris34 Raoul V. Vincent tokeiso Jago35 EDGE68 RK-ODE DuduDestroyer F!ori@n Kane78 Fiofio Dieu alan_b maxmoon Kingteddy pikilux El Matador Fredy Tornado rattlesnake316 bastion boogie ValérieFR THTG bigvilo adri_one taker51 CM Screw Julien-dx omgoufa Jonny Storm Balo33 chrispoil AGL80 christoof Finlay_is_my_Dad Rated_R_Superstar Underkind EC_FN_W ICWA - NWA France Morgan GrandGourou Crosby animalaurel The_Legend_Killer_is_Back ouanje Phenomenal Hitfan slamboree C2J stonecold016 "Double J" Destroyer KéKé RKO me !!! maghrebking miChou619 Crash Marine 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ICWA - NWA France
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Béthune Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 24 Jan - 15:38 | |
| La ICWA sera dans l'émission Watcast de TF1 ce vendredi. | |
|
| |
EC_FN_W
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Terville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 24 Jan - 17:03 | |
| Watcast? C'est quoi cette émission? | |
|
| |
ICWA - NWA France
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Béthune Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 24 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 24 Jan - 20:16 | |
| A savoir qu'un court extrait est diffusé sur le site de la ICWA avec des images de Revolution 5 dans et or du ring, tout ça sur la musique du grand Bruce Springsteen. | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 24 Jan - 20:50 | |
| Je viens de voir un "Made" sur MTV avec un gars qui voulait être catcheurs pro. Les coachs était Shelley & Sabin, et on aperçois plusieurs lutteurs de la TNA. | |
|
| |
Crosby
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 27 Jan - 21:20 | |
| Aujourd'hui, ily a eu un petit sujet sur le catch à télématin sur France 2.
Il parlait de la Kitch catch exposition.
Je n'ai pas pu voir le sujet en entier, donc est-ce que d'autres l'on vu ? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 27 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 0:01 | |
| Pour les insomniaques, n'oubliez pas de regarder Watcast ce soir à 2h40 sur TF1. Je vous rappel que la ICWA est à l'honneur ! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 0:13 | |
| Ha tiens bonne idée, j comptais veiller tard pour regarder un match NBA à 4H30, ça fera patienter ^^ | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 0:40 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Ha tiens bonne idée, j comptais veiller tard pour regarder un match NBA à 4H30, ça fera patienter ^^
Regarde Detroit Vs Boston sur Canal + a 2H ^^ Tu veut voir quel match ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 0:55 | |
| lol tu as bien compris ^^ | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 1:00 | |
| Je vais tenter de mater Sacramento - Chicago (oui je sais, je dois être l'un des derniers fan des Bulls à ne pas habiter Chicago ^^). Ceci dit, Detroit - Boston c'est pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 1:06 | |
- (oui je sais, je dois être l'un des derniers fan des Bulls à ne pas habiter Chicago ^^).
Ben tu a du vivre la période Michael Jordan , Pippen , Rodman , Kerr... Donc a vrai dire il y a de quoi rester fan des Bulls ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 1:12 | |
| C'est quand même un topic de catch les n'enfants ... xD | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 1:24 | |
| J'ai effectivement vécu cette époque. Seulement la plupart des gens ont lâché les Bulls par la suite ... sauf moi !!! Et je peux te dire que j'en ai vu des matches moches avec des joueurs ignobles ^^ | |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 1:28 | |
- J'ai effectivement vécu cette époque. Seulement la plupart des gens ont lâché les Bulls par la suite ... sauf moi !!! Et je peux te dire que j'en ai vu des matches moches avec des joueurs ignobles ^^
Ah Ben après 1998 sa a été la chute et la sa remonte petit a petit ^^ Mais la avec Derrick Rose , Larry Huges... Je vois qu'on ait entrain de pourrir le topic avec la NBA | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 1:52 | |
| Ouais c'est clair
Larry Hughes est nul, il shoote n'importe comment et ne joue plus depuis 6 matches car il attend qu'on le transfère, il touche quand même 13 millions la saison !!!
Sur ce : fin du HS. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 3:20 | |
| MDR le HS !! (même pas tu lui as filé ton blog sur les Bulls, tu sais pas te vendre, franchement... LOL !!)
Sinon, je reviens au sujet initial, je sens que vu l'heure qu'il est, je suis bien partie pour allumer ma TV et regarder cette émission... | |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 3:52 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- MDR le HS !!
(même pas tu lui as filé ton blog sur les Bulls, tu sais pas te vendre, franchement... LOL !!)
Sinon, je reviens au sujet initial, je sens que vu l'heure qu'il est, je suis bien partie pour allumer ma TV et regarder cette émission... Sa fait plaisir de parler avec un fan NBA ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 15:50 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Sinon, je reviens au sujet initial, je sens que vu l'heure qu'il est, je suis bien partie pour allumer ma TV et regarder cette émission...
Alors c'était bien ? (Forcément ^^) | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 16:50 | |
| Moi je l'ai vu c'etait assez rapide ils ont presenté une interview de Chereau et d'Agius, une mini interview de Drisse et on y a vu un quelques extraits de la ICWA et voila deja terminé. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 19:39 | |
| Ah oui ? Mince ! Dommage que ce soit aussi rapide. Mais apparemment le reportage était propre donc c'est une excellente nouvelle ! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 31 Jan - 20:34 | |
| Toute l'emission était basé sur l'oeuvre de Darkplanneur. La partie consacrée à la ICWA a été présenté par un de ses auteurs. Ce fut rapide, certe, mais très loin d'être baclé ! Les ITW de Chereau et Agius allaient à l'essentiel. Tout a tourné autour de Revolution 5. Bon documentaire en perspective. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 3 Fév - 15:28 | |
| Ce dimanche à 20h35 sur NT1, Aldo Maccione nous montrera son talent "dans le ring", dans le film "Pourquoi Pas Nous ?" Résumé : Libraire à Carpentras, Jacqueline Puiset, affligée d'un strabisme ponctuel mais prononcé, persiste à fuir les prétendants que sa soeur et ses proches mettent sur sa route. Pour faire plaisir à son neveu, elle accepte d'assister à un combat de catch. Mais ce soir-là, Marcello, un lutteur surnommé «Cromagnon» en raison de sa pilosité développée, éjecté du ring, lui tombe dans les bras et lui brise une jambe. A l'hôpital, Marcello, tout confus, vient lui présenter des excuses mais rien n'y fait, Jacqueline est intraitable et refuse de recevoir le maladroit...
Ce sera sûrement plus une comédie que du catch ... Mais le premier rôle est catcheur ... Donc normalement il devrait y en avoir pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch à la télé | |
| |
|
| |
| Le catch à la télé | |
|