| Le catch à la télé | |
|
+83damol Clarkounet jupiler Romero X Cesar J2R2MY obelix The Jiz BCWF Team Jim' CM Punk Batistaz ben94 poilmote Quentin soclerond The Straight Edge Viper scaleop "A-Ry" Samsamx NiCo_SoUnD taker72 Evan Bourne Mankindjack15 MisterY2J spirit Sharkguy mikeytornado DXGAMER.51 doctorchris34 Raoul V. Vincent tokeiso Jago35 EDGE68 RK-ODE DuduDestroyer F!ori@n Kane78 Fiofio Dieu alan_b maxmoon Kingteddy pikilux El Matador Fredy Tornado rattlesnake316 bastion boogie ValérieFR THTG bigvilo adri_one taker51 CM Screw Julien-dx omgoufa Jonny Storm Balo33 chrispoil AGL80 christoof Finlay_is_my_Dad Rated_R_Superstar Underkind EC_FN_W ICWA - NWA France Morgan GrandGourou Crosby animalaurel The_Legend_Killer_is_Back ouanje Phenomenal Hitfan slamboree C2J stonecold016 "Double J" Destroyer KéKé RKO me !!! maghrebking miChou619 Crash Marine 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 1 Déc - 10:57 | |
| J'adore le journaliste qui nous parle de "Triple Edge..." | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 1 Déc - 16:50 | |
| Quoi qu'il arrive, tant mieux, c'est tout bénéf' pour nous. Cependant, énormement de gosses s'interéssent à la WWE, ce qui décrédibilise notre passion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 1 Déc - 17:42 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Cependant, énormement de gosses s'interéssent à la WWE, ce qui décrédibilise notre passion.
Toi et moi,ainsi que la majorité des membres du forum,savont qu'il existe d'autres feds autrement plus spectaculaires donc l'opinion des autres... |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 1 Déc - 18:19 | |
| Pis, encore une fois, pas de "plein de gosses" = pas de " plein de shows". | |
|
| |
Evan Bourne
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 1 Déc - 22:00 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Quoi qu'il arrive, tant mieux, c'est tout bénéf' pour nous. Cependant, énormement de gosses s'interéssent à la WWE, ce qui décrédibilise notre passion.
phenomene de mode , dans un an on en parle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 2 Déc - 23:24 | |
| Tant mieux il y aura écremage alors... |
|
| |
Evan Bourne
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 2 Déc - 23:37 | |
| on aura d autant plus de plaisir a etre en ringside ! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 2 Déc - 23:48 | |
| - Evan Bourne a écrit:
- on aura d autant plus de plaisir a etre en ringside !
Ou pas, on aura peut être plus l'occasion de les voir si le phénomène se radicalise d'un coup. Il ne faut pas oublier que la WWE voit l'argent et si il n'y a plus de fric à se faire en France ben ils nous oublieront aussi vite qu'ils nous ont aimé ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 3 Déc - 1:06 | |
| Oui, 15 ans de diète... on oublies pas ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 4 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 5 Déc - 0:34 | |
| En ce moment, Hollywood Stories sur Hulk Hogan, sur la chaine E! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 7 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
Evan Bourne
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 8 Déc - 1:49 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Evan Bourne a écrit:
Ou pas, on aura peut être plus l'occasion de les voir si le phénomène se radicalise d'un coup. Il ne faut pas oublier que la WWE voit l'argent et si il n'y a plus de fric à se faire en France ben ils nous oublieront aussi vite qu'ils nous ont aimé ! exact mais ne soyons pas dupe , phenomene de mode infantile donc tres volatile lol | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 8 Déc - 1:50 | |
| Il suffit de voir ce qui s'est passé en Italie pour comprendre !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 8 Déc - 1:58 | |
| - Evan Bourne a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
- Evan Bourne a écrit:
Ou pas, on aura peut être plus l'occasion de les voir si le phénomène se radicalise d'un coup. Il ne faut pas oublier que la WWE voit l'argent et si il n'y a plus de fric à se faire en France ben ils nous oublieront aussi vite qu'ils nous ont aimé ! exact mais ne soyons pas dupe , phenomene de mode infantile donc tres volatile lol Je n'ai jamais dis le contraire, on sait très bien qu'avec les gamins ça peut changer du jour au lendemain, maintenant moi je préfère voir des mômes aimer ça plutôt que de retourner dans la confidentialité qui était la nôtre il y'a de cela quelques années ! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 8 Déc - 3:21 | |
| Hier pendant une emission sur le Mexique sur France 5 , il y a eu un passage sur la Lucha Libre de 10 ou 15 minutes environ, a voir en cas de rediff' (extrait d'un show de la CMLL) c'est un tres bon reportage | |
|
| |
taker72
Nombre de messages : 296 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 8 Déc - 21:09 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Hier pendant une emission sur le Mexique sur France 5 , il y a eu un passage sur la Lucha Libre de 10 ou 15 minutes environ, a voir en cas de rediff' (extrait d'un show de la CMLL) c'est un tres bon reportage
C'était déja une redif | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 9 Déc - 4:27 | |
| | |
|
| |
Mankindjack15
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 12 Déc - 4:26 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Evan Bourne a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
- Evan Bourne a écrit:
Ou pas, on aura peut être plus l'occasion de les voir si le phénomène se radicalise d'un coup. Il ne faut pas oublier que la WWE voit l'argent et si il n'y a plus de fric à se faire en France ben ils nous oublieront aussi vite qu'ils nous ont aimé ! exact mais ne soyons pas dupe , phenomene de mode infantile donc tres volatile lol Je n'ai jamais dis le contraire, on sait très bien qu'avec les gamins ça peut changer du jour au lendemain, maintenant moi je préfère voir des mômes aimer ça plutôt que de retourner dans la confidentialité qui était la nôtre il y'a de cela quelques années ! Oui, ça fait vraiment plaisir de voir autant de monde s'intéresser au catch, et surtout les enfants qui jouent un grand rôle dans ce "business" Mais un jour, c'est sûr que l'engouement général faiblira... enfin de toute façon, les fans de toujours que nous sommes continueront à regarder quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 14 Déc - 2:13 | |
| Boxe, Free Fight et CATCH dans enquête exclusive le 3 Janvier. ICWA et WWE au programme. | |
|
| |
Hitfan
| |
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 30 Déc - 11:33 | |
| Effectivement sur ce coup ci j'ai pas assuré !
Sinon je n'ai qu'une chose à dire Be Jealous ! | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 0:39 | |
| En ce moment sur M6 => enquête exclusive sur le catch, boxe, free fight... Je fais juste un p'tit rappel pour les retardataires... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 1:07 | |
| Tiens, des gens du forum J'ai ris quand j'ai entendu "Eve, une reine du ring !" Mouahahahahahahahaha Que c'est drole /out
Dernière édition par Baptiste le Lun 4 Jan - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch à la télé | |
| |
|
| |
| Le catch à la télé | |
|