| Le catch à la télé | |
|
+83damol Clarkounet jupiler Romero X Cesar J2R2MY obelix The Jiz BCWF Team Jim' CM Punk Batistaz ben94 poilmote Quentin soclerond The Straight Edge Viper scaleop "A-Ry" Samsamx NiCo_SoUnD taker72 Evan Bourne Mankindjack15 MisterY2J spirit Sharkguy mikeytornado DXGAMER.51 doctorchris34 Raoul V. Vincent tokeiso Jago35 EDGE68 RK-ODE DuduDestroyer F!ori@n Kane78 Fiofio Dieu alan_b maxmoon Kingteddy pikilux El Matador Fredy Tornado rattlesnake316 bastion boogie ValérieFR THTG bigvilo adri_one taker51 CM Screw Julien-dx omgoufa Jonny Storm Balo33 chrispoil AGL80 christoof Finlay_is_my_Dad Rated_R_Superstar Underkind EC_FN_W ICWA - NWA France Morgan GrandGourou Crosby animalaurel The_Legend_Killer_is_Back ouanje Phenomenal Hitfan slamboree C2J stonecold016 "Double J" Destroyer KéKé RKO me !!! maghrebking miChou619 Crash Marine 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 1:07 | |
| Et on viens de voir Marine en direct en train de se faire bisouter son pendentif par Matt Hardy | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 1:08 | |
| Marine vient de passer pendant le reportage sur la séance de dédicasses de Matt Hardy et Eve Torres au Toy's'rus de la Défense. Quelques secondes plus tard, Marine récuperait ma feuille avec leurs autographes :bave: | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 1:15 | |
| Et le mec qui parle super mal anglais est nul autre que NiCo_SoUnD !!! Je suis fan de l'accent de Nicolas
Dernière édition par Baptiste le Lun 4 Jan - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 1:17 | |
| J'aime pas trop les commentaires niaiseux de la voix off ! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 1:19 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- J'aime pas trop les commentaires niaiseux de la voix off !
+1 | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 4:01 | |
| Si c'était moi qui avait dit ça, la voix off en question se serait déjà inscrite sur le fofo pour dire que c'est inadmissible patata patata ... ^^ | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 8:59 | |
| J'ai pas rigolé quand elle a comparé le Catch avec le spectacle de marionette "Guignol". | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 13:52 | |
| Merci M6replay.fr : http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/6372 ^^ Je viens enfin de me voir ... Le forum est représentééééééééééé lol Ceci dit, effectivement, la voix off semble désabusée et n'a pas l'air sympathique ... Son ton moqueur est assez désagréable ... :s A part ça le reportage est sympa, je trouve ^^ | |
|
| |
doctorchris34
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Lunel Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 14:59 | |
| Je viens de le voir aussi c'est vrai que le ton de la voix off est vraiment désagréable voir méprisant sur certains passages je trouve. Petite question en passant où ce trouve le magasin que l'on aperçoit en début et fin du reportage? Merci et en passant bonne année a vous tous | |
|
| |
NiCo_SoUnD
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Mont de Marsan 40 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 15:31 | |
| - Baptiste a écrit:
- Et le mec qui parle super mal anglais est nul autre que NiCo_SoUnD !!!
Je suis fan de l'accent de Nicolas ^^ c'est abuzé les mimiques lol je m'en étais pas rendu compte et EVE a pas voulu faire le bisous ^^ tant pis!! | |
|
| |
NiCo_SoUnD
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Mont de Marsan 40 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 15:32 | |
| pour la voix off j'ai pas fait gaffe je viens de regarder vite fait juste un passage. je regarderai le reportage entier ce soir! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 15:54 | |
| - doctorchris34 a écrit:
- Petite question en passant où ce trouve le magasin que l'on aperçoit en début et fin du reportage?
C'est ToyStar Wrestling à Paris, près de Nation. Le magasin est tout petit, diffuse des DVD de catch ... Mais est hyper cher ... :s | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 16:50 | |
| - Marine a écrit:
- doctorchris34 a écrit:
- Petite question en passant où ce trouve le magasin que l'on aperçoit en début et fin du reportage?
C'est ToyStar Wrestling à Paris, près de Nation. Le magasin est tout petit, diffuse des DVD de catch ... Mais est hyper cher ... :s Le magasin qui en 2005 ne vendait que du MMA (accessoire ; ect..) , je m'était a l'époque fait plus ou moins jeter avec mépris par le vendeur métisse même avec mon sweet de la original ECW et aujourd'hui il se prennent pour une référence nationale Mdr !!!! Le genre de boutique qui surf sur ce qui se vend peut être dans 2 ans des portables . | |
|
| |
doctorchris34
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Lunel Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 4 Jan - 20:30 | |
| Ok le genre à eviter je pensais avoir trouvé un magasin bien merci je vais continuer mes achats en ligne.Merci des infos Kingteddy et Marine | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 5 Jan - 10:33 | |
| J'ai regardé le docu hier soir, et j'ai eu l'agréable constatation de voir les membres de IWF en force ! Je me suis même aperçu derrière NicoSound lorsqu'il faisait signer son drapeau, avec mon t-shirt Jericho Sinon, sur le contenu, rien de bien surprenant à apprendre qu'on ne savait déjà. J'irai par contre faire un tour à cette nouvelle boutique. Juste pour regarder...^^ | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 5 Jan - 18:38 | |
| C'était pas Marine qui est passée durant le reportage ? Avec Matt Hardy qui fait un truc bizarre avec son pendentif je crois ? | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 5 Jan - 19:52 | |
| - Samsamx a écrit:
- C'était pas Marine qui est passée durant le reportage ? Avec Matt Hardy qui fait un truc bizarre avec son pendentif je crois ?
Oui c'est Marine, par contre elle a dit qu'il avait mis la tête dans ses seins mais je constate que NON^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 5 Jan - 22:20 | |
| Il n'était pas loin ^^
Sinon y a du changement sur RTL9 !
A partir de la semaine prochaine, Superstars sera diffusé le mardi ... Et Raw sera diffusé le jeudi, dans son intégralité. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 7 Jan - 14:39 | |
| Booster loue son véhicule dans ma ville. | |
|
| |
scaleop
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : valence 26 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 11 Jan - 0:14 | |
| si sa interesse quelqun, sur E! entertainment hollywood storie special hogan | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 11 Jan - 0:16 | |
| Ca a déjà intéressé quelqu'un ça ? MDR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 11 Jan - 0:23 | |
| - scaleop a écrit:
- si sa interesse quelqun, sur E! entertainment hollywood storie special hogan
--> Dommage que c'est pas special Hollywood Hogan story |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 11 Jan - 3:20 | |
| Esce que quelqun pourrait me dire sur quel chaîne est diffuser la TNA et esce que le show avec Hogan a déja été diffusé | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 11 Jan - 4:37 | |
| La TNA n'est plus diffusée en France donc le show de Hogan n'a pas été diffusé et ne le sera certainement jamais... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 22 Jan - 0:46 | |
| Euh ... Sur RTL9, là, y a Mike Tyson Guest Host de Raw ... C'était pas censé être le show où Bret Hart était l'invité ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch à la télé | |
| |
|
| |
| Le catch à la télé | |
|