| magazine | |
|
+21AGL80 pikilux Underkind Rated_R_Superstar Batistaz Hitfan Crosby Finlay_is_my_Dad EC_FN_W maghrebking slamboree Phenomenal poilmote RKO me !!! miChou619 Crash stonecold016 Jago35 Marine maxmoon KéKé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: magazine Ven 31 Oct - 21:20 | |
| Top Catch débarque chez ton marchand de journaux. Pour ton plus grand bonheur l'équipe de Top Catch t'a concocté une revue explosive!
Top Catch est le mensuel des fans de catch. Chaque mois dans ta revue découvre 8 POSTERS GEANTS à collectionner de tes fédérations de catch favorites : la WWE, la TNA, la CMLL et plus encore... Sans oublier, l'actu de tes stars préférées pour seulement 2,99€.
Ce mois ci dans Top Catch, les posters de:
5 stars de la WWE : John Cena, Batista, CM Punk, Kelly Kelly et MVP 2 stars de la TNA : Kevin Nash et AJ Styles 1 star du catch mexicain : Garza Un dossier spécial sur “La vie de John Cena” et des scoops sur CM Punk.
Top Catch t'offre un max de photos, d'actualités, d'infos et d'anecdotes sur les stars du catch.
Découvre Top Catch chez ton marchand de journaux !
TOP CATCH, LE MEILLEUR DU CATCH.
TOP CATCH N°1 AU PRIX DE 2,99€ EST DISPONIBLE LE 31 Octobre 2008 CHEZ TON MARCHAND DE JOURNAUX
Top Catch est distribué par Fighting Spirit Distribution, société s'occupant également de la distribution du magazine Planète Catch. |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: magazine Ven 31 Oct - 21:23 | |
| En allant dans une presse j'ai remarqué ce magazine mais deception il ne conporte qu'une dizaine de pages et il coute 2.99 euros | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: magazine Ven 31 Oct - 21:37 | |
| Encore ! On saura plus quoi acheter à force. 3 magazines de catch en 4 mois sans compter le WWE Magazine pour bientôt. Par contre son prix pour une dizaine de pages... Mais je pense qu'on paye plus les posters que son contenu. Pourvu que les posters ne soient pas laids. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: magazine Ven 31 Oct - 22:03 | |
| Oui voilà, si les posters sont beaux, je l'achèterai peut-être ... Mais là on a autant de magazines de catch que d'automobile ... | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: magazine Ven 31 Oct - 22:07 | |
| Je l' ai vu aussi les posters ne sont pas top... Moi qui achète tout d' habitude (même génération catch lol). Là je me suis abstenue. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: magazine Ven 31 Oct - 22:11 | |
| Pas sur que Generation Catch continue très longtemps vues les critiques des fans... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: magazine Ven 31 Oct - 22:19 | |
| puis l'arrivée du magazine WWE va pas les aide ! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: magazine Ven 31 Oct - 23:23 | |
| Y'a des pigeons partout en france alors ... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 2:50 | |
| Encore ? Mais qu'est-ce que c'est que cet effet de mode ? ^^ Je vais aller voir ça demain...si mes béquilles me le permette lol | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 13:53 | |
| J'ai vu tous les magasines français et je n sais pas si vous etes d'accord avec moi,mais le plus complet et le plus bon marché est planet catch.Generation catch font trop de pub pour la nwe et sont trop en retard tandis que top catch est trop vite lu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 13:57 | |
| |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 14:59 | |
| C'est un bon biz le catch finalement. Ça remplace la mode Tokio Hotel de l'année dernière. Qu'il est bon de se faire du pognon avec la crédulité des gamins. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 15:10 | |
| Honnêtement Phenomenal, sur c'est Fighting Spirit Distribution qui est derrière ce mag, je ne pense pas que l'on puisse dire cela. Ce sont des passionnés de catch avant tout. | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 15:17 | |
| Dans ce cas, il serait plus urgent de revoir la qualité de ce qu'ils font plutot que de sortir un mag de plus, visiblement de qualité mediocre. Et passionné n'empeche pas de vouloir prendre l'argent la ou il est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 15:22 | |
| a mon avis les gens vont surtout acheter le mag pour les posters |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 15:32 | |
| - hbk57 a écrit:
- a mon avis les gens vont surtout acheter le mag pour les posters
Tu m'as ôté les mots de la bouche ... A mon avis Top Catch s'il dénombre si peu de pages, c'est qu'il visait essentiellement les posters ... Les pauvres jeunes qui ne peuvent pas acheter des posters officiels se rabattent là-dessus ... C'est cool quand même. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 15:36 | |
| - Marine a écrit:
- [
Tu m'as ôté les mots de la bouche ... A mon avis Top Catch s'il dénombre si peu de pages, c'est qu'il visait essentiellement les posters ... Les pauvres jeunes qui ne peuvent pas acheter des posters officiels se rabattent là-dessus ... C'est cool quand même. Exact ! Donc c'est cool pour celui qui veux décorer sa chambre ^^ | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 15:47 | |
| J'espere au moins qu'ils ne sont pas trop moches, sinon les parents vont tirer la gueule | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 15:50 | |
| T'sais, c'est une chambre de gosse ... Les parents s'en fichent d'y voir un poster de Dragon Ball, John Cena ou de Ferrari ... De toute façon ils ont rien à dire xD | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 15:54 | |
| - Marine a écrit:
T'sais, c'est une chambre de gosse ... Les parents s'en fichent d'y voir un poster de Dragon Ball, John Cena ou de Ferrari ... De toute façon ils ont rien à dire xD - Ça dépend des parents. - Ils ont le droit de trouver ça moche sans forcement interdire | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 17:03 | |
| Mais les parents vont peut etre gueulés si ils voient que le ptit met Kelly Kelly en poster. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: magazine Sam 1 Nov - 20:00 | |
| Et le père va bavé devant (sans jeu de mots avec "bavé") | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: magazine Ven 6 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
EC_FN_W
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Terville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: magazine Ven 6 Fév - 12:39 | |
| mon dieu la couv' et encore plus moche que celle GC! Des fois j'ai honte d'etre fan de catch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magazine | |
| |
|
| |
| magazine | |
|