Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum : Killer Helenski

Aller en bas 
+13
MAX
Phenomenal
Kane78
The_Legend_Killer_is_Back
THTG
KéKé
stonecold016
Marine
"Double J" Destroyer
maxmoon
slamboree
C2J
RKO me !!!
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:01

Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum que je trouve excellent. C'est génial de trouver un bon forum français sur le catch (d'habitude je suis surtout sur les forums US genre Wrestlecrap). En plus j'ai vu qu'il y avait quelques fans dans mon coin (Metz).
Bon, je me présente. Hélène, 47 ans depuis peu. j'ai découvert le catch très jeune quand ils en passaient encore à la télé française fin des années 60, début 70 : L'ange Blanc, le Bourreau de Béthune, Robert Delaporte etc... Ensuite, grand vide jusqu'à l'arrivée de la WWF sur Canal + dans les années 80. Après, c'était surtout la WCW sur RTL9 et DSF. ET bien sûr maintenant NT1 et la WWE. Quoique encore maintenant je suis WCW 4 Life.
Pour ce qui est de mes catcheurs préférés, je suis assez Old School. Ric Flair mark et fière de l'être. Je pourrais aussi citer Roddy Piper, Terry Funk, Ricky Steamboat, Randy Savage, Mr Perfect (RIP), Bam Bam Bigelow (pareil, snif), Sting, Taker.
En ce moment, mon préféré est Edge (vivement qu'il revienne). J'aime aussi Kofi Kingston et Vladimir Koslow, Kane, Show. j'en oublies sûrement mais c'est déjà pas mal.
Je connais peu le catch mexicain (Viva La Parka !) et japonais mais ce que j'en ai vu m'a vraiment plu.
Bien que j'adore le catch depuis longtemps, le show Wrestlingextreme Rampage aux Arènes de Metz est ma première expérience en live. Mes matches préférés ont été Sabu vs Balls et les mini mexicains (Mascarita Sagrada !!!). Très émouvant aussi de voir Bret.
Pour compléter la présentation, en musique j'aime surtout le rock 60's et 70's s'il est bien déjanté, tendence psychédélique par exemple, les Stooges, le punk vintage, le Sensational Alex Harvey Band, mais aussi le blues, la soul, le funk tendence Sly and The Family Stone. Des trucs plus récents aussi mais je vais faire court pour un premier post.
Assez branchée Manga aussi (GTO, Naruto, l'Habitant de l'Infini, Gunnm). Et littérature US et japonaise (tout ce qui est japonais en fait, ou presque).
Voilà pour la petite intro. J'ai lu pas mal de post sur ce forum et j'espère pouvoir y aporter ma petite contribution dans l'avenir.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:14

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:18

Bienvenue à toi, ô fan de catch expérimentée et du Japon... Very Happy

Fans de manga et du Japon, madame a du gout...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:37

Et bien bienvenue sur ce forum !!!
En espérant que tu nous fasses profiter de tes connaissances sur l'âge d'or du catch français. Beaucoup d'infos sur cette époque se sont perdues ou n'ont pas été transmises pendant cette période de grand vide dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Nouvelle sur le forum : Killer Helenski 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:03

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:58

Bienvenue Mosellane compatriote !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:06

Bienvenido. Je pense qu'effectivement, tu peux apporter beaucoup au forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:47

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:15

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:40

Merci à tous pour l'accueil.
Marine, j'avais remarqué qu'il y avait plusieurs mosellans ici, à ma grande joie. Quoique je râles de ne pas avoir découvert ce forum rien qu'un jour plus tôt, je me serais sentie moins seule aux Arènes jeudi. Bouhou, snif !
Non, je DOIS rester forte et imperturbable. Je dois me montrer digne de mon pseudo (quoique en l'honneur de Bam Bam, j'avis aussi pensé à The Beast From The East).
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:32

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

Beinevnue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
undertakergirl

undertakergirl


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:36

bienvenue a toi voisine de quelque kilometre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undertaker57330.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski   Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum : Killer Helenski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P. Killer Kowalski
» The Legend Killer is Back
» The Legend Killer Jereymaih
» Une nouvelle !
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser