| Nouvelle sur le forum : Killer Helenski | |
|
+13MAX Phenomenal Kane78 The_Legend_Killer_is_Back THTG KéKé stonecold016 Marine "Double J" Destroyer maxmoon slamboree C2J RKO me !!! 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 2:01 | |
| Bonjour à tous Je viens de découvrir ce forum que je trouve excellent. C'est génial de trouver un bon forum français sur le catch (d'habitude je suis surtout sur les forums US genre Wrestlecrap). En plus j'ai vu qu'il y avait quelques fans dans mon coin (Metz). Bon, je me présente. Hélène, 47 ans depuis peu. j'ai découvert le catch très jeune quand ils en passaient encore à la télé française fin des années 60, début 70 : L'ange Blanc, le Bourreau de Béthune, Robert Delaporte etc... Ensuite, grand vide jusqu'à l'arrivée de la WWF sur Canal + dans les années 80. Après, c'était surtout la WCW sur RTL9 et DSF. ET bien sûr maintenant NT1 et la WWE. Quoique encore maintenant je suis WCW 4 Life. Pour ce qui est de mes catcheurs préférés, je suis assez Old School. Ric Flair mark et fière de l'être. Je pourrais aussi citer Roddy Piper, Terry Funk, Ricky Steamboat, Randy Savage, Mr Perfect (RIP), Bam Bam Bigelow (pareil, snif), Sting, Taker. En ce moment, mon préféré est Edge (vivement qu'il revienne). J'aime aussi Kofi Kingston et Vladimir Koslow, Kane, Show. j'en oublies sûrement mais c'est déjà pas mal. Je connais peu le catch mexicain (Viva La Parka !) et japonais mais ce que j'en ai vu m'a vraiment plu. Bien que j'adore le catch depuis longtemps, le show Wrestlingextreme Rampage aux Arènes de Metz est ma première expérience en live. Mes matches préférés ont été Sabu vs Balls et les mini mexicains (Mascarita Sagrada !!!). Très émouvant aussi de voir Bret. Pour compléter la présentation, en musique j'aime surtout le rock 60's et 70's s'il est bien déjanté, tendence psychédélique par exemple, les Stooges, le punk vintage, le Sensational Alex Harvey Band, mais aussi le blues, la soul, le funk tendence Sly and The Family Stone. Des trucs plus récents aussi mais je vais faire court pour un premier post. Assez branchée Manga aussi (GTO, Naruto, l'Habitant de l'Infini, Gunnm). Et littérature US et japonaise (tout ce qui est japonais en fait, ou presque). Voilà pour la petite intro. J'ai lu pas mal de post sur ce forum et j'espère pouvoir y aporter ma petite contribution dans l'avenir. Hélène |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 2:18 | |
| Bienvenue à toi, ô fan de catch expérimentée et du Japon... Fans de manga et du Japon, madame a du gout... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 2:37 | |
| Et bien bienvenue sur ce forum !!! En espérant que tu nous fasses profiter de tes connaissances sur l'âge d'or du catch français. Beaucoup d'infos sur cette époque se sont perdues ou n'ont pas été transmises pendant cette période de grand vide dont tu parles. | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 2:50 | |
| | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 11:07 | |
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 12:58 | |
| Bienvenue Mosellane compatriote !!!!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 13:06 | |
| Bienvenido. Je pense qu'effectivement, tu peux apporter beaucoup au forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 13:21 | |
| |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 15:47 | |
| Welcome | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Dim 9 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Mar 11 Nov - 2:40 | |
| Merci à tous pour l'accueil. Marine, j'avais remarqué qu'il y avait plusieurs mosellans ici, à ma grande joie. Quoique je râles de ne pas avoir découvert ce forum rien qu'un jour plus tôt, je me serais sentie moins seule aux Arènes jeudi. Bouhou, snif ! Non, je DOIS rester forte et imperturbable. Je dois me montrer digne de mon pseudo (quoique en l'honneur de Bam Bam, j'avis aussi pensé à The Beast From The East). |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Mar 11 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Mar 11 Nov - 15:25 | |
| Beinevnue | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Mar 11 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Mer 12 Nov - 15:51 | |
| Welcome | |
|
| |
undertakergirl
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski Mer 12 Nov - 19:36 | |
| bienvenue a toi voisine de quelque kilometre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum : Killer Helenski | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum : Killer Helenski | |
|