Hellow tout le monde.
Je suis fan de catch depuis pas mal de temps maintenant, je sais plus vraiment la date mais je peux dire que ça fait longtemps.
J'ai découvert le catch grâce à mon frère, un jour il m'a montrer un match avec Shawn Michaels contre l'Undertaker, c'était le hell in a cell, à Bad Blood en 1997. Et j'ai vraiment accroché et depuis qu'il m'a montré ce match, je suis fan de catch et surtout de HBK, en faite non, je ne suis pas fan de catch, je suis une geek de catch.
Pour mes catcheurs préférés et mes catcheuses préférés voilà la liste ^^
Catcheurs préférés : Shawn Michaels, Sting, Diesel, Scott Hall, The Rock, British Bulldog, X-Pac, Triple H, Bret Hart, SCSA , Kurt Angle, Eddie Guerrero, Chris Benoit, Jeff Hardy,Hulk Hogan,Cm Punk, Chris Jericho, Edge, R-Truth (depuis qu'il est heel, il me fait triper avec son délire de skyzo ), Sheamus et beaucoup d'autres.
Catcheuses préférées : Lita,Chyna, Trish, Molly Hollly, Ivory, Jacquline, Beth Phoenix, Natalya, Mickie James, Gail Kim et Melina.
Catcheurs détestés : John Cena, Randy Orton ( Les deux super-heros de la WWE commence à me gonfler sérieusement ), The Miz, Wade Barett.
Divas détestés : Kelly², Bella Twins, Rosa Mendes ( bref toutes les poufs qu'on voit en ce moment et qui n'ont aucun talent ).
Team préférées : D-Generation X, Hardy Boys, nWo, Dudley Boys, E&C, Evolution, APA, T&A, The rockers, The Hart Foundation, Brothers Of Destruction
Team détestés : MNM, Spirit Squad ( même si leurs gimmicks me faisaient rire ^^ )
Vous pouvez remarquez que j'ai mis catcheuses pour mes préférées et divas pour mes détestées .... comprendrons ce qui peuvent.
J'ai découvert ce forum comment ? Google est mon ami !!
Bon vous savez le plus important, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. =)
@+ sur le forum !