| [Magazine] WWE Mag' | |
|
+34Hitman Rated_R_Superstar Evan Bourne CM Screw thedeadman34DC back Fiofio RK-ODE omgoufa maghrebking miChou619 THTG HHH_Champion maxmoon ben94 Crosby animalaurel tokeiso Hitfan Bender "Double J" Destroyer The_Legend_Killer_is_Back Paulo IEWF pikilux poilmote Jago35 Phenomenal Underkind stonecold016 Marine rattlesnake316 Crash Finlay_is_my_Dad Steph RKO me !!! 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Jeu 1 Jan - 22:37 | |
| Cover du WWE magazine n°3 sortie le 14/01/2009 : Best of 2008, les meilleurs querelles, chocs et moments déments qui ont remué l'univers de la WWE. Qui sera : - Le plus puissant de la WWE ? - Le choc de l'année ? - La révélation de l'année ? - Ladder Match le plus "show" ? - Le chouchou du public ? - La rivalité de l'année ? - La meilleure progression ? - L'équipe la plus étonnante ? - Le meilleur comeback ? - Finisher le plus brutal ? - La superstar de l'année ? | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Jeu 1 Jan - 22:50 | |
| voila la cover | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Jeu 1 Jan - 23:06 | |
| ...wé c'est le même que le mien ! ^^ | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Jeu 1 Jan - 23:29 | |
| tu a la version US ? ya un poster de dans? | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Jeu 1 Jan - 23:34 | |
| Il parlait de la couverture, tu as posté la même qu'il a posté dans son post au dessus. | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Ven 2 Jan - 0:43 | |
| jai pas vu d'image , j'en est mi une histoire d'avoir un visu | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Ven 2 Jan - 19:39 | |
| Laisse donc Cena en paix ...
J'aime bien quand la WWE sort ce genre de magazine. Celui sur 2007 était vraiment bien fait ! Ca résume en un clin d'oeil tout une année ! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Jeu 15 Jan - 16:18 | |
| Au programme ce mois-ci dans le WWE mag' : - Le billet d'humeur de Chistophe et Philippe - Les photos les plus hallucinantes de l'année - ITW Santino Marella - Kelly Kelly repond au courrier des fans - Les conseils de Melina, Beth Phoenix et Lena Yada (elle est encore là celle-là ???) - Les j'aime/j'aime pas de Christophe et Philippe - Le courrier des lecteurs - La selection des goodies du mois - Les WWE magazine Awards - Les coins de rings - ITW Shelton Benjamin - Match de rêve : Jeff Hardy VS Jimmy Snuka - and more ! En poster : Ric Flair et Shawn Michaels en pleine action lors de WM XXIV/Batista
Numéro 5 sortie le 11 février avec en vedette Jeff Hardy ainsi que les prémices de WM 25 ! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Jeu 15 Jan - 21:51 | |
| Y'a meme pas encore Cena a la maison de la presse, Mais y'a un Numéro Exclu ( EN US !!! ) Avec des photos backstages jamais montrés, de tout les catcheurs, meme taker ! | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Jeu 15 Jan - 22:22 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Au programme ce mois-ci dans le WWE mag' :
- Le billet d'humeur de Chistophe et Philippe - Les photos les plus hallucinantes de l'année - ITW Santino Marella - Kelly Kelly repond au courrier des fans - Les conseils de Melina, Beth Phoenix et Lena Yada (elle est encore là celle-là ???) - Les j'aime/j'aime pas de Christophe et Philippe - Le courrier des lecteurs - La selection des goodies du mois - Les WWE magazine Awards - Les coins de rings - ITW Shelton Benjamin - Match de rêve : Jeff Hardy VS Jimmy Snuka - and more ! En poster : Ric Flair et Shawn Michaels en pleine action lors de WM XXIV/Batista
Numéro 5 sortie le 11 février avec en vedette Jeff Hardy ainsi que les prémices de WM 25 ! numéro 5 ? en février sa sera le numéro 4 | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Ven 16 Jan - 11:22 | |
| Bah écoute c'est écrit n°5 dans le WWE magazine (c'est vrai que j'avais pas fais gaffe). OPO a intégré le hors-serie comme un numéro normal. | |
|
| |
Crosby
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Ven 16 Jan - 20:18 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Y'a meme pas encore Cena a la maison de la presse, Mais y'a un Numéro Exclu ( EN US !!! ) Avec des photos backstages jamais montrés, de tout les catcheurs, meme taker !
Quelques photos ont été mises sur le site de la wwe. http://www.wwe.com/magazine/backstagespecial/ | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Sam 17 Jan - 2:49 | |
| Dommage qu'il soit en import, donc cher 13 € tout de même. | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Dim 8 Fév - 14:58 | |
| Autant je ne manquais aucun numéro du WWF Magazine en Français au début des années 90 (ça avait durée deux ans en gros) alors qu'il était vraiment médiocre. Autant la j'arrête après deux numéros, car je le trouve malheureusement nul. A part 2 interviews par numéro, le reste est ininteressant pour moi. Forcément, le mag est axé sur les jeunes et rien n'est pris au sérieux dans le mag (hors interviews) mais j'aurai bien aimer qu'ils pensent aussi aux moins jeunes avec un peu plus de sérieux (perso je m'en tape de savoir ce que tel lutteur pense de tel ou tel chose ou du gars qui jete sa nana et demande l'avis de Lani Yeda ou des articles comiques). Bref, c'est juste mon avis... Bon, je trouve quand même mon bonheur avec Planète catch | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Dim 8 Fév - 15:51 | |
| Ben je crois honnêtement que Planète Catch est le magazine qui touche le plus grand public. Generation Catch par exemple c'est vraiment pour les gosses, mais PC se soucie autant des jeunes, ou novices, que plus âgés ou expérimentés. | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Mar 10 Mar - 19:09 | |
| WWE Mag' n°5 : - Billet d'humeur de Christophe et Philippe - ITV Ted Dibiase Jr. - Zoom sur WrestleMania - CM Punk repond au courrier des fans - La route vers WrestleMania 25 (les forces en présence) - Dossier sur les arbitres de la WWE - J'aime/j'aime pas de philippe et Christophe - Courrier des lecteurs - French Touch (ce qui c'est passé niveau WWE en France ce dernier mois) - 12 rounds - Les trahisons du siècle - Coins de ring - ITV R-Truth Le prochain WWE Mag' sera un H-S : Spécial Backstage. Un mag' de 90 pages au prix de 8,95 €. Sortie le 26 mars | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Mar 10 Mar - 20:23 | |
| Ce nouveau numéro a l'air un p'tit peu nul j'trouve ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Mar 10 Mar - 20:24 | |
| - Marine a écrit:
Ce nouveau numéro a l'air un p'tit peu nul j'trouve ... mdr Par contre moi le spécial "Behind The Scene" m'interesse beaucoup mais bon le prix est abusé je trouve !!! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Mar 10 Mar - 21:36 | |
| Pour les abonnés il y a une ristourne de 1€ En effet, ont (bah oui jsuis abonné ^^) a l'avantage de payer 7,95€ à la place de 8,95€. Si bien sûr le mag' nous interesse... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Mar 10 Mar - 22:04 | |
| ca fais quand même chero le magazine même avec la pseudo ristourne... M'enfin je pense que je le prendrai il avait l'air interessant quand il etait sorti en version anglaise en français ca peut être pas mal. | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Mer 11 Mar - 0:24 | |
| - Marine a écrit:
Ce nouveau numéro a l'air un p'tit peu nul j'trouve ... Il me fait l'effet inverse, j'ai l'impression qu'il est meilleur que les précédents niveau articles, mais j'ai peur d'être déçu. Je me suis arrêté aux deux premiers numéros tellement je trouvé qu'il y avait trop peu de sérieux. Si quelqu'un peu me confirmé s'il reste pareil que les précédents numéros ou si les articles sont plus intéréssant, merci | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Mer 11 Mar - 1:09 | |
| Disons que le magazine est très...décontract lol L'esprit reste le même depuis le premier numéro. | |
|
| |
maghrebking
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Mer 11 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' Lun 11 Mai - 12:15 | |
| Je viens de recevoir le numéro de Mai et bien eux aussi régresse dans l'esthétisme!! En effet, le couverture est devenue plus souple et surtout le mag n'est plus relié mais agrafé donc impossible d'enlever le poster sans enlever les agrafes Ca me rappel quelque chose. Pour le contenu je n'ai pas encore eu le temps de le lire ou même de le feuilleter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] WWE Mag' | |
| |
|
| |
| [Magazine] WWE Mag' | |
|