Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27

Aller en bas 
+10
"Double J" Destroyer
rattlesnake316
the_dude
Naivlys
KéKé
SuperstarX
lestat75
Hitfan
Rated_R_Superstar
chrispoil
14 participants
AuteurMessage
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:09

Bon ben comme d'hab j'ai maté WM en direct, mes avis sur le show (avec résultats bien sur, donc à vos risques et périls) :


C'est pas mon genre de commencer comme ça, mais soyons honnete, c’était mauvais :/

C’était un mauvais WM et ce n’était même pas un bon PPV à mon gout.
J'ai 10X préféré Elimination Chamber pour son niveau de lutte.

Ici les matchs ont semblé courts, sans intensité, mal booké.

Déjà : faire perdre Del Rio.
Ce gars est l'un de leurs futurs Main Eventers.
Il a été build du feu de dieu depuis son arrivée il y a un an.

Et là il perd clean à Mania ?
Même pas une interférence de Christian, un setup pour un Heel turn de E sur C, rien, spear thx bye ?
J’espère qu'ils ont du biscuit pour lui pour la suite, car la ils ont juste tué son personnage.

Mais ça m'a semblé être le leitmotiv de la soirée de casser les futurs stars...

Mysterio vs Cody rien à dire, bon match.
Bonne psychologie dans le ring avec Cody qui connait les techniques de Mysterio (avec un super costume Capitaine America d'ailleurs), et joue toujours "un coup en avance".
La victoire de Cody était logique, le match peut être un chouia trop court mais on a l'habitude avec Rey à WM...

C'était gland mais j'ai bien aimé la vignette avec Snoop Dog qui fait passer une audition à des Superstars.
Ryder qui chante "Today it's Friday, Fridaaaay", pour se recevoir un bon coup de noix de coco de la part de Piper derrière la tronche, bon mark moment Very Happy

Et Hornswoggle qui se met a parler, a rapper même, super vite façon bad boy une fois le jury parti, j'ai aimé.
C’était bête mais sympa.

The Corre vs Kane & Show & Santino & Kofi.

Le mystère de la soirée.
Plusieurs semaines de build, une équipe qui commence à être cohérente, tout le monde qui veut enfin voir une confrontation Kane / Show vs Jackson, Kofi qui a toujours de purs Mania moments et qui en plus veut se venger de sa perte de ceinture et...
Un match qui dure 1mn37 ? WHAT ?
Et qui fait gagner les Face qui éclatent le début de crédibilité de The Corre ?
Oh oui j'oubliais, c'est beaucoup plus malin de donner l'offense à un gars comme Kane ou Show avec leurs 15 ans de carrière plutôt qu'a un gars comme Barrett qui sera un de leurs Main Eventers de demain...NEXT !

Orton vs Punk, étonnamment, très bon match.
Bonne histoire racontée dans le ring avec Punk qui s'acharne sur la jambe d'Orton mais lui laisse cependant une fenetre pour un RKO sorti de nulle part.
Bon match, rien à dire.

Cole vs Lawler.
On savait que cela serait mauvais mais on pensait que cela serait drôle...
Même pas.
Cela dure 4 plombes, Stone Cold fait le minimum syndical avec un stunner sur Swagger (oh surprise!) et Lawler gagne le match par submission... avant que le GM Anonyme n'annonce un renversement de décision inexpliqué, vainqueur Michael Cole.
Ok plus aucun doute, Cole est le GM.
Nous verrons dans les semaines à venir comment ils gèrent la storyline.

Bon rien à dire la soirée a été sauvée par UN match, Taker vs HHH.

30 mn de bonheur absolu, un match à l'ancienne, dans une toute autre veine que les HBK/Taker, moins technique mais plus bourrin, avec une superbe gestion de l'espace, ils tenaient les fans au creux de leurs mains, de l'entrée de HHH en barbare sur du Metallica (beaucoup moins kitch que son entrée à WM22) jusqu'au finish, un pied énorme.
Les mimiques de HHH après TROIS Pedigrees, ses petites phrases "Stay down, what's wrong with you damnit", tout était formidable.
Et après les trois Pedigrees lorsque Taker à demi mort attrape la gorge de HHH pour un CHokeslam et que celui ci degage très facilement son bras, lui répondant tout calmement "It's over Deadman" avant de placer un Tombstone sur Taker (!), pour la première fois de la streak, j'ai VRAIMENT pensé que c’était fini (avec un compte à 2.9 sec...)

Après sa victoire Taker tente de sortir du ring, il chute HHH se précipite pour l'aider, marque de respect, tout était parfait.
5/5 ce match.

Mais c'est là que le bas blesse...le meilleur match provient des deux lutteurs les plus vieux de la carte...
Qui dans les nouveaux pourraient actuellement reproduire ce genre de match ?
Personne...

Passons sur Sheamus vs Bryan, vu que ce match qui avait la possibilité d'etre un show stealer a juste été annulé, passé en Dark Match et transformé en Battle Royal...genial.

Pareil, passons sur Team Snooki vs Team Laycool, qui a duré 3 mn montre en main (mais est ce un mal?) avec seulement un mouvement de Ziggler, un de Morrison, et un tombé de Snooki.
Ah ça c'est sur la WWE manquait de Divas belles mais sans talent...
Ah on me souffle dans mon oreillette que Snooki ressemble juste à un cubi, et parait aussi large que haute...NEXT !


Le Main Event...

On va faire court, je n'ai jamais vu un public aussi silencieux à Mania.
Je me rappelle de foules en délire pour HHH / Cena à WM22, de chants enjoués pour Edge / Taker à Mania 24 etc

La niveau ambiance c’était du NXT...
Miz n'a pas fait un grand match, Cena non plus (sans blagues?) et après le match Taker vs HHH 30 mn plus tôt, cela donnait juste envie de pleurer.

Au bout d'un petit 1/4 d'heure on se bouffe un double count out ?
A Mania ? Are you kidding me ?

Ah ouf, The Rock arrive, fait son petit show, demande à ce que le match redemarre en No DQ et fait directement un Rock Bottom sur Cena, 1,2,3 victoire de The Miz.

That's it ?
Aucune surprise, tout le monde s'y attendait.

Donc au final, un champion booké comme une lopette, et celui qui ressort grand gagnant du show est...un ex lutteur qui n'a plus fait de matchs depuis 7 ans....

Wow, j’espère qu'il va vraiment rester, sinon la WWE s'est juste tiré une balle, que dis je, un boulet dans le pied.


Fin du show, décu d'avoir vu le plus mauvais Mania de la décennie.
Et pourtant je suis putain de bon public.



Désole pour le pavé Very Happy


Dernière édition par chrispoil le Lun 4 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:53

Ça fait peur, mais ça me conforte dans mes idées ... Je pense que PEUT ETRE j'essayerais d'aller voir ce HHH/Taker qui semble apparemment très bon d'après ce que j'ai lu ça et là. Mais pour le reste, no way ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:48

Sans rentrer dans le détail pour l'instant, je confirme que le match Taker/HHH restera comme un classique à l'image des matchs avec HBK.
J'ajoute que le match Rey/Cody a volé le show et fut très bon.
Je regarderais le PPV à nouveau avant de faire mon analyse qui serait mitigée sur un premier visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:34

Voici la review de taker hhh par le pwtorch. ."Not the most athletic exhibition you'll see, but they pulled out as many kickouts after major holds as they possibly could without crossing a certain line and then had a tremendous finish, so in the end it was worthy of the legendary status of The Streak matches lately. It was different, but told a great story as best those two could, which was very good by the end. It's a tough match to grade because it wasn't the execution or the moves or even the excitement, but these two drawing on their history and the credibility of their big moves and the stature of The Streak and the WrestleMania setting, and by building off of all of that, they made a match very limited and slow in athletic respects totally fitting of the moment. It's a match that defied the typical star rating criteria, though, just as Ric Flair vs. Shawn Michaels did.". Je suis entièrement d'accord. Quand le spectacle est a ce point réussi on passe l aspect botchamania du match. Ils y ont mis leurs tripes ils peuvent être très très fier d'eux. Comment peut on être déçu par ce match!!! On sait a l avance que les 2 in ring c'est pas l extase. Mais la psychologie du match est magnifique. Grand acting bravo messieurs vous êtes les légendes de votre profession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:28

Quel WM pourri !!! Je crois qu'ils ont réussi à faire pire que le 25.

Le niveau in-ring est pauvre, le public endormi, et le booking très discutable: j'ai eu l'impression de regarder un raw de 4h.
Déjà, avant meme de commencer, le fait que le match US que j'attendais le + soit enlevé c'est n'importe quoi. En plus dès le départ on se retape 15 min de catchphrase du Rock, autant laisser le match US.

L'opener commence .... pour le titre poids lours ... WTF ??? Maintenant le gagnant du Rumble gagne un match en opener de WM ? :censored: Le match est plutot bon (au vu du reste de la soirée) mais pourquoi faire perdre Del Rio?

Rhodes/Mysterio: seul match qui ne m'a pas déçu, la victoire de Cody est la bonne nouvelle de la soirée.

Le segment avec Snoop dog, marrant mais digne d'un raw, pas ça à WM :colere:

Le match 4 vs 4: ridicule, les champions TT et IC décridibilsés en 3 min

Orton/Punk: comme pour l'opener, ce match est l'un des meilleurs de la soirée étant donné la concurrence !!! RKO "sortit de nul part" pour finir, quelle surprise !!!

Lawler/Cole: SVP plus jamais ça :ranting: Boring, Boring, Boring

Taker/HHH: le match n'est pas mauvais, mais on voit bien que le Taker n'en peux plus au bout de 5min. A des années lumieres des matches face à HBK, + bourrin mais completement décousu, j'ai été déçu. Et l'entré de HHH sur Metallica à servi à quoi?

3 vs 3: les 2 catcheurs ne sont meme pas rentrés sur le ring, n'importe quoi. Le seul poijnt positif est l'alchimie entre Trish et McCool, un match solo entre les 2 pourrait etre de bone facture.

J'arrive enfin au ME: la foule s'est endormi, le match n'aide pas à les reveiller. L'arrivée du Rock après le double décompte est super prévisible, tout comme le rock bottom sur Cena. Point positif, le Miz reste champion.


Au final, ce WM rejoint le 25 dans mon classement des + mauvais WM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:26

Je crois que la déception est générale sur ce PPV.

Commençons par le début : le speech du Rock m'a semblé une éternité, et au final, donnait la couleur du show. Bon passons, j'me suis dit que les matches allaient être mieux. Surprise de l'opener, c'est bien la première fois qu'on voit un titre mondial en début de PPV. J'me suis dit qu'il allait se passer qqchose pour qu'ils le mettent aussi tôt, mais non. Edge conserve, Christian ne turn pas. MAIS A QUOI A SERVI CE MATCH? J'aime pas Del Rio perso, mais à quoi bon donner un push énorme à un gars si c'est pour qu'il perde? J'ai vraiment l'impression qu'à la WWE on push et on dépush aussi facilement qu'on change de slip.

Après vient le match entre Cody & Rey. J'en attendais beaucoup, et il a été largement à la hauteur de mes espérances, très bon match, et je ne cesse de le dire, bonne alchimie entre les deux hommes. Donner la victoire à Cody m'a fait super plaisir, bien que j'aime beaucoup Rey.

Je pensais que le match d'après allait être pas si mauvais que ça, et c'est une grosse déception, rien à faire, Orton fait plonger tout ses adversaires, même s'ils sont meilleurs que lui. Ça m'a limite saoulé de voir Punk réduit à ça. Et le finish du match, n'en parlons même pas, une pâle copie du RKO sur Evan en plein vol.

Alors là, le 4 on 4, une grosse blague, je suis sûre que toutes les entrance cumulées ont été plus longues que le match en lui même. Bien que j'aime Kingston, il n'avait rien à foutre dans ce match.

Pour le match suivant, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'était le match de la soirée, même si Taker est vraiment au bout du rouleau. Je suis pas fan des matches où tout est permis, parce qu'en général ça finit n'importe comment, mais celui là était bon, j'ai beaucoup aimé le passage où Hunter fout les coup de chaises à Taker, celui où il le prend en tombstone, et malgré ça, le Deadman vit toujours.

J'ai un avis mitigé sur le 3 on 3, autant la prestation de Snooki m'a impressionnée, autant le match dans son ensemble était très passable, hormis ce superbe Starship Pain sur Ziggler en dehors du ring, bof quoi.

Je ne suis pas fan de Cena (gimmick et/ou in-ring), ni le style in-ring du Miz, mais j'ai trouvé le match plutôt bon, étrangement. Les deux entrance étaient sympa aussi. Ça m'a fait chier par contre l'histoire du double CO, le Rock qui arrive, bla bla bla, le peuple veux que le match reprenne, bla bla bla, le Rock donne ce qu'il veux au peuple.....


Sans parler des segments backstages, dont on se serait tous passé, en gardant à la limite celui avec Rock/Eve/Mae et Rock/Austin, le reste, useless.



Comme vous avez pu remarquer, très déçue du PPV dans son ensemble, pas digne de la légende que WrestleMania est censé être.
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:00

En tout cas, l'entrée de Triple H sur du Metallica ... J' A D O R E What a Face

Je reviendrais plus tard pour vous faire mon avis un peu plus complet sur le show. Ça devrait pas être très différent de ce que vous avez dit!

PS: @Besteriz, Pire que le 25? Excuse-moi, mais selon moi, le 25 est nettement supérieur à Wrestlemania 26 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:06

Perso j'ai carrément préféré le 26 au 25.

Je suis les WM en direct depuis le 19 (avant j'avais les VHS quelques semaines plus tard donc mon jugement était un peu biaisé par les échos que j'avais eu au moment du visionnage).

Depuis le 19, mes préférés, du meilleur au moins bon sont :


WM 19
WM 21
WM 24
WM 20
WM 22
WM 26
WM 27
WM 25
WM 23
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:19

WRESTLEMANIA 23 EN DERNIER Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:04

'Mania 23 était juste TERRIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:24

SuperstarX a écrit:
@Besteriz, Pire que le 25? Excuse-moi, mais selon moi, le 25 est nettement supérieur à Wrestlemania 26 Suspect

C'est mon avis, le 25 n'a de bon que le match Taker/HBK. alors que le 26 j'ai apprécier tous les matches.
Revenir en haut Aller en bas
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:47

Pareil que Besteriz.

Quand au 23, quand tu vois la carte :

-Mr. Kennedy def. Edge, CM Punk, King Booker (w/Queen Sharmell), Jeff Hardy, Matt Hardy, Finlay et Randy Orton dans un Money In The Bank Ladder Match

Ce n’était pas le meilleur MITB

-The Great Khali def. Kane

Super....

-Chris Benoit (c) def. MVP pour conserver le WWE United States Championship

Bon ok, celui la était bien mais depuis 4 ans je ne peux plus regarder un match de Benoit donc ça limite le visionnage du DVD...


-The Undertaker def. Batista (c) pour remporter le World Heavyweight Championship

Loin d’être le meilleur de la streak.


-The ECW Originals (Tommy Dreamer, Sabu, The Sandman et Rob Van Dam) def. The New Breed (Elijah Burke, Marcus Cor Von, Matt Striker et Kevin Thorn) (w/Ariel)

Ultra court, aucun intérêt.



-Bobby Lashley (w/Donald Trump) def. Umaga (w/Vince McMahon et Armando Estrada) (avec Stone Cold Steve Austin en tant qu'arbitre spécial) dans un Hair vs. Hair match

Au secours, les pitreries de Trump m'avaient très vite saoulé.


-Melina (c) def. Ashley Massaro dans un Lumberjill match pour conserver le WWE Women's Championship

Nuff said comme dirait l'autre.


-John Cena (c) def. Shawn Michaels pour conserver le WWE Championship

Leur match d'une heure lors d'un Raw 3 semaines plus tard était à mes yeux bien meilleur.


Le seul match Taker / HHH éclate toute la carte de Mania 23 (amha bien sur).
Pour moi rien ne reste de Mania 23, un PPV bien vain.
Revenir en haut Aller en bas
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:23

Bon j'interviens tres peu voir pas du tout (et je vais essayer que ca change ...^^^), mais je vous trouve très sévères quand même. Ce n'était pas le Wrestlemania de la décennie, mais ce n'était pas non plus le pire (le 25, m'avait particulièrement déçu ...)

Tout d'abord, il faut se souvenir des rumeurs des derniers mois, nous promettant Justin Bieber pour "America the Beatiful". On a échappé a ca, et c'est déjà un bon point ... Même si j'aurai été très heureux de l'entendre siffler par 70 000 personnes ...

Ensuite, le Rock arrive, fait le show, le public est en délire, boit ses paroles tel celle d'un demi dieux, il sort ces catchphrases reprisent à l'unisson ... Le Rock fait du Rock et j'ai aimé ...

La video recapitulative nous fait saliver et on nous annonce un formidable coup d'envoi avec le WHC ... Pourquoi pas ? Cela permet d'entrer dans le vif du sujet ... La on se dit qu'il va quand meme se passer quelque chose, genre Del Rio qui cheap le titre et qu'on laisse du temps pour que les gens ne repartent pas sur la victoire d'un heel ... Que nenni, mais moi j'ai aimé la victoire d'Edge dans un bon match et ceux parce que tout le monde voyait Del Rio gagnait ... Pour moi, ce dernier n'est pas pret à gagner le titre à Wrestlemania, il est encore un debutant à la WWE (moins d'un an dans la fede ...)
Néanmoins, la post match autour de la voiture me decoit, meme si ca permet de continuer la feud ...

Ensuite, le second match a été bon, voir mieux ... J'attendais pas grand chose de ce match, et j'ai été agreablement surpris ... Des bons move, un retournement de situation ... A ce moment la, je pense qu'ils vont voler le show ...

Le segement entre Teddy Long et Snoop Doggy 'Qu'est ce qu'on attend ce soir" Doggy Dog est pas mal, un peu d'entertainment ... En plus, ca permet a certain d'avoir leur passage à WM ... Mention spécial a Khali qui m'a fait de marrer ainsi qua Chris Masters ...

Viens ensuite le pire match de la soirée pour moi. The Corre contre Kane, Show, Kingston et Santino Marella ... Pourquoi builder ce match depuis des semaines pour ca ? The Corre qui a quand meme le tiers des ceintures de la fede, qui seme la pagaille a SD! et qui perdent en moins de deux minutes ... WTF ??? J'aurais préféré un draw a cause d'un brawl immense (qui se dessinait un peu ...) que cette victoire eclair ...

Le segment avec Eve, Mae Young et The Rock, pas mal et surtout l'apparition de Stone Colt Steve Austin ... Mythique ...

Le match entre Randy Orton et CM Punk était moyen, mais restait acceptable ... J'ai pas apprécié la feud que je trouve bancal (sortir un evenement d'il y a deux ans pour justifier une attaque ...) De ce fait le match ne m'emballé pas trop ...

Le segment entre The Rock et Pee Wee est pas mal et continu de monter la feud a venir ... Le placer un peu plus tard aurait été mieux puisque c'est la derniere intervention du Rock avant le ME ...

On passe à la presentation du Hall Of Fame ... Drew Carrey sifflait, les autres ont le droit aux applaudissements, et HBK a droit à une entrée perso (la premiere fois si mes souvenirs sont bons)

Ensuite, nous passons au tant attendu (^^) Michael Cole vs Jerry Lawler ... Tout simplement ennuyeux ... Mis à part Stone Cold qui fait tres bien l'arbitre de mauvaise foi, rien avant le jet de l'eponge ... Ensuite, Stunner, Beer Bash, Booker T qui vient se prendre un stunner avec Austin qui nous fait le sourire du " je n'ai pas pu m'empecher" ... On peut passer au match suivant ...

Et quel match, The Undertaker vs Triple H ... Tout d'abord, au debut du match je ne peut croire à une victoire de HHH (le Taker ne perdra pas selon moi devant un vieux briscard ...). Bah au fur et à mesure, je me suis dit si c'est possible. Un match 100% bourrir, pratiquement pas de technique , la "Cole Mineé detruite, les Pedigree, le Taker qui resiste Et la e Tombstone, je me dit que ca y ai la streak est fini ... Non ... Les coups de chaises ... Non plus ... Et finalement Taker gagne, non sans souffrir ... Il reste au milieux du ring ... Si c'est un work bravo, parce que j'ai cru à la fin du taker malgré sa victoire ....

On passe ensuite au match Closer-Voici-Gala ... Il dure pas tres longtemps, et quelque beaux move quand même, nottament Snooki qui nous fait quelque pirouettes ... Je me dis que si à l'avenir elle reste à la WWE comme elle l'a prétendu il y a quelque jours, avec un entrainement, elle pourrait pourquoi pas devenir une bonne divas ...

On arrive au Main Event ... The Miz vs John Cena ... Entre les deux, moi et la foule ne sait pas qui siffler ... Du coup, la foule est quasi absente ... On attend l'arrivée du Rock, elle ne vient pas et on se rend à peine compte que Cena et The Miz sont à deux doigts d'être compter extérieur ... C'est fait, c'est quoi ce bordel ??? The Rock arrive, le GM intervient, The Rock nous ressert un peu de catchphrase ... On recommence et la Rock Bottom ... La feud est lancée definitivement ...

Le Rock fait gagner The Miz avant de lui donner son People Elbow ... J'ai envie de dire, heuresement The Rock est la dans ce main event ... J'ai eu un mark time ... Mais qu'est qu'aurait etait ce ME sans The Rock ??? Et la, je me dit que The Miz n'est pas pret pour le ME ...

Donc globalement, un Wrestlemania moyen-bon, mais pas horrible ... Une note d e 14/20 selon moi ... Il y a eu tres peu de defenses de titre (2) et aucun changement (une premiere pour Wrestlemania ???)

Les plus :
- The Rock qui fait le show
- The Undertaker vs Triple H
- Rey vs Cody

Les moins :
- The Corre vs Show, Kane, Marella et Kingston
- Cole vs Lawler
- Trop peu de titre mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:38

Bizarre, bizarre...
Je crois que tout se résume à une chose:
cette semaine la WWE a annoncé qu'elle ne voulait plus qu'on utilise le mot "wrestling" et qu'on l'appelle simplement WWE au lieu de développer. Et voilà un Wrestlemania qui suit cette politique: le catch passe au second plan.

Je suis à la fois d'accord avec nayviys et avec ceux qui n'ont pas aimé. En fait après le Rumble je n'attendais rien car rien ne me plaisait (HHH-Taker, bof, je déteste HHH (il est lourd et lent et n'a qu'une prise) je hais le Miz car il ne sait pas catcher et Del Rio ne mérite pas le main-event (alors que Christian, si) alors, finalement, le peu que j'en ai eu, ben c'était mieux que rien.


Les bons points :

- La production juste incroyable. Une fabuleuse scène avec un énorme titantron pour les entrées des catcheurs, des scénographies plus abouties et spectaculaires que d'habitude et quelques montages avant les combats tout bonnement fantastiques (celui du Miz, celui du Taker-HHH par exemple) ce qui a fait que le meilleur dans ce show c'était les entrées des catcheurs et ces segments.

-Cody-Rey dont je n'attendais rien et qui fut sympatoche

-Punk qui essaye d'élever Orton à un niveau acceptable dans le ring (Punk est le nouveau Jericho: le gars qui se tape tous les trucs à la con parce qu'avec lui, ils savent qu'il peut sauver presque toutes les bêtises)

-HHH-Taker : j'adore l'entrée avec Johnny Cash en fond, ça donne une classe folle et ça renouvelle le personnage. Pas aimé le début, trop de gros coups trop vite,HHH fait toujours la même chose, puis petit à petit la construction du match m'a intéressé même si HHH est tout de même très limité là où l'Undertaker sort plusieurs prises lui continue encore et encore avec son éternel et unique pedigree, en fait c'est la façon qu'a eu l'Undertaker de vendre les coups reçus qui rend le match intéressant (ironique, n'est-il pas, de la part d'un gars qui ne laissait rien paraître à ses débuts d'homme-mort) ainsi que les réactions de HHH face à cela, mais soyons sérieux, je n'ai pas cru une seconde à une défaite du deadman

-Edge-Del Rio, moyen mais marrant , et d'accord avec naivyis, Del Rio ne peut pas gagner avec 6 mois de boutique seulement derrière lui, faut pas déconner, et puis Edge, depuis le temps qu'il est là, méritait enfin une grosse victoire en solo avec un titre à la clé ce qu'il n'avait jamais eu.

Les mauvais points:
- Le pire main-event depuis l'infâme HHH-Orton,et même pire que ce dernier. Une fin d'une débilité extrême et incompréhensible, si c'était pour faire ça, autant finir par le match du Taker. Je ne comprends pas que le Miz puisse être dans un main-event de 'mania, il est extrêmement basique dans le ring et n'apporte rien à un combat, il a besoin d'expérience et de boulot pas d'être mis en avant trop tôt. Il fallait faire de lui le plus grand champion intercontinental, par exemple, en le laissant se faire les dents pendant un moment . Il passe derrière LT et tout juste devant Mr. T dans le classement des pires main-eventers de Wrestlemania. Le match est pourri jusqu'à l'os alors que la présentation était classe.

-L'absence honteuse de Sheamus-Bryan

- Un snoop qui n'a rien à faire là et bouffe du temps.Sans déconner, quelle horreur.

-Le match avec The Corre, Kane et compagnie qui dure 2 minutes alors que ça sentait le fun !

-Cole-Lawler qui dure au moins 40 minutes, une horreur sans nom, le public chante boring, on attend tous que Cole se fasse péter en deux et on attend encore, il y a juste eu quelques coups et une prise d'abandon et basta. Et une fin des plus stupides avec un email. N'importe quoi. (Mmmh... si Cole est le GM comment il fait pour envoyer un email alors qu'il est sur la rampe à moitié à poil?)

-Snoo-qui...? Morrison a fait un saut incroyable sur Dolph et Trish est sacrément rouillée, et Snooki a fait de la gym au collège, voilà, voilà, voilà..euh on est à Wrestlemania?

-La présentation du Hall of Fame: là où tout le monde est traité équitablement, non, la prima-donna HBK veut son entrée à lui tout seul avec sa musique perso, pfff, m'a saoulé, c'est manquer de respect aux autres.

Bref, production extraordinaire, un bon combat et deux -trois agréables et un gros passage à vide au milieu avec un main-event des plus catastrophiques (une tendance en ce moment après Sting-Hardy?)...


Je le trouve néanmoins meilleur que les deux derniers car pour moi les 25 et 26 étaient nuls de chez nuls (je n'ai même pas aimé le Taker-HBK du 25 car après un bon début il y avait trop de finishs-compte de 2 et je me suis lassé, dans le 26 comme il y avait l'enjeu de la carrière de Shawn j'ai trouvé cela beaucoup plus intense et donc exceptionnel mais un seul match ne sauve pas un show dont j'ai attendu longtemps qu'il démarre vraiment)

Quand le catch n'est plus au centre de la WWE, voici ce que ça donne, va falloir s'habituer... ou aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:20

Citation :
On passe à la presentation du Hall Of Fame ... Drew Carrey sifflait, les
autres ont le droit aux applaudissements, et HBK a droit à une entrée
perso (la premiere fois si mes souvenirs sont bons)

-La présentation du Hall of Fame: là où tout le monde est traité
équitablement, non, la prima-donna HBK veut son entrée à lui tout seul
avec sa musique perso, pfff, m'a saoulé, c'est manquer de respect aux
autres.

Austin n'avais pas eu le droit à son ptit moment spécial l'an passée en faisant un ptit tour de quad ???
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:21

Si mais il était entré en même temps que tout le monde, avait été présenté avec eux et seulement après une fois que tout le monde avait été présenté et qu'ils étaient repartis, il est arrivé en quad. Là, Shawn n'a pas voulu entrer avec les autres, il a attendu que tout le monde soit présenté pour arriver seul et faire sa star.
Après, je dois dire que je ne sais pas si c'est sa décision perso ou celle de Vince mais c'est irrespectueux, c'est dire à tous les autres hall of famers qu'ils sont moins bien que lui.

Détail: la pancarte Randy Orton "orange meter" avec l'aiguille dans le rouge m'a fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:05

Disons que chaque ANN2E y en a une "tête de série", cette année c'était lui.
C'est mérité (et certains ici savent que je le porte pas dans mon coeur), Austin avait effectivement eu droit à son petit moment.

Pour conclure, je dirais que dans le Hall of Fame, y à des midcarders et des Main Eventers, Shawn Michaels fait partie, avec Stone Cold, de la deuxième catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:51

Voici ma réaction sur ce Wrestlemania.

On débute avec un speech du Rock, ça dure longtemps, trop longtemps à mon gout. Pour moi c'est toujours la même chose, on a beau critiquer Cena, Orton, pour moi le Rock c'est du pareil au même, les mêmes catchphrases, les mêmes mouvements.

On enchaine immédiatement avec le match Edge vs Alberto Del Rio. J'ai trouvé l'opener très bon, même si effectivement le fait de placer ce combat en début de show est bizarre, j'ai accroché en tout cas. Content de voir Edge conserver sa ceinture, et je ne m'inquiète pas pour Alberto Del Rio qui devrait remporter le titre rapidement (à Extreme Rules...)

Cody Rhodes vs Rey Mysterio, bon combat, content de voir Cody remporter le combat et je trouve que sa gimmick lui va bien.

The Corre vs Big Show & Co, ça aurait pu être bien, on a pas eu le temps de se faire a l'idée que le combat était déja terminé.

Randy Orton vs CM Punk, pas fan de ces deux catcheurs, mais je trouve que la mayonnaise à plutot bien pris. C'est dommage de ne pas faire gagner CM Punk pour la suite de la feud.

Jerry Lawler vs Michael Cole, on savait déja que cela allait être nul mais en plus c'était long. Lawler qui est finalement disqualifé, j'ai bien peur que la feud continue entre les deux !

Taker vs HHH, autant le début de combat est chiant, autant la fin est géniale. On croit vraiment que HHH peux remporter ce match, et on sent un Taker qui n'est plus autant invincible mais qui tout de même s'accroche à sa Streak et qui parvient à la conserver. La psychologie prend le dessus sur ce match.

Dolph/Laycool vs Morrison/Trish/Snooki, c'est court, mais c'est ça laisse regarder. Ca ne me dérange pas plus que ça !!

The Miz vs John Cena. Le match est pas terrible, on s'attend tous à voir l'arbitre tombé KO et voir The Rock débarqué ce qui se passe. L'intervention est aussi prévisible. Bref pour moi le seul positif c'est de voir le Miz conserver sa ceinture.

Show très moyen manquant de surprise c'est Wrestlemania bordel !!





Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:42

pffff...je viens de finir...moi aussi je suis bon public et là...bah...euh....voila quoi!!!
j'ai passé un super moment en compagnie de hhh et du taker; en plus, j'y ai cru à la fin de la streak.match bon de l'arrivée des lutteurs jusqu'a leur depart.
en second, j'ai bien aimé Orton Vs Punk. l'histoire racontée etait juste parfaitement racontée.
pour Cody Vs Rey je n'ai pas franchement vibré si ce n'est au moment du tombé ou Cody est sorti vainqueur...je le verrais bien en nouveau Mankind!
sinon les autres matchs bah...je bossais en même temps et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:44

the_dude a écrit:



Les bons points :

- La production juste incroyable. Une fabuleuse scène avec un énorme titantron pour les entrées des catcheurs, des scénographies plus abouties et spectaculaires que d'habitude et quelques montages avant les combats tout bonnement fantastiques (celui du Miz, celui du Taker-HHH par exemple) ce qui a fait que le meilleur dans ce show c'était les entrées des catcheurs et ces segments.

tuer... ou aller voir ailleurs.
totalement d'accord avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:10

Bon je vais essayer de faire court:

Edge bat Del Rio: "Le gagnant du Royal Rumble remporte son ticket pour le Main-Event de Wrestlemania". Bon match mais on aura vu mieux. Déçu par les brefs actions de Christian.

Mysterio bat Rhodes: Bonne surprise! Je sais pas vous, mais moi j'ai eu l'impression qu'ils essayaient de faire quelque chose dans les cordes et qu'il n'y sont jamais arriver.

8-Man Tag: Tout a déjà été dit. Trop court.

Orton bat Punk: J'ai aimé, mais je m'attendait à plus. Punk à dominé tout le match, mais comme à son habitude, Orton a sorti un RKO de nul part.

Cole bat Lawler (ou l'inverse): Trop long!!!

Undertaker bat Triple: J'ai adoré la première partie du match, qui est partit à 100 à l'heure. Mais la seconde partie, ressemblait franchement à ce qu'on avait pu voir entre HBK et Taker les deux dernières années. J'ai quand même aimé, toujours autant de suspens (peut-être trop même?)

6-Tag Team Mixe: No Comment.

Miz bat Cena: Tout ca pour ca???!!!!! Une chose qui m'a marqué, c'est que le moment où Miz frappe Riley avec la mallette, j'avais vu (et vous aussi peut-être) exactement la même chose à Nantes. Sauf que Miz ne s'en était pas remis.

EN BREF: Je le dit honnêtement, j'ai été déçu. L'ambiance n'était pas au rendez-vous.

MAIS WRESTLEMANIA RESTE WRESTLEMANIA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:13

*Putain mais putain qu'est-ce que je suis déçu !!!
Je comprend pas, vraiment pas. Qu'est-ce que la WWE a voulu nous pondre ? J'ai vraiment pas aimé le côté "Raw géant" si vous voyez ce que je veux dire avec trop de segments inutiles et trop de matchs courts.

*Le Main Event est une véritable honte. Y'a rien, le match est juste un ME de Raw, la foule n'y est plus et j'ai trouvé que Cena n'était pas dans son assiette, c'était pas assez fluide (début notamment). C'est trop court et y'a aucun contenu. The Rock fait ce que n'importe quel fan aurait pu imaginer, on s'est pas vraiment creusé quoi. L'entrée de The Miz est magnifique par contre.

*HHH/Taker vole évidemment le show, il est bien au dessus du reste. C'était bon (surtout les 5 premières minutes) et très intense mais j'ai trouvé que c'est trop vite parti en "je te fais mon finish, tu me fais ton finish" et pas assez en brawl. Les deux sont vraiment niquels et font vraiment leur job à la perfection. Ici on ressent vraiment l'expérience et le talent. Ils font pas un truc si énorme in-ring sur la 2ème moitié du match (beaucoup de temps morts) mais c'est toujours super intense.
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:44

Extreme Rules sera surement meilleur =D
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:46

Faut pas dramatiser. Les combats entre Mysterio et Rhodes, HHH et Taker + Cena vs The Miz sont assez divertissants pour ma part. Faut pas pleurer quand un match dure 15 minutes. Celui entre HHH et Orton a duré vraiment longtemps, à WM25, et pourtant il était décevant et très mauvais.

PS: Les promos et entrées étaient magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:39

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été déçu par ce Wrestlemania... Dire que je l'attendais avec impatience... Si j'avais imaginé que je passerai plus des trois quart de ce PPV à m'ennuyer et chercher à comprendre comment la WWE a pu faire une chose pareille je ne l'aurai jamais cru... M*rde quoi! Wrestlemania ça ne se gâte pas ainsi!

Le match Edge VS Del Rio tout juste digne d'un main event de smackdown, le match par équipe de quatre qui dure même pas cinq minutes, mettre en avant dernier match la pouf Snooki en tentant de justifier cela en y faisant faire un enchainement de gymnastique, la disparition de Bryan qui aurait pu relever le tout...
Les seuls matchs assez cools furent ceux de Orton, Rhodes mais malheureusement ce n'est pas avec des matchs cools qu'on fait un Wrestlemania.
Triple H contre Undertaker: le seul match qui m'a fait retenir mon souffle surtout à la fin alors que j'étais sûr que le Dead Man était fini mais même là... Bah je sais pas j'ai l'impression qu'on aurait pu faire mieux.
Et le main event..? Eh bien c'est sûr qu'il ne pouvait être que meilleur que le reste mais pour moi il était assez fade. Pas que Cena et Miz n'aient pas fait du bon boulot mais quand on voit les main events d'avant, à l'image de l'épique Triple H contre Cena pour Wrestlemania 22, on remarque aisément la différence... L'intervention du Rock a pimenté un peu le tout mais bon...

Donc c'était une grosse déception...

Et le pire dans tout ça, en voyant ce qui se passe et ce qui se prévoit déjà pour Wrestlemania 28 (la revanche de Triple H, le combat entre Cena et The Rock) je me dis que ce Wrestlemania 27 devait juste servir d'amuse gueule amer au 28... Espérons que celui-ci soit meilleur... Bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27   [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 24 (spoilers!)
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» spoilers ecw
» Spoilers Smackdown 22.08.08
» spoilers resultats ecw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser