| spoilers resultats survivor series | |
|
+12Crash miChou619 Zabilu Kane78 MAX Rated_R_Superstar Steph slamboree Morgan Marine The_Legend_Killer_is_Back Hitfan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mar 25 Nov - 20:04 | |
| Prions pour HHH trompe Stéphanie, que celle ci le sache...et le vire sur le champ !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mar 25 Nov - 20:08 | |
| Je me dévoue pour que Stéphanie tombe amoureuse de moi, ouais ça peut le faire !! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mar 25 Nov - 20:13 | |
| Nan nan !!!! Essaie avec H ce sera plus vite fait, et plus facile aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mar 25 Nov - 20:24 | |
| - Marine a écrit:
Bwarf, tu crois HHH assez bête pour faire cet erreur ? Il l'a mise en cloque deux fois déjà, j'crois que malheureusement ce n'est pas la bonne stratégie ... A moins que ... Yohannes, tu te dévoues pour faire tomber H amoureux de toi ? HHH a déja fait cette errueravec toi tu te souvien deja plus!!! |
|
| |
Marine
| |
| |
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mar 25 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mer 26 Nov - 0:33 | |
| |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mer 26 Nov - 11:48 | |
| Petite réflexion personnelle a la vue du premier match (Team Michaels Vs Team JBL), j'exige de toute urgence une feud entre Micheals et Morisson. Le seule partie du match qui m'a plu, c'est lorsque c'est deux là étaient sur le ring et il y'a toujours du bon spectacle entre eux quand ils s'affrontent. Pour moi, Morisson est un futur Michaels en puissance et s'il y'a bien quelque chose qui lui permettrai de passer un cap, c'est une feud avec HBK. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mer 26 Nov - 12:48 | |
| - Phenomenal a écrit:
- Petite réflexion personnelle a la vue du premier match (Team Michaels Vs Team JBL), j'exige de toute urgence une feud entre Micheals et Morisson.
Le seule partie du match qui m'a plu, c'est lorsque c'est deux là étaient sur le ring et il y'a toujours du bon spectacle entre eux quand ils s'affrontent. Pour moi, Morisson est un futur Michaels en puissance et s'il y'a bien quelque chose qui lui permettrai de passer un cap, c'est une feud avec HBK. Et par la suite s'il pouvait enchainer avec Rey pour une feud dans le titre IC
Mais bon, s'ils le font c'est un miracle . | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mer 26 Nov - 13:46 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Et par la suite s'il pouvait enchainer avec Rey pour une feud dans le titre IC
Mais bon, s'ils le font c'est un miracle . Sacrilège!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mer 26 Nov - 19:47 | |
| Mes impressions à chaud: - Dégouté que Cena gagne, ce mec m'enerve, il est au bord de l'évanouissement ou reste 5 min dans les Walls of Jericho et 30 secondes plus tard il est frais comme un gardon et puis le F-U quel prise de m**** . - Ravi du retour de Edge (quelle ovation !!!), meme avec ce look qui ne me deplait pas meme s'il a un coté Mike Knox. Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont fait intervenir Jeff alors qu'il n'a pas entamé le match Pour lancer un feud Edge/Jeff, il suffisai de dire qu'Edge a attaqué Jeff pour prendre sa place et le tour est joué. - Orton/Batista: meilleur match de la soirée, très bon booking meme si je n'ai pas aimé l'elimination direct de Regal. - Le casket match vraiment boring, à quand le départ en retraite de l'Undertaker ? - Match feminin: virez moi toutes ces poufs qui ne savent que montrer leur c** Encore heureux que Beth Phoenix gagne parce que voir Victoria, Mickie & Natalya se faire pinner par Kelly Kelly, Maryse et Candice c'est du grand n'importe quoi. A mon avis c'est pendant ce match que les chants "TNA TNA" aurai du avoir lieu. - HBK/JBL: sans commentaire. En resumé, PPV très decevant pour ma part. |
|
| |
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mer 26 Nov - 19:55 | |
| - Phenomenal a écrit:
- Petite réflexion personnelle a la vue du premier match (Team Michaels Vs Team JBL), j'exige de toute urgence une feud entre Micheals et Morisson.
Le seule partie du match qui m'a plu, c'est lorsque c'est deux là étaient sur le ring et il y'a toujours du bon spectacle entre eux quand ils s'affrontent. Pour moi, Morisson est un futur Michaels en puissance et s'il y'a bien quelque chose qui lui permettrai de passer un cap, c'est une feud avec HBK. Ca pourrait être non seulement intéressant pour nous, mais aussi pour le futur de Morrison, je suis a 100% de ton avis ! Rien que d'imaginer un bon combat entre les deux me donne déja l'eau a la bouche ! | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mer 26 Nov - 21:37 | |
| j'ai dans l'ensemble bien aimer ce PPV: orton est tjrs aussi bon en heel ! HHH vs vlad etait ennuyeux ! vive les chants TNA lol vraiment content pour edge ! et quelle ovation ! (idem pour jeff) je ne suis pas vraiment déçu de la victoire de cena, il faut juste espérer qu'il ne garde pas la ceinture trop longtemps ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mer 26 Nov - 22:06 | |
| - MAX a écrit:
- HHH vs vlad etait ennuyeux ! vive les chants TNA lol
Non, faut pas encourager ce genre de chants, c'est comme si t'allais voir le PSG en chantant "Allez l'OM" ... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series Mer 26 Nov - 23:14 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Ca pourrait être non seulement intéressant pour nous, mais aussi pour le futur de Morrison, je suis a 100% de ton avis ! Rien que d'imaginer un bon combat entre les deux me donne déja l'eau a la bouche !
Clairement. Il regagnerai la crédibilité qu'il a un peu perdu depuis quelques mois. Morrisson, c'est Michaels en plus jeune. Qu'on lui donne une bonne feud avec un gros Main-Eventer du calibre de Michaels (genre un truc avec une gonzesse au milieu, gimmick du nouveau Heart Break Kid) et Morrisson gagne la place qu'il doit avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoilers resultats survivor series | |
| |
|
| |
| spoilers resultats survivor series | |
|