Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic Officiel : Slammiversary IX

2 participants
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe

Masculin Nombre de messages : 428

Topic Officiel : Slammiversary IX Empty
MessageSujet: Topic Officiel : Slammiversary IX   Topic Officiel : Slammiversary IX Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:25

La carte du PPV :

[img]Topic Officiel : Slammiversary IX Slam111[/img]

[img]Topic Officiel : Slammiversary IX Slamm214[/img]

[img]Topic Officiel : Slammiversary IX Slamm215[/img]

[img]Topic Officiel : Slammiversary IX Slamm216[/img]

[img]Topic Officiel : Slammiversary IX Slamm217[/img]

[img]Topic Officiel : Slammiversary IX Slamm311[/img]

[img]Topic Officiel : Slammiversary IX Slamm411[/img]

[img]Topic Officiel : Slammiversary IX Slamm511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Slammiversary IX   Topic Officiel : Slammiversary IX Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:52

Les résultats du PPV avec mes impressions et ma notation :
Slammiversary IX

- Match d’ouverture : Gun Money © (James Storm & Alex Shelley) défait The British Invasion (Douglas williams & Brutus Magnus) et conserve le titre par équipe.

Un match attendu pour ouvrir le show !!! De plus, Bobby Roodes était aux commentaires et cela m’a fait bien plaisir. Le début de la rencontre est très technique et comblera les amateurs du genre (dont moi). Les combinaisons entre partenaires s’enchaînent vite. Un beau et bon travail in ring !!! Le match est intense et rythmé. On peut dire qu’il chauffe bien la salle. Tous les catcheurs se donnent à fond. De plus, le suspense est haletant (vraiment bien scénarisé). Gun Money frôle la catastrophe mais finalement remporte cette rencontre de qualité (j’avoue : j’ai crié devant mon écran lors du tombé). 7/10.

- Matt Morgan défait Scott Steiner.

Décidément, ce PPV continue sur sa lancée fulgurante !!! J’attendais cette rencontre poids lourds. Elle ne m’a pas déçu. On aime ou pas, mais ce match entre hommes forts a, selon moi, tenu ses promesses. Cependant, amateurs de rapidité, de technique et de voltige passaient votre chemin. Là, ce sont les muscles et la testostérone qui parlent. Les coups sont lourds. Le catch est brutal. Soyons clairs, Matt Morgan a dominé Scott Steiner. La jeunesse l’a remporté sur l’expérience. Malgré les coups bas de Steiner, Matt l’a corrigé. 6/10.

- Abyss défait Kazarian et Brian Kendrick et conserve son titre X Division.

La vision du monstre Abyss face aux deux courageux voltigeurs est d’emblée agréable à regarder. La différence de style et de gabarit entre les trois hommes implique de suite une action rageuse. De plus, ce match est bien mené et bien pensé. Kendrick et Kazarian essayent d’abord l’un après l’autre de détruire Abyss qui se relève à chaque fois et frappe de plus en plus fort. Puis, face au défi, les deux rivaux s’allient et semblent un temps dominer la bête. Néanmoins, sous le prétexte d’un coup malencontreux, leur rivalité resurgit de plus belle. Les deux poids moyens en reviennent aux mains. Abyss en profite alors et garde ainsi astucieusement sa ceinture. Le final où Abyss cite encore une nouvelle fois « l’Art de la Guerre » est énorme et augure de la teneur du futur Destination X. 7/10.

- Crimson défait Samoa Joe.

Un match que j’attendais avec impatience !!! Et quel match !!! Un vrai combat !!! Les deux athlètes, que dis je les deux gladiateurs, se rendent coups pour coups. On assiste presque à une rencontre d’hybrid fighting. Samoa Joe frappe fort et utilise des prises dévastatrices contre Crimson. Mais, celui-ci résiste, se relève à chaque fois et matraque sans relâche le samoan. Joe n’en revient pas et le respect s’impose peu à peu entre les deux hommes. Crimson l’emporte sur le fil. Sa série de victoires reste intacte. La poignée de main finale, virile, fournit une dernière image mémorable de ce match intense. Je le répète haut et fort : Crimson, c’est l’avenir !!! 7.5/10

- Mickie James © défait Angelina Love (accompagnée de Winter) et conserve son titre.

Un p’tit match knockout qui arrive au bon moment dans une carte à 100% brutale. Néanmoins, les deux catcheuses y vont aussi de bon cœur et les coups pleuvent. Malgré tout, j’ai trouvé ce match assez saccadé voire un peu brouillon par moment. J’ai certes apprécié la roublardise de Winter qui a bien manœuvré pour aider Angelina. Mais, honnêtement, j’en attendais bien. Au-delà, le tombé est relativement raté avec un botch. Bref, sympa mais pas captivant et peut-être pas à la hauteur du reste du show. 4/10.

- Bully Ray défait AJ Styles dans un Last Man Standing Match.

C’est le match de la soirée !!! Incroyable !!! Cette rencontre est EXCEPTIONNELLE. La violence face au courage. La brutalité face à la témérité. Ce match doit être vu. Un point, c’est tout. Le flying elbow d’une hauteur de plus de 5 mètres effectué par AJ Styles contre Bully Ray allongé sur une table restera dans la mémoire des fans. Le final est inattendu, surprenant, choquant, rageant, à l’image d’un match dont on parlera encore longtemps. 8.5/10.

- Mr. Anderson défait Sting © et devient le nouveau champion poids lourds TNA/Impact Wrestling.

Un match solide et à la hauteur des deux hommes. Encore une fois, les échanges sont agressifs et brutaux à l’image de tout le PPV. Mr. Anderson et Sting tentent par tous les moyens d’obtenir le tombé. Leur bagarre dans le public a comblé les fans présents (et moi aussi devant mon écran). La présence dans un second temps de Bischoff aux abords du ring m’a surpris. Sa traîtrise très astucieuse a permis au Greenbay Warrior d’obtenir la victoire. Moi, finalement, en tant que membre de l’ « Asshole Section », c’est tout ce qui m’importe. Un bon match qui ouvre l’appétit pour le main event. Je dirais même que, d’une certaine manière, on a eu droit à deux mains events lors de ce Slammiversary. 7.5/10.

- The Main Event : Kurt Angle défait Jeff Jarrett et devient le contender n°1 pour le titre.

Il était évident que ce match serait LE main event de Slammiversary. Cette feud a été si intense, si cohérente et si bien rythmée par de grands matchs. Là, il s’agissait d’en terminer une fois pour toutes, dans un ultime « 1 contre 1 ». Pas d’intervention, pas de coups fourrés, juste deux catcheurs vétérans dans leur art, face à face in ring, avec leurs styles si différents. Pour moi, ce fut une belle démonstration où chacun a bien incarné son rôle et son catch. En résumé, la machine à lutter contre le bagarreur un brin tricheur. Un match épuré, stylé même, pour finir une feud dantesque. A mon avis, niveau montage et action in ring, c’est une bien belle réussite. 7.5/10.

- Note d'entertainement (coefficient 2)
Cette note regroupe le divertissement proposé en général par le show, son ambiance globale, la qualité du public présent et les surprises réservées aux fans.

Un PPV divertissant et très physique. La carte a tenu toutes ses promesses. Le déroulement du PPV a été bien pensé, de façon fluide et accrocheuse. Cependant, pour l’anniversaire de la fédération, j’attendais plus de show en dehors des matchs. Cela manquait un peu de garniture, d’extravagance, de « fête ». Je trouve cela très intéressant que la TNA/Impact Wrestling se recentre sur le catch (contrairement à son grand concurrent) mais pour l’occasion un peu de fioriture aurait été un réel plus. 6/10.

Soit un total de 67/100, soit 13.4/20, soit mention "Bon PPV"

(Les mentions utilisées : 6- : "PPV exécrable et à jeter aux oubliettes", 8- : "Très mauvais PPV", 8 : "Mauvais PPV", 10 : "PPV moyen/médiocre", 12 : "Bon PPV", 14 : "Très bon PPV", 16 : "Excellent PPV", 18 : "PPV Exceptionnel et qui manquera les mémoires !!!")
A vous Very Happy
trickytophe

trickytophe

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Slammiversary IX   Topic Officiel : Slammiversary IX Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:53

Ne me dites pas que je suis le seul à l'avoir vu !!! pale
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Slammiversary IX   Topic Officiel : Slammiversary IX Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:11

J'en ai vu qu'une partie, je ferais ma petite review, quand j'aurais vu l'autre ^^
http://www.twitter.com/baptisteirl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Slammiversary IX   Topic Officiel : Slammiversary IX Icon_minitime

Topic Officiel : Slammiversary IX
Page 1 sur 1