Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel [NXT]

Aller en bas 
+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:30

WWE NXT


Topic officiel [NXT] 13525484


La ECW est terminée. Place au nouveau show mélangeant lutte et télé-réalité, une sorte de Tough Enough édulcoré.

Le principe de l'émission est simple.
Chaque semaine, vous retrouverez des rookies et leurs mentors pour suivre leur évolution dans le business, semaine apres semaine.
Les rookies integreront une des deux écuries de la WWE, SmackDown! ou RAW, lorsqu'ils en seront prets.

Voici la liste des rookies et de leurs mentors:


Chris Jericho
sera le mentor de
Wade Barrett
(anciennement Stu Sanders à la OVW ou Stu Bennett à la FCW, bref un produit WWE)
Topic officiel [NXT] Wade_barrett


Matt Hardy
sera le mentor de
Justin Gabriel
(anciennement Justin Angel a la FCW dont il est le champion, a passé quelques années à lutter au Royaume Uni)
Topic officiel [NXT] Justin_angel


William Regal
(qui remplace MVP initialement prévu)
sera le mentor de
Skip Sheffield
(qui lutte sous le nom de Ryback a la FCW)
Topic officiel [NXT] Skip_sheffield


Carlito (lol?)
sera le mentor de
Michael Tarver
(vient de la FCW, rien trouvé a son sujet a part que son père etait un sparring-partner de Mike Tyson)
Topic officiel [NXT] Michael_tarver


The Miz
sera le mentor de
Daniel Bryan
(que tout le monde connait sous le nom de l' "American Dragon" Brian Danielson, ai-je besoin de présenter son cursus? Bon allez un petit peu: considéré comme un des murs porteurs de la ROH qui lui doit en grande partie sa renommée, a lutté a la NOAH au Japon, et pour quelques indies a travers le monde. Sinon "lol?" pour le Miz mentor de Danielson quand meme!)
Topic officiel [NXT] Adragon2


Christian
sera le mentor de
Heath Slater
(DSW puis FCW, produit WWE donc)
Topic officiel [NXT] Heath_slater


CM Punk
sera le mentor de
Darren Young
(apres plusieurs années en Indy, il passe a la FCW ou il est connu sous le nom de "Young Stunna" Darren Young)
Topic officiel [NXT] Darren_young


R-Truth
sera le mentor de
David Otunga
(ancien participant d'un TV-reality show, a lutté par la suite a la FCW sous le nom de Dawson Alexander)
Topic officiel [NXT] Dawson_alexander


Ca peut être un programme sympa a regarder, premier épisode la semaine prochaine Wink


Dernière édition par I_Will_Not_Die le Sam 20 Fév - 5:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:32

Et merde j'avais pas vu, topic doublon :s
Un peu plus complet quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:26

David Otunga .... :bave:
Alors lui, je l'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:21

The Miz parrain de Danielson mais mdr.... J'aime bien the miz mais voilà quoi... Au pire ça peut être tout benef pour lui Bryan va lui apprendre le catch
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:23

Le Miz lui donnera peut-etre un peu de charisme, ça peut etre bénéfique aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

C'est un tout,les mentors ne sont pas là pour apprendre les bases du catch aux rookies,heureusement pour le Miz d'ailleurs.Mais plus pour les conseiller sur leur attitude,gimmick,mic-skill et là on se rend compte que Danyelson n'est pas trop mal tombé
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:19

Danielson est un futur grand.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:40

S'en est un peu deja un, pas besoin de la WWE pour que quelqu'un soit grand.
Edit: je pense meme qu'il va faire un demi-bide, et qu'il en sortira affaibli alors que s'il était resté à la ROH ou s'il avait signé à la TNA, je pense que c'était le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:55

I_Will_Not_Die a écrit:
Edit: je pense meme qu'il va faire un demi-bide, et qu'il en sortira affaibli alors que s'il était resté à la ROH ou s'il avait signé à la TNA, je pense que c'était le carton.

On a vu ce qu'il s'est passé avec McGuinness a la TNA, alors avec Danielson... L'un a fait ses débuts contre Angle, l'autre a la FCW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:57

Faut voir la suite parce McGuiness n'arrete pas de paumer et deviens un jobber de luxe à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:09

Hitfan a écrit:
Faut voir la suite parce McGuiness n'arrete pas de paumer et deviens un jobber de luxe à la TNA.

+1
Des débuts tonitruants,puis une utilisation plus que douteuse

Ce serait pas mal que la WWE s'interesse à autre chose que des mecs bodybuildés,et Danyelson serait une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:17

En meme temps c'est pas parce qu'il était un du top3 de la ROH (qui n'a aucun point de divertissement, seulement la lutte) qu'il doit faire partie du top3 de la TNA (qui mélange les deux), le Pope est bien meilleur globalement, les promos de Wolfe sont quand meme un peu boring... Peut-etre avec le temps, mais pour l'instant il y a pléthore de lutteurs qui méritent le spotlight. Enfin c'est pas le sujet :s
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:36

Hitfan a écrit:
Faut voir la suite parce McGuiness n'arrete pas de paumer et deviens un jobber de luxe à la TNA.

C'est pour la storyline ça, et pour donner prétexte à fracasser Abyss ... Mais c'est vrai que ça me soûle un peu de le voir se faire rabaisser ...

Pour Danielson, j'ai pas d'avis encore ... Je connais, mais pas assez pour juger, et comme NXT est un tout nouveau show, il peut en ressortir du bien ... Faudrait prendre ça comme un "défi" pour Danielson, voir une opportunité, pour lui, de s'améliorer face à des catcheurs issus, pour la plupart, de la même école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:41

C'est marrant d'avoir mis le gars qui a le plus de cheveux avec CM Punk.

Sinon gros lol pour Danielson qui est le mentor du Miz...comment sa c'est le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:54

Encore une fois,je ne comprends pas pourquoi vous estimez que Danielson n'a rien à apprendre du Miz.
Ce dernier était une farce à ses débuts,mais ses progrès sont constants

Si je suis le raisonnement de la plupart d'entre vous,Danielson qui a été un boss dans l'Indy vaut bien mieux qu'un mec estampillé WWE sous pretexte qu'il est plus talentueux dans ring
Seul bémol pour réussir à la WWE,ce paramètre n'est pas prépondérant
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:22

Bon, au début ça choque cette association Miz/Danielson, mais vu que le côté entertainment est le gros point faible de Danielson et que c'est le gros point fort du Miz, je pense que c'est en fait un choix judicieux.
Après in-ring, c'est sûr que Miz va pas lui apprendre grand chose à notre American Dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [NXT] 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:21

Je rejoins l'avis de Looping et Rated R Rock pour moi cette association est la meilleure possible pour permettre à Danielson de prendre une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:09

Citation :

On a vu ce qu'il s'est passé avec McGuinness a la TNA, alors avec Danielson... L'un a fait ses débuts contre Angle, l'autre a la FCW...

En même temps le public n'est pas le même, la TNA peut se permettre de faire venir un gars de la ROH et de le mettre contre une top star de la fed car une bonne partie de la TNA est composé de fans qui ont du suivre ou suivent encore la ROH.
La WWE ne peut pas faire ça car Danielson sera sans doute connu par quelques-un mais pour beaucoup Danielson sera un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:00

Topic officiel [NXT] F00101e6c2d57eab4d47001798ae7f3f

Citation :
There has been a lot of controversy this week about me mentoring Daniel Bryan on WWE's new show, WWE NXT.

I've read a lot of interviews, blogs, ect. about the matter and they all seem to be asking the same thing. "Why is The Miz mentoring Daniel Bryan when Daniel Bryan has wrestled all over the world for 10 years plus?"

It's come to my knowledge that some members of the WWE Universe think they know everything about WWE and what it takes to be a WWE Superstar. They think that if a guy does well in the independent minor leagues, then all of a sudden he should be in the WWE.

They think that if a guy can main event in front of a hundred people at a bingo hall, then he's ready to main event at WrestleMania. Just because fans on the Internet say you’re ready doesn't mean you really are.

Just because a fat guy with no teeth who sits in the front row, buys your T-shirt and says you're the king of wrestling, doesn't mean you really are.

What the WWE Universe doesn't understand is there is so much more then I can describe in a single blog involved in being successful in the WWE.

My job is to make Daniel Bryan a star in the WWE, because let's face it, if you look at a picture of him right now, do you think STAR?

No, Daniel Bryan looks like my accountant ... ordinary and bland.

Maybe if he had The Miz's charisma and look, he would have been in the WWE by now. Don't hate on me because it didn't take me a decade to get a WWE contract and go down in WWE history to be the first Superstar to win the United States Title and Unified Tag Team Titles.

Don't get me wrong, Daniel Bryan has all the talent in the world, but every wrestler has weaknesses. And that's what my job is, to find his weakness and make him the biggest star possible.

I just hope Daniel Bryan doesn't believe himself what these ignorant members of the WWE Universe believe about him, or WWE NXT is going to be a nightmare for him.

MIZ


WWE.com a publié un blog du Miz parlant de la controverse qui entoure le fait qu'il soit le mentor de Danielson.

"Les gens n'arretent pas de demander 'pourquoi le Miz est-il le mentor d'un gars qui a lutté pendant plus de 10ans a travers le monde?'. Il me vient a l'esprit que certains fans pensent tout savoir sur le fonctionnement de la WWE et comment on devient une Superstar. Ils pensent qu'un mec qui cartonne en Indy va cartonner a la WWE obligatoirement.

Ils pensent qu'un mec qui amain-eventé devant des centaines de personnes dans une salle de bingo peut etre main eventer à Wrestlemania. Ce n'est pas parce que les fans disent sur Internet que vous etes pret, que vous l'etes vraiment.

Ce n'est pas parce qu'un gros gars qui n'a pas de dents et qui est situé au 1er rang et porte votre t-shirt, vous dit que vous etes le roi du catch, que vous l'etes vraiment.

Ce que le WWE universe ne comprend pas c'est qu'il a tellement de choses dont je ne peux parler dans un simple blog qui font que vous avez de la réussite a la WWE.

Mon boulot c'est de faire de Bryan une STAR, parce que, honnetement, si vous regardez une photo de lui là, vous pensez "STAR"?

Non, Bryan ressemble a mon comptable, ordinaire et fade.

Peut-etre que s'il avait eu le look et le charisme du Miz il serait a la WWE en ce moment. Ne me haissez pas parce que je n'ai pas mis une décennie a obtenir un contrat a la WWE et que je me suis inscrit dans l'histoire en devenant la premiere Superstar a cumuler US title et Unified Tag Team titles.

Comprenez moi bien, Daniel a tout le talent du monde, mais chaque lutteur a ses faiblesses. Et mon boulot c'est de trouver la sienne et de faire de lui la plus grosse star possible.

J'espere juste que Daniel ne croit pas lui-meme ce que disent de lui les ignorants du WWE universe, ou que WWE NXT sera un cauchemar pour lui."

Traduit par votre bon camarade au réveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:21

[Réveil à 13h ? ^^]

Franchement, je crois que je ne comprends rien au principe de NXT ... Y aura pas de combats, mais ça sera un genre de Nouvelle Star [avec du blabla], c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:42

Si il devrait y avoir des combats entre rookies, rookies/pros (pour l'expérience), et pensée personnelle des tag team je pense mentor/eleve vs mentor/eleve ou pros.

[Sinon 12h30 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:47

Ca m'a l'air bizarre quand même comme brand ...
Un genre FCW mais en plus mieux, avec des combats [un peu nuls ?] qui vont fatiguer les autres Superstars ...
D'ailleurs, ça va être tourné comment ? Avant SmackDown!, comme la ECW, ou ça va être en début de chaque show comme Superstars ?

S'ils décident de tout tourner avant SmackDown!, ça va être rigolo pour les tournées européennes ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:34

Je crois que Miz a tout résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:28

Absolument! Il appuie sur tous les points:
-différence entre le succes Indy et le succes a la WWE
-les smarts
-Danielson, physiquement et au niveau charisme, y a rien
-il est talentueux mais c'est tout, et le Miz est là pour lui donner autre chose
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:07

NEWS!

MVP n'est plus le mentor de Skip Sheffield.
Il a été remplacé par William Regal.

Source: WWE.com, changement en douce dans la présentation de NXT, pas d'info sur la page principale.

Je trouve que ça colle deja plus car le duo Noir Americain qui a fait de la zonzon et qui écoute du rap, mentor d'un Texan, y a un gros contraste. Sheffield serait donc heel, ce qui donnerait peut-etre une sorte de JBL-bis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel [NXT] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [NXT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [ SmackDown! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser