Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+66
herzat
ben94
"A-Ry" Samsamx
mikeytornado
Jonny Storm
teddygame
Evan Bourne
doctorchris34
trickytophe
Fredy Tornado
iemo
skorp
poilmote
fab
The Blue Blazer
thedeadman34DC back
RK-ODE
Fiofio
Dieu
bigvilo
Julien-dx
NiCo_SoUnD
profjones
rattlesnake316
ValérieFR
animalaurel
Kingteddy
Kane
Paulo IEWF
AGL80
Finlay_is_my_Dad
pikilux
omgoufa
GrandGourou
Batistaz
Hitfan
Jago35
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
Gaara Benjamin
Crash
JAL
maxmoon
THTG
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
scott kiss
alan_b
le Taker
badass
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
Underkind
Zabilu
stonecold016
Conker
HHH_Champion
Marine
slamboree
C2J
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:52

Lets GO ! =D

PS : Comme il partait en couille, et que toutes les semaines sa rapporte sur le raw de la semaine, j'en ai fais le topic officiel xD


Dernière édition par miChOu619 le Jeu 31 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:14

Bah je sais pas trop, franchement un gars qui sort du public et qui va jusqu'a vestiaire de Batista sans ce faire chopé avant faut être baléze, mais Batista a l'air surpris donc... je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:43

Je ne sait pas quoi penser de cela?
Si c'était scripter je trouve sa pas génial mais au contraire si c'est un homme qui c'est échapper du public pour arriver jusqu'au vestiaire de Batista je dit Bravo et que la Wwe change de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:54

J'ai vu ce type quand j'ai regardé le show en live, et j'avoue, j'étais mort de rire devant mon écran...
Sinon, je sais pas si c'était fait exprès parce qu'il me semble qu'on l'avait déjà aperçu avant dans le show, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:08

Les membres de la sécurité qui passent devant la caméra alors qu'ils pouvaient vraisemblablement passer derrière, c'est un peu louche.
Mais bon... je ne sais pas si c'était booké ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:44

Je n'ai pas vu l'extrait, mais à mon avis c'était booké ...

Pensez au show à Paris, et il y a quelques semaines quand un fan a voulu monter sur le ring durant le match entre John Cena et Jeff Hardy ... Il n'a même pas atteint le bord du ring et s'est fait stopper par la sécurité ... Alors à moins que l'autre fan cherchait les toilettes ... C'était scénarisé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

Oui mais d'un autre coté des fans qui parviennent jusque dans le ring, ca c'est déjà vu. Encore récemment il y a quelques semaines dans le match Cena vs Jeff Hardy (c'était furtif). C'est arrivé vendredi à la Japan Expo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

en effet très drôle mais arranger (l'ombre du jeunes et de ceux de la sécu sur le mur, les positions (batista est fachement éloigné de la caméra , la réaction de batista est très drôle mais sa se voie "qu'il fait le show", et surtout la caméra fait carément un zoom arrière pour mieux le mettre en avant !!!si c'était pas fait exprès il y aurai eu un changement de vu), c'est comme le coup de la lumière qui tombe pendant l'interview de CM Punk


c'est pour montrer le chaos de raw sans GM alors j'espère que sa soit Ric Flair ou le retour d'éric Bischoff !!
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:31

slamboree a écrit:
Oui mais d'un autre coté des fans qui parviennent jusque dans le ring, ca c'est déjà vu. Encore récemment il y a quelques semaines dans le match Cena vs Jeff Hardy (c'était furtif). C'est arrivé vendredi à la Japan Expo aussi ^^

Oui le gosse de 14ans qui c'est fait démonte par Bryan Danielson était vachement marrant.

Sinon, pour ma part, cela est un booking made in WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:36

Cette histoire est bizarre de toute façon, logiquement les problèmes de coulisses ne sont pas censés être diffusés à l'écran, d'autant que, d'après ce que vous me dîtes, personne n'intervient (à ce compte là, vivement SmackDown! que j'aille dire un bonjour "chaleureux et amical" à Edge ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:24

si des personnes de la sécu le course !!
Et c'est pour montrer que Raw par en sucette sans GM !! Et comme j'ai dit j'espère Ric Flair ou un retour de Bischoff pour être GM mais j'ai un peu peur en lisant la dernière newsletter de Willy c'est que c'est bientôt le retour de Regal...
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:24

Kane Masked GM Twisted Evil

Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

Le journal Long Island Press rapporte que la compagnie financière de Ric Flair a été fermée après moins d'un an d'activités.

RicFlairFinance.com ne fait maintenant qu'annoncer de l'information pour ceux qui veulent une apparition publique du "Nature Boy".

Par ailleurs, la WWE vient d'annoncer que Flair participera aux prochains enregistrements de la ECW et de "Smackdown", afin de livrer un discours d'adieu à ses fans de sa ville d'origine. À suivre!

Source:FnLutte

Je ne comprend pas ce texte cela veut dire que Ric Flair arête tout avec la Wwe même les autographes.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:36

Non, apparemment son histoire de bourse n'existe plus, et sur son site on ne voit plus que ses futures apparitions. Par contre, les prochaines émissions doivent s'enregistrer à Charlotte North Carolina ... Origine de Ric Flair, donc je pense qu'ils parlent toujours de la retraire des rings de Ric Flair, sauf que comme c'est sa ville d'origine, Flair voulait leur faire un "coucou d'adieu" spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:12

je pense également comme marine, c'est juste pour sa ville !!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:56

Pour revenir au sujet, pour moi c'est aussi arrangé. Je pense que les segments backstages sont pas en directe en plus...

Effectivement, je n'avais pas pensé à l'idée de faire passer le message que "c'est le bordel" sans GM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40

HHH_Champion a écrit:
si des personnes de la sécu le course !!
Et c'est pour montrer que Raw par en sucette sans GM !! Et comme j'ai dit j'espère Ric Flair ou un retour de Bischoff pour être GM mais j'ai un peu peur en lisant la dernière newsletter de Willy c'est que c'est bientôt le retour de Regal...

Raw sans GM c'est effectivement le bordel.

J'aime bien ce côté anarchique... Les GM se succèdent depuis la partition et même avant, ça se répète!


Sinon, j'ai toujours aimé Regal en GM ou en Commissioner et l'angle du monarque absolu était tellement bien trouvé qu'il a permis de me faire aimer Raw de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:43

C'est vrai que Regal à ce poste m'a toujours plu aussi, je sais pas, je trouve qu'il a un truc pour ce poste.

J'espère, même si j'en doute que ce sera de nouveau lui le GM de Raw à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:51

Regal avait de bonnes idees pour les gros matchs...Et c'est vrai qu'il a tout du dictateur fou dans ce role, ca lui convient.
Par contre, je comprends pas votre adoration pour bischoff, je l'ai pas beaucoup regardé à l'époque j'étais plus sur la ECW...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:54

Je ne me souviens plus de la WCW mais Bischoff avait un super rôle comme GM de RAW!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:15

Bischoff (en plus d'avoir marqué l'histoire du catch) à se petit truc qui fait que tu le déteste, tout en aimant ses décisions et l'appréciant scratch je sait c'est pas très claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:41

Moi, j'aime bien Eric Bischoff^^
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:26

Oui,je pense que c'est sûr c'est booké.
Comment tu le mec a pu arriver là sans se faire gauler... Puis la plupart des segment backstage sont fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:01

C'est évident que c'est booké. Sur ce RAW, il n'y a pas eu que l'incident devant Batista, il y a aussi un projecteur qui est tombé vers le début de l'émission et aussi une autre anomalie mais je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:07

se soir Shane McMahon sera a Raw alors peut être va-t-il faire l'annonce du nouveaux GM !?! esperons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic officiel [ SmackDown! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser