| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Juil - 12:52 | |
| Lets GO ! =D
PS : Comme il partait en couille, et que toutes les semaines sa rapporte sur le raw de la semaine, j'en ai fais le topic officiel xD
Dernière édition par miChOu619 le Jeu 31 Juil - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Juil - 13:14 | |
| Bah je sais pas trop, franchement un gars qui sort du public et qui va jusqu'a vestiaire de Batista sans ce faire chopé avant faut être baléze, mais Batista a l'air surpris donc... je sais pas lol | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Juil - 16:43 | |
| Je ne sait pas quoi penser de cela? Si c'était scripter je trouve sa pas génial mais au contraire si c'est un homme qui c'est échapper du public pour arriver jusqu'au vestiaire de Batista je dit Bravo et que la Wwe change de sécurité. | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Juil - 17:54 | |
| J'ai vu ce type quand j'ai regardé le show en live, et j'avoue, j'étais mort de rire devant mon écran... Sinon, je sais pas si c'était fait exprès parce qu'il me semble qu'on l'avait déjà aperçu avant dans le show, mais je peux me tromper... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Juil - 18:08 | |
| Les membres de la sécurité qui passent devant la caméra alors qu'ils pouvaient vraisemblablement passer derrière, c'est un peu louche. Mais bon... je ne sais pas si c'était booké ou non. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Juil - 18:44 | |
| Je n'ai pas vu l'extrait, mais à mon avis c'était booké ...
Pensez au show à Paris, et il y a quelques semaines quand un fan a voulu monter sur le ring durant le match entre John Cena et Jeff Hardy ... Il n'a même pas atteint le bord du ring et s'est fait stopper par la sécurité ... Alors à moins que l'autre fan cherchait les toilettes ... C'était scénarisé ... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Juil - 18:50 | |
| Oui mais d'un autre coté des fans qui parviennent jusque dans le ring, ca c'est déjà vu. Encore récemment il y a quelques semaines dans le match Cena vs Jeff Hardy (c'était furtif). C'est arrivé vendredi à la Japan Expo aussi ^^ | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 9 Juil - 19:54 | |
| en effet très drôle mais arranger (l'ombre du jeunes et de ceux de la sécu sur le mur, les positions (batista est fachement éloigné de la caméra , la réaction de batista est très drôle mais sa se voie "qu'il fait le show", et surtout la caméra fait carément un zoom arrière pour mieux le mettre en avant !!!si c'était pas fait exprès il y aurai eu un changement de vu), c'est comme le coup de la lumière qui tombe pendant l'interview de CM Punk
c'est pour montrer le chaos de raw sans GM alors j'espère que sa soit Ric Flair ou le retour d'éric Bischoff !! | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 10 Juil - 0:31 | |
| - slamboree a écrit:
- Oui mais d'un autre coté des fans qui parviennent jusque dans le ring, ca c'est déjà vu. Encore récemment il y a quelques semaines dans le match Cena vs Jeff Hardy (c'était furtif). C'est arrivé vendredi à la Japan Expo aussi ^^
Oui le gosse de 14ans qui c'est fait démonte par Bryan Danielson était vachement marrant. Sinon, pour ma part, cela est un booking made in WWE. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 10 Juil - 16:36 | |
| Cette histoire est bizarre de toute façon, logiquement les problèmes de coulisses ne sont pas censés être diffusés à l'écran, d'autant que, d'après ce que vous me dîtes, personne n'intervient (à ce compte là, vivement SmackDown! que j'aille dire un bonjour "chaleureux et amical" à Edge ...) | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Jeu 10 Juil - 21:24 | |
| si des personnes de la sécu le course !! Et c'est pour montrer que Raw par en sucette sans GM !! Et comme j'ai dit j'espère Ric Flair ou un retour de Bischoff pour être GM mais j'ai un peu peur en lisant la dernière newsletter de Willy c'est que c'est bientôt le retour de Regal... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 11 Juil - 15:32 | |
| Le journal Long Island Press rapporte que la compagnie financière de Ric Flair a été fermée après moins d'un an d'activités.
RicFlairFinance.com ne fait maintenant qu'annoncer de l'information pour ceux qui veulent une apparition publique du "Nature Boy".
Par ailleurs, la WWE vient d'annoncer que Flair participera aux prochains enregistrements de la ECW et de "Smackdown", afin de livrer un discours d'adieu à ses fans de sa ville d'origine. À suivre!
Source:FnLutte
Je ne comprend pas ce texte cela veut dire que Ric Flair arête tout avec la Wwe même les autographes.....? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 11 Juil - 15:36 | |
| Non, apparemment son histoire de bourse n'existe plus, et sur son site on ne voit plus que ses futures apparitions. Par contre, les prochaines émissions doivent s'enregistrer à Charlotte North Carolina ... Origine de Ric Flair, donc je pense qu'ils parlent toujours de la retraire des rings de Ric Flair, sauf que comme c'est sa ville d'origine, Flair voulait leur faire un "coucou d'adieu" spécial. | |
|
| |
HHH_Champion
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 11 Juil - 17:12 | |
| je pense également comme marine, c'est juste pour sa ville !! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Ven 11 Juil - 20:56 | |
| Pour revenir au sujet, pour moi c'est aussi arrangé. Je pense que les segments backstages sont pas en directe en plus...
Effectivement, je n'avais pas pensé à l'idée de faire passer le message que "c'est le bordel" sans GM... | |
|
| |
Zabilu
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 13 Juil - 18:40 | |
| - HHH_Champion a écrit:
- si des personnes de la sécu le course !!
Et c'est pour montrer que Raw par en sucette sans GM !! Et comme j'ai dit j'espère Ric Flair ou un retour de Bischoff pour être GM mais j'ai un peu peur en lisant la dernière newsletter de Willy c'est que c'est bientôt le retour de Regal... Raw sans GM c'est effectivement le bordel. J'aime bien ce côté anarchique... Les GM se succèdent depuis la partition et même avant, ça se répète! Sinon, j'ai toujours aimé Regal en GM ou en Commissioner et l'angle du monarque absolu était tellement bien trouvé qu'il a permis de me faire aimer Raw de nouveau. | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 14 Juil - 10:43 | |
| C'est vrai que Regal à ce poste m'a toujours plu aussi, je sais pas, je trouve qu'il a un truc pour ce poste.
J'espère, même si j'en doute que ce sera de nouveau lui le GM de Raw à son retour. | |
|
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 26 Juil - 0:51 | |
| Regal avait de bonnes idees pour les gros matchs...Et c'est vrai qu'il a tout du dictateur fou dans ce role, ca lui convient. Par contre, je comprends pas votre adoration pour bischoff, je l'ai pas beaucoup regardé à l'époque j'étais plus sur la ECW... | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 26 Juil - 0:54 | |
| Je ne me souviens plus de la WCW mais Bischoff avait un super rôle comme GM de RAW!! | |
|
| |
HHH_Champion
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 26 Juil - 15:15 | |
| Bischoff (en plus d'avoir marqué l'histoire du catch) à se petit truc qui fait que tu le déteste, tout en aimant ses décisions et l'appréciant je sait c'est pas très claire mdr | |
|
| |
badass
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Sam 26 Juil - 16:41 | |
| Moi, j'aime bien Eric Bischoff^^ | |
|
| |
le Taker
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : New York City, NY Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 27 Juil - 7:26 | |
| Oui,je pense que c'est sûr c'est booké. Comment tu le mec a pu arriver là sans se faire gauler... Puis la plupart des segment backstage sont fait avant. | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 27 Juil - 13:01 | |
| C'est évident que c'est booké. Sur ce RAW, il n'y a pas eu que l'incident devant Batista, il y a aussi un projecteur qui est tombé vers le début de l'émission et aussi une autre anomalie mais je ne m'en souviens plus. | |
|
| |
HHH_Champion
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Lun 28 Juil - 20:07 | |
| se soir Shane McMahon sera a Raw alors peut être va-t-il faire l'annonce du nouveaux GM !?! esperons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |
|