| Emission 66 minutes sur le catch ? | |
|
+16omgoufa Kingteddy Finlay_is_my_Dad poilmote Batistaz Fredy Tornado El Matador Crash adri_one "Double J" Destroyer animalaurel miChou619 Hitfan RKO me !!! stonecold016 Marine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Mar 13 Jan - 0:13 | |
| Oula pas sûr ... Des qu'une émission spéciale a lieu et qu'on les voit physiquement, ils se sentent obligés de faire des blagues débiles ... | |
|
| |
El Matador
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Mar 13 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Mar 13 Jan - 16:38 | |
| Ce reportage sur l'APC, c'est celui qui est passé sur TF1 le mois dernier (ou y'a deux mois) ? Enfin, celui dont je parle ce n'était pas vraiment l'APC mais plutôt sur les filles dans le catch. | |
|
| |
El Matador
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Mar 13 Jan - 16:54 | |
| Non ce sont 2 reportages différents. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Mar 13 Jan - 16:56 | |
| Y'a un journal, le parisien je crois, qui devait faire un reportage sur les fans de catch après Bercy 2008... Plus de newz depuis ^^ ! | |
|
| |
El Matador
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Mar 13 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Mar 13 Jan - 19:26 | |
| C'était la revue de presse par le saltimbanque de la FPWO | |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 13:13 | |
| Putain c'est vraiment bien fait pour sa gueule au gamin qui s'est brisé les vertèbres.Voila ce qu'est le catch (ou plutôt la wwe) d'aujourd'hui...Des enfants qui font les cons dans les écoles,dans leur chambre,influencer par cette wwe qui n'est plus ce qu'elle était avant.Voila,moi je dis bravo au virage familiale qu'a décidé de prendre la wwe.Les gosses cons comme pas possible,ils vont à l'AWER et tu as le gros boloss qui sort : "moi j'espère qu'on pourra voir Batista et l'Undertaker" vachement mon ptit,cours toujours. Je savais que le catch s'était rependu en France énormément,mais de cette manière,je ne le savais pas... Je suis tout simplement déçu | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 18:40 | |
| Moi ça m'a étonnée qu'à moitié quand j'ai vu ce reportage. Les gosses qui font du backyard wrestling, ça a toujours existé... Ce qui me désole le plus, c'est quand la directrice d'école fait passer des mots aux parents dans les carnets de liaison pour avertir des dangers du catch et que ça n'a rien changé, aucun parent n'a réagi par rapport à ça... à croire que les parents n'en ont rien à foutre de ce que leurs gosses font à l'école !! Sans parler de l'association qui fait monter des gosses de 6 ans sur un ring... | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 18:49 | |
| - poilmote a écrit:
- Putain c'est vraiment bien fait pour sa gueule au gamin qui s'est brisé les vertèbres.Voila ce qu'est le catch (ou plutôt la wwe) d'aujourd'hui...Des enfants qui font les cons dans les écoles,dans leur chambre,influencer par cette wwe qui n'est plus ce qu'elle était avant.Voila,moi je dis bravo au virage familiale qu'a décidé de prendre la wwe.Les gosses cons comme pas possible,ils vont à l'AWER et tu as le gros boloss qui sort : "moi j'espère qu'on pourra voir Batista et l'Undertaker" vachement mon ptit,cours toujours.
Je savais que le catch s'était rependu en France énormément,mais de cette manière,je ne le savais pas... Je suis tout simplement déçu Pourquoi crois tu quand le catch français était populaire jusqu'à la fin des années 70 , cela passait des fois a 1h00 du mat sur la première , puis la seconde chaine et on ne déplorai aucun accident de ce type sur la jeunesse de l'époque . Et ce avec du hight fly et des molosses . Malgré les nombreux avertissements pour ne pas reproduire ce qui est montrer , sur une génération sans discipline et autorité parentale , les dégâts se voient . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 19:12 | |
| c'est dommage ce qui ce passe mais c'est "normale"
je m'explique c'est comme le feu, pour savoir que ça brûle et qu'il ne fait pas mettre ca main dessus l'homme c'est brûler
pour le catch c'est pareil a un moment l'homme va contre comprendre que sans entraînement, on se blesse!! |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 19:15 | |
| - damian-KO a écrit:
- c'est dommage ce qui ce passe mais c'est "normale"
je m'explique c'est comme le feu, pour savoir que ça brûle et qu'il ne fait pas mettre ca main dessus l'homme c'est brûler
pour le catch c'est pareil a un moment l'homme va contre comprendre que sans entraînement, on se blesse!! Euh, en même temps, on parle pas d'hommes préhistoriques, là, on parle d'enfants qui sont prévenus qu'il faut pas faire comme les catcheurs parce que c'est dangereux... et qui le font quand même !! | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 19:26 | |
| on peu aussi rajouter une grosse influence des jeux vidéo dédier au catch qui est bien présent dans le reportage , dans les jeux de Puro tel que all stars pro wrestling , King of colosseum les catcheurs ont du mal a se relever après plusieurs prises ou coup et même avec une jauge pleine d'énergie cela est plus proche de la réalité que de l'arcade .
a voir si les éditeurs ne devrait pas plancher la dessus et apporter plus de réalisme sur la porter des coups . | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 19:31 | |
| - Kingteddy a écrit:
- a voir si les éditeurs ne devrait pas plancher la dessus et apporter plus de réalisme sur la porter des coups .
Ou mais dans ce cas là on change de sport | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 19:35 | |
| Faut que les gamins arrêtent d'apprendre la vie sur les jeux vidéos. Si tu joues à des jeux de courses, tu vas pas à 200 à l'heure en centre ville.
Mais on en revient toujours au même point : pas de surveillance des parents, pas d'éducation = ce qui se passe en ce moment. | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 19:52 | |
| Non mais faut que vous arrêtiez là !!! Vous n' avez jamais été jeune ou quoi ??? C' est normal que les gamins se battent dans la cour en se donnant le nom du catcheur qu' ils aiment je le faisais aussi dans mon école en primaire. Ce n' est en rien à cause du catch ceux qui aiment le foot se prennent pour Ribéry ceux qui aiment le catch pour Batista. Quand j' étais plus jeune je me prenais pour Bret Hart mais les gamins avec qui je me battais se prenais pour Pégase ou Sangoku.
La seule chose ou je suis d' accord c' est que les parents mettent des limites à ça et que ce qui est le plus dangereux ceux sont ceux qui continus à faire ça de plus en plus loin en grandissant. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 20:07 | |
| Je suis d'accord Faut pas non plus tout mettre sur le dos des parents. | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 20:09 | |
| Je viens de regarder la 2 ème partie,c'est vraiment étonnant cette deuxième école avec des mômes de 6 ans qui chute comme ça,les mères irresponsables,les créateurs de l'école complètement débiles,sans diplômes,même pas par passion je suis sur,juste pour le fric je pense. En revanche,je trouve l'école de Mercier très professionnels,responsable et sécurisé.C'est ce genre d'école avec des professeurs expérimentés comme Mercier qu'on aimerait avoir un peu partout en France. | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 21:13 | |
| C' est net la 2ème école fait vraiment peur. La petite de 6 ans n' as rien à faire là. En plus quand on voit le nombre d' élève qu' ils ont si rien n' est fait ce genre de truc va se développer. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Lun 4 Mai - 21:14 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Moi ça m'a étonnée qu'à moitié quand j'ai vu ce reportage. Les gosses qui font du backyard wrestling, ça a toujours existé..
Dans le village à côté de chez moi, un groupe de gosses pratique le Backyard, ils se sont fait un vrai ring et tout, et font ça dans le jardin du grand-père de l'un deux. Y a de la pyro, des musiques d'entrées, des matches Hardcore aussi ... J'suis allée les voir une fois, et c'est assez choquant. | |
|
| |
Rated-Rocks-Superstar
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Sucy en Brie (94) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Mar 5 Mai - 12:35 | |
| Je suis à 100% d'accord pour que des écoles de catch comme celle de Marc Mercier voient le jour.
Je note d'ailleurs que Bernard Laporte souhaite créer des écoles de catch en France basée sur le modèle Mercier. A suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Mar 5 Mai - 18:30 | |
| Si les politiques tenaient toutes leurs promesses cela se saurait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? Mar 5 Mai - 19:19 | |
| - Marine a écrit:
- Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Moi ça m'a étonnée qu'à moitié quand j'ai vu ce reportage. Les gosses qui font du backyard wrestling, ça a toujours existé..
Dans le village à côté de chez moi, un groupe de gosses pratique le Backyard, ils se sont fait un vrai ring et tout, et font ça dans le jardin du grand-père de l'un deux. Y a de la pyro, des musiques d'entrées, des matches Hardcore aussi ... J'suis allée les voir une fois, et c'est assez choquant. on en revien a la responsabilité des parents laissé des gamin faire des match hardore en plus!!! avec de la pyro?? mais la pyro sans acord de la mairie c'est illégale!!! quel monde de fou!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ? | |
| |
|
| |
| Emission 66 minutes sur le catch ? | |
|