Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Emission 66 minutes sur le catch ?

+16
omgoufa
Kingteddy
Finlay_is_my_Dad
poilmote
Batistaz
Fredy Tornado
El Matador
Crash
adri_one
"Double J" Destroyer
animalaurel
miChou619
Hitfan
RKO me !!!
stonecold016
Marine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Emission 66 minutes sur le catch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ?   Emission 66 minutes sur le catch ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:10

looping a écrit:
Si les politiques tenaient toutes leurs promesses cela se saurait

Un pas en avant, et trois pas en arrière, c'est la politique du gouvernement ! xD

damian-KO a écrit:
on en revien a la responsabilité des parents laissé des gamin faire des match hardore en plus!!! avec de la pyro?? mais la pyro sans acord de la mairie c'est illégale!!!

Les parents viennent les voir en show, et j'avais un peu parlé avec la mère de l'un d'eux, qui m'a dit que de toute façon ça ne servait à rien de les engueuler car ils continueraient de le faire en cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ?   Emission 66 minutes sur le catch ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:12

Marine a écrit:
looping a écrit:

Un pas en avant, et trois pas en arrière, c'est la politique du gouvernement ! xD
Oh punaise, arrêtez, c'était le slogan préféré des étudiants manifestants à Avignon !! ...
Ca, et un autre plus trash qui concernait Carla Bruni, mais que je tairai... ^^

Mais je pense que vu l'ampleur que le catch est en train de prendre en France, Laporte fait bien de s'y intéresser, car c'est pas un sport où on peut faire n'importe quoi. On peut très bien apprendre à dribbler avec un ballon tout seul chez soi quand on est fan de foot ou de basket, mais pour le catch, on apprend pas à faire des Powerbombs tout seul, il faut vraiment un encadrement et une réglementation. Ne serait-ce que pour éviter de voir des gosses de 6 ans sur des rings...
http://www.myspace.com/thorny_flower
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ?   Emission 66 minutes sur le catch ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:45

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Marine a écrit:
looping a écrit:

Oh punaise, arrêtez, c'était le slogan préféré des étudiants manifestants à Avignon !! ...
Ca, et un autre plus trash qui concernait Carla Bruni, mais que je tairai... ^^

Mais je pense que vu l'ampleur que le catch est en train de prendre en France, Laporte fait bien de s'y intéresser, car c'est pas un sport où on peut faire n'importe quoi. On peut très bien apprendre à dribbler avec un ballon tout seul chez soi quand on est fan de foot ou de basket, mais pour le catch, on apprend pas à faire des Powerbombs tout seul, il faut vraiment un encadrement et une réglementation. Ne serait-ce que pour éviter de voir des gosses de 6 ans sur des rings...

Exactement ce que je me disais,si il y a bien un sport que l'on ne peut pas apprendre tout seul,c'est bien le catch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission 66 minutes sur le catch ?   Emission 66 minutes sur le catch ? - Page 3 Icon_minitime

Emission 66 minutes sur le catch ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3