Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)

+20
tokeiso
Fredy Tornado
miChou619
Rated_R_Superstar
"Double J" Destroyer
sister sherry
omgoufa
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
Kane78
stonecold016
Underkind
Hitfan
RKO me !!!
slamboree
Tony Nitro
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
KéKé
Marine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kane78

Kane78

Masculin Nombre de messages : 649

The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:23

c'est beau de voir du PQ voler ... Ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:23

Tony Nitro "You're Firedddddddd"!!!!!!!!!
Pu***n ya toujours un boulet pour foutre le bordel!!! Mad
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:25

Ouais, un boulet pour ruiner les Awards aussi ... xD

Reste calme Willy ça sert à rien de te prendre la tête avec un gars comme lui.
http://www.myspace.com/tnationfrance
Tony Nitro

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:31

stonecold016 a écrit:
T'as le droit d'avoir ton opinion, mais plutôt qu'aller foutre la merde sur jv.com, tu étais inscrits ici, t'avais qu'à donner ton avis pauvre tâche ! Non, t'as préféré foutre la polémique là-bas histoire de me décrédibiliser !

Balancer du PQ tu trouves ça grave, mais donner et partager des fichiers copyrightés, ça c'est tout à fait normal... Nous n'avons pas la même façon de voir les choses...

Ce que je te reproche c'est d'avoir lancé une polémique alors que toi même tu fais des choses qui elles sont punies par la loi !

Pour finir, ta menace de PQ à la gueule prouves que tu n'as absolument rien compris au truc (mais à priori, tu comprends que ce qui t'arrange).

"donner et partager" lol j'heberge pas les shows , je donne donc pas, enfin bref c'est pas vraiment le sujet, je trouve que lancer du PQ sur la gueule de quelqu'un est bien plus irrespectueux que de download les shows ou il catch, parce qu'on aime le voir catcher.
il y avait des trucs pathétiques sur le flyer, sur JVC le topic était seulement pour demander l'avis des autres, si je venais ici j'allais me faire jarter par les leches cul, je vois pas le problème qu'il y a a demandé l'avis des gens sur une chose
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:40

Citation :
si je venais ici j'allais me faire jarter par les leches cul,

C'est pas parce qu'on ait sur le forum de Willy et de Biff qu'on est des leches-bottes (pour etre poli)
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:42

Tu donnes des liens, de choses illégales, c'est exactement pareil. C'est exactement le sujet, car tu ne viens sur ce forum que pour faire ta pub et après tu nous critiques par derrière. Sans parler de la façon dont tu as parlé à certains fans ou tu étais assez insultant (d'ailleurs les écris ça doit être moins important que le PQ pour toi).

Sur Jv.com tu ne demandais absolument pas l'avis, tu dénonçais carrément le contenu. Ne changes pas la vérité. Un topic avait été fait ici JUSTEMENT pour proposer des idées et tu ne l'as jamais fais (c'est plus facile de critiquer après !).

Tu considères avec tes pauvres 16 ans que ce forum est un forum de lèches-culs ? Mais t'es quand même un grand idiot de penser que je suis capable de manipuler des gens de la France entière âges de 12 à plus de 30 ans !!!
http://www.willywrestlefest.fr
Tony Nitro

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:50

stonecold016 a écrit:
Tu donnes des liens, de choses illégales, c'est exactement pareil. C'est exactement le sujet, car tu ne viens sur ce forum que pour faire ta pub et après tu nous critiques par derrière. Sans parler de la façon dont tu as parlé à certains fans ou tu étais assez insultant (d'ailleurs les écris ça doit être moins important que le PQ pour toi).

Sur Jv.com tu ne demandais absolument pas l'avis, tu dénonçais carrément le contenu. Ne changes pas la vérité. Un topic avait été fait ici JUSTEMENT pour proposer des idées et tu ne l'as jamais fais (c'est plus facile de critiquer après !).

Tu considères avec tes pauvres 16 ans que ce forum est un forum de lèches-culs ? Mais t'es quand même un grand idiot de penser que je suis capable de manipuler des gens de la France entière âges de 12 à plus de 30 ans !!!

Bien d'attaquer sur l'age? C'est très bas tu sais?
Non désolé je n'ai jamais fait de pub ici pour le contenu téléchargeable de mon site, seulement pour une émission donc totalement légal.
oui les écrits sont moins important que le PQ, car le PQ est une attaque physique, je tolère les insultes et ce qui va avec pour les catcheurs heel , mais pas le PQ simplement car c'est une attaque physique et donc totalement irrespectueux et pour moi un heel n'est pas censé se faire attaqué physiquement. De toute façon c'est pas derrière ton cul que j'ai lancer la critique , car je sais très bien que tu viens sur JVC.
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:00

Justement, quand on a 16 ans, on essaie de réfléchir avant d'agir et surtout on ne vient pas donner de leçons aux adultes et continuant à s'enfoncer.

T'as raison, insulter par écris les gens, c'est moins important que le PQ lol. Saches toutefois que tu te plantes royalement à ce sujet mais je n'ai pas envie de redire ce que j'ai dis maintes et maintes fois concernant ce que la WWE ou les organisateurs en ont pensés.

De toute façon ce n'est pas que tu sois contre le PQ qui me dérange car vu la polémique que tu as lancé dessus, qui me fait encore halluciner. Si t'avais eu les couilles dans parler ici j'aurais fait retirer ça du flyer plutôt que de devoir en débattre des mois après avec un mec obtus ! T'as façon de faire, me fait plus penser à avoir agis de la sorte plus pour foutre le bordel que de dénoncer un truc que tu n'aimais pas...

D'ailleurs j'apprécie aussi beaucoup le fait d'avoir traité des heures de boulots dans la création de 3000 flyers de façon bénévole par un "travail de beauf".

T'as pas lancé la critique derrière mon cul (je ne passe pas non plus tous les jours sur jv...) mais t'as pas eu le courage de le dire en face !
Tony Nitro

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:07

Mort de rire quand même, celle la c'est la meilleure !
En face? Parce que ton forum c'est en face?

Non que ce soit sur JVC ou ici ca change rien, de toute façon c'est du passé je crois alors que ca te fasse plaisir ou non c'est pareil.
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:11

Bon t'arretes de clasher Tony Nitro t'es entrain de polluer le forum la!!!! Mad
Tony Nitro

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:15

T'as pas du comprendre ma dernière phrase qui signifie que je ne souhaite pas continuer cette conversation a la con.
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:25

L'autre il me dit "De toute façon c'est pas derrière ton cul que j'ai lancer la critique , car je sais très bien que tu viens sur JVC." quand il dit qu'il en a parlé sur un autre forum et pour reprendre tes mots, oué, ici sur CE forum, c'est plus "en face" que derrière mon cul !

Et EXCUSE MOI, mais ce n'est pas A TOI de dire que ton action contre NOTRE TRAVAIL à moi et les fans qui y ont contribués, ne change rien... C'est nous qui avons été attaqués me semble t'il !

Ton action et les conséquences tu t'en fiche ? Ça prouve à quel point tu es un imbécile fini et que surtout tu ne te remets absolument pas en question, que tu ne reconnais pas tes tords et que tu n'as même pas le courage de t'excuser !

Maintenant, tu es le mal venu ici. Tu ne veux pas reconnaitre tes tords ? Et bien vas t'en et laisse les "beaufs", les "lèches-culs" entre-eux et ne vient plus nous faire ta pub de merde !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:29

Heu ... Non je ne suis ni une beauf' ni une lèche-cul moi ... 'Fin personne ici ne l'est quoi ... Par contre y'a un bouleeeeeeeeeeeet qu'est là en ce moment ... Rolling Eyes
Tony Nitro

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:34

stonecold016 a écrit:
L'autre il me dit "De toute façon c'est pas derrière ton cul que j'ai lancer la critique , car je sais très bien que tu viens sur JVC." quand il dit qu'il en a parlé sur un autre forum et pour reprendre tes mots, oué, ici sur CE forum, c'est plus "en face" que derrière mon cul !

Et EXCUSE MOI, mais ce n'est pas A TOI de dire que ton action contre NOTRE TRAVAIL à moi et les fans qui y ont contribués, ne change rien... C'est nous qui avons été attaqués me semble t'il !

Ton action et les conséquences tu t'en fiche ? Ça prouve à quel point tu es un imbécile fini et que surtout tu ne te remets absolument pas en question, que tu ne reconnais pas tes tords et que tu n'as même pas le courage de t'excuser !

Maintenant, tu es le mal venu ici. Tu ne veux pas reconnaitre tes tords ? Et bien vas t'en et laisse les "beaufs", les "lèches-culs" entre-eux et ne vient plus nous faire ta pub de merde !

No Problem, c'est ce que je compte faire.

Quand a toi Marine je t'ai rien demander.

Monsieur Willy n'est pas content parce que j'ai critiquer son travail, et bien sache que j'assume complètement et que je ne regrette rien de ce que j'ai dit la dessus.

Tchao.
Kane78

Kane78

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:37

Je souhaite mettre un commentaire pour l'histoire du PQ

A rappeler à tony nitro que les lutteurs prennent trés bien ce genre de geste , ils ont vu pire que ca , il en sont meme satisfaits que l'ambiance du public soit la , c'est bien pour cela que il sont venus !!

Juste pour exemple le speech de Santino a Bercy , on voit bien que il prend tout cela avec sourire , meme sous sa gimmick Heel

Donc le sujet du PQ peut etre clos ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:39

Déjà fini?!

Zut ça devenait interessant
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:48

C'est ça Marine, "fermes ta gueule", tu te prends pour qui pour ne pas être d'accord avec monsieur Tony Nitro, non mais ?

Kane78 ce n'est même pas la peine d'essayer de lui redire ça, j'ai bataillé pour leur expliquer sur jv.com... Slamboree et Le Taker pourront confirmer que le lendemain de Bercy on a mangé avec le promoteur et on a discuté de ça à table et qu'il n'y avait aucun soucis !

J'adore le mecs qui font les âmes sensibles sur des détails mais qui n'acceptent surtout pas d'avoir tords !

Je laisserai la conversation ici volontairement pour que les reste des gens vois à quel point on a fait avancer les choses lol.
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:50

Willy: As tu lu le MP que je t'ai envoyé? C'est très important!!!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:50

xD

Moi je veux des excuses, vous avez gâché mes Awards ....

Oui, je ne suis pas chiante pour rien
Kane78

Kane78

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:53

Marine a écrit:
xD

Moi je veux des excuses, vous avez gâché mes Awards ....

Oui, je ne suis pas chiante pour rien

malheureusement .... on t'aime comme tu es Very Happy
sister sherry

sister sherry

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:03

afro Peace and love ! flower brothers and sisters ! Wink
http://sherrydu33.skyrock.com/
"Double J" Destroyer
Admin
The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:53

Oula il faut que je m'absente quelques heures pour qu'il y'ait un clash !! Bon je crois que tout a été dit je n'ai rien a rajouter. C'est bien beau de critiquer le travail des gens, mais je pense que tu aurais été le premier a dire que l'ambiance aurait été merdique si tel avait été le cas. Bref, sinon j'ai noté que ce cher Tony Nitro avait dit qu'il n'avait jamais fais de pub pour son site...faux, tu as fais de la pub et j'ai viré ton topic ! Alors arrêtes de mentir et casse toi si tu n'est pas content !
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:52

Ben dis donc c'est le desordre ici !
Je ne connais malheureusement pas l'histoire de Flyers, de PQ, etc...

Donc je m'abstiendrai de prendre part au débat mais une review de la "feud" serait la bienvenue...
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Tony Nitro

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:15

faut apprendre a lire coco, j'ai dis que j'ai jamais fait de pub pour LES DOWNLOADS disponibles sur mon site. Et ca c'est vrai.
"Double J" Destroyer
Admin
The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:17

Hitfan a écrit:
Ben dis donc c'est le desordre ici !
Je ne connais malheureusement pas l'histoire de Flyers, de PQ, etc...

Donc je m'abstiendrai de prendre part au débat mais une review de la "feud" serait la bienvenue...

Alors pour te résumer un peu le truc, on avait constaté sur le show de Strasbourg une ambiance très décevante ! Du coup, l'idée du Flyer pour améliorer ça lors du show de Bercy de cette année. Willy à été fortement critiqué sur plusieurs forums concernant cette idée, et il y'a eu une polémique a propos du lancer de PQ, certaines personnes disaient que c'étaient totalement irresponsables d'avoir proposer ça dans le Flyer et que ça prouvait un manque de respect de la part des fans Français. Ils s'en étaient suivi un débat, ou Slamboree avait notamment parler du cas de la nWo ou à l'époque c'était les gobelets en plastiques qui était jeter sur le ring. Et que malgré l'intervention de certaines personnes qui était offusqués, il n'y avait pas de quoi casser quatres pattes à un canard sachant que le catcheur Heel préfère une réaction avec un lancer de PQ, qu'aucune réaction !

Voila pour le petit topo lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)   The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) - Page 2 Icon_minitime

The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant