| The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) | |
|
+20tokeiso Fredy Tornado miChou619 Rated_R_Superstar "Double J" Destroyer sister sherry omgoufa Morgan The_Legend_Killer_is_Back Kane78 stonecold016 Underkind Hitfan RKO me !!! slamboree Tony Nitro Finlay_is_my_Dad Phenomenal KéKé Marine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 3:20 | |
| - Tony Nitro a écrit:
- faut apprendre a lire coco, j'ai dis que j'ai jamais fait de pub pour LES DOWNLOADS disponibles sur mon site. Et ca c'est vrai.
Mais oui....allez aurevoir ! | |
|
| |
Tony Nitro
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 3:22 | |
| Ah lala c'est limite drole, le mec il comprend toujours pas ce que je lui explique. | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 3:27 | |
| - Tony Nitro a écrit:
- Ah lala c'est limite drole, le mec il comprend toujours pas ce que je lui explique.
Nan je cherche pas à comprendre ! Je cherche juste à te dire AUREVOIR ! | |
|
| |
Tony Nitro
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 3:30 | |
| Ben banni moi alors, qu'est-ce que t'attends? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 3:34 | |
| Concernant les flyers je vois pas en quoi c'est genant... Ceux qui suivent le catch savent que ca arrive frequement.... Dans le catch c'est pas la vrai vie... Un lancé de PQ n'est rien pour les catcheurs qui d'ailleurs aiment provoquer une reaction chez les fans...
M'enfin ne repondez plus ca sert a rien ca tourne en rond personne ne cedera donc pourquoi s'enteter...
Sur ce je te remercie Canadian Destroyer pour ta review sympa d'avoir pris 5 minutes pour m'expliquer la situation... | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 4:06 | |
| Toute une histoire a cause d 'un Flyer. Je vois pas pourquoi tu dit que le Flyer est un truc de "beauf"... C'est une superbe idée et vu le succès que cela a fait... ( Je me souviens d 'un post de Michel qui dit qu'en ayant fait les tours de Bercy le lendemain et n' avez trouver qu'un seul Flyer parterre... ) - miChOu619 a écrit:
- Willy tes tracts on fait un ptit succés !
Le lendemain du show j'ai fais tout le tour de bercy ( bas + haut )
C'était remplis de papiers en tout genres et pubs TNA ! Sur tout bercy UN SEUL tract que tu a fait était encore la ! Cela veut dire que les gens ont emmenés sa en souvenir a la Maison, Qu'ils les ont jetés et la poubelle ( et non pas sur la voie publique comme tu la demandée ) Ou alors que des gens avaient faim !
Les gens ont garder le Flyer. Et pour l'histoire du PQ , il y a pire comme Objet , c'est pas comme si tu lançais des bouteilles de verres ou des Piles en Autres sur les catcheurs... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 4:41 | |
| Tony dégages par toi même stp. On a fait assez de social avec toi ici. Pour les autres, le problème ne vient pas de la critique du PQ, mais du fait que les idées pour "mettre l'ambiance", avant que l'on ne les ai mises sur le flyer, on en avait débattu ici. Chacun avait donné son opinion etc... Mr. Tony Nitro était inscrit sur le forum à cette époque et plutôt que de dire "vous ne trouvez pas que le PQ est un peu abusé ?", il n'avait absolument rien dit... Une fois que le Flyer et son contenu avait été arrêté et même imprimé par plusieurs personnes, Mr. Nitro a préférer aller le dénoncer et le critiquer sur le grand forum jeuxvideo.com... Je trouve ça démarche nulle à chier, car il pouvait bien donner son opinion ici et la façon dont il a agit était plus pour me descendre qu'autre chose. Pour finir, il n'était pas revenu ici depuis Bercy, à part il y a quelques jours pour faire la pub de son site de merde ou il propose des shows illégaux. Donc je trouve abusé d'être jugé par quelqu'un qui ne respecte même pas la loi et qui en plus juge de mon investissement alors que lui ne fait absolument rien. Je ne parle même pas de la façon dont il traites les gens qui ne sont pas d'accord avec lui... Rajout : Il ne fait pas la pub pour du DL ? il a fait exactement le même post sur la plupart des forums : http://forums.rtl9.com/viewtopic.php?id=220 (ou il c'est fait jeter assez souvent) Voila comment il nous a cassé sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-515516-1-0-1-0-une-enorme-connerie-qui-se-developpe.htmEnfin le topic ou nous avions centralisé des idées : https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/catch-en-france-f5/idees-d-ambiance-pour-bercy-t267.htmTony Nitro est inscrit sur le forum depuis le 22 Juillet 2008, donc il avait connaissance de cette idée et a malgré tout lancé la polémique sur jv.com plusieurs semaines après...
Dernière édition par stonecold016 le Dim 18 Jan - 4:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tony Nitro
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 4:54 | |
| Désolé de ne pas être sur 15 000 forums , j'en savais strictement rien qu'il y avait des discussions la dessus, voila sujet clos, bye. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 4:59 | |
| - Tony Nitro a écrit:
- Désolé de ne pas être sur 15 000 forums , j'en savais strictement rien qu'il y avait des discussions la dessus, voila sujet clos, bye.
Ah oué ? Admettons... Si tu relis ton topic de jv.com en question avec le rajout de lien que je viens de faire, tu savais pertinemment que j'étais l'un des instigateurs... T'as bien su le dénoncer sur jv.com en me citant clairement... Pourquoi ne pas être venu le faire ici ou par mail ? T'as simplement su alimenter la haine de certains vis-à-vis de moi sur jv.com, c'est tout ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 5:13 | |
| Merci pour les précisions je viens de parcourir brievement le topic de JVC et j'ai bien l'impression que certains ne connaissent pas vraiment le catch... Les jets de projectiles non dangereux sont ou étaient fréquents sur les rings aux Etats Unis. Alors quand je lis c'est physique, c'est un manque de respect, nanani nanana... je rigole doucement. Quand on voit des catcheurs prendre le drapeau francais durant des shows et s'essuyant leurs parties intimes avec on dit quoi ? pfff
De plus "mettre l'ambiance" est bien précisé... y'a pas ecrit "soyons debiles et faisons en sorte de foutre en l'air le show".
Je trouve ca lache que d'aller créer ce topic sur JVC alors qu'ici un topic a était créé pour discuter et donner son opinion sur les idées.
Alors Tony si tu n'as pas assez de visiteurs sur ton site pour t'occuper je te prierai d'aller semer la zizanie ailleurs qu'ici ou l'ambiance est bonne. Merci | |
|
| |
Tony Nitro
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 16:14 | |
| - Hitfan a écrit:
- Merci pour les précisions je viens de parcourir brievement le topic de JVC et j'ai bien l'impression que certains ne connaissent pas vraiment le catch...
Les jets de projectiles non dangereux sont ou étaient fréquents sur les rings aux Etats Unis. Alors quand je lis c'est physique, c'est un manque de respect, nanani nanana... je rigole doucement. Quand on voit des catcheurs prendre le drapeau francais durant des shows et s'essuyant leurs parties intimes avec on dit quoi ? pfff
De plus "mettre l'ambiance" est bien précisé... y'a pas ecrit "soyons debiles et faisons en sorte de foutre en l'air le show".
Je trouve ca lache que d'aller créer ce topic sur JVC alors qu'ici un topic a était créé pour discuter et donner son opinion sur les idées.
Alors Tony si tu n'as pas assez de visiteurs sur ton site pour t'occuper je te prierai d'aller semer la zizanie ailleurs qu'ici ou l'ambiance est bonne. Merci J'ai créé le topic sur JVC CAR J'ETAIS SUR JVC!!! J'étais pratiquement jamais venu ici j'y avais donc pas pensé, j'ai vu le flyer sur fnlutte pas ici donc c'était mon droit de le poster sur JVC! Point ! Maintenant si ca te plait pas ou que ca a nuit à la réputation de Willy c'est pas mon souci, si des personnes étaient d'accord avec moi j'y peux rien , pour moi cet acte c'est un acte de con et en plus de ca c'est strictement interdit dans les salles, vous auriez donc pu faire viré des gens ! Et ca m'étonne pas qu'après les fans de catch ont une réputation de "beauf" ... Enfin bref je vais pas passer 2 heures a m'expliquer sur ca, pour moi le sujet est clos.
Dernière édition par Tony Nitro le Dim 18 Jan - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 16:17 | |
| Mais t'en redemande en plus!!!! Ce que tu sais pas c'est que j'ai demandé une demande de ban' a Willy Donc maintenant tu te casses et tu ne viens plus nous faire chier!!!! | |
|
| |
Tony Nitro
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 16:21 | |
| Alors toi t'es limite *** (oui bon je vais pas dire le mot c'est tellement choquant)
T'as pas compris que j'en ai rien a foutre de me faire bannir?
Allez tchao, a la prochaine ou pas. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 16:24 | |
| En fait selon toi c'est un forum de "leches-culs" , de "beaufs" et de "con". Ba selon moi toi t'es qu'un pauvre "abruti" qui casse les "couilles" a tout le monde avec sa pub de merde pour son site de daube ok. Et sinon j'ai une solution pour toi tu vas dans "profil" et tu supprime ton compte. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 16:33 | |
| La pression sociale fait râge dans la tête de certain... | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 16:33 | |
| C'est pas possible il est encore la ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 16:48 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- La pression sociale fait râge dans la tête de certain...
PTDR !!! Et dans d'autres têtes c'est le néant total ... Hein Fab' ? xD
Sinon pour régler simplement ce problème de PQ ... Pas besoin de remonter au temps de la nWo ou de la WCW ... Ces dernières semaines sur NT1 on a vu des papiers voler sur le ring ... Sans les moindres représailles. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 16:50 | |
| - Tony Nitro a écrit:
- J'ai créé le topic sur JVC CAR J'ETAIS SUR JVC!!! J'étais pratiquement jamais venu ici j'y avais donc pas pensé, j'ai vu le flyer sur fnlutte pas ici donc c'était mon droit de le poster sur JVC! Point ! Maintenant si ca te plait pas ou que ca a nuit à la réputation de Willy c'est pas mon souci, si des personnes étaient d'accord avec moi j'y peux rien , pour moi cet acte c'est un acte de con et en plus de ca c'est strictement interdit dans les salles, vous auriez donc pu faire viré des gens ! Et ca m'étonne pas qu'après les fans de catch ont une réputation de "beauf" ... Enfin bref je vais pas passer 2 heures a m'expliquer sur ca, pour moi le sujet est clos.
Mouais je comprends pas pourquoi plutot que de denoncer sur un autre forum et alors que tu etais inscris ici pourquoi n'es tu pas venu te plaindre ici ! ca aurait était plus correct plutot que d'aller dénoncer sur un autre forum... Ce n'est que mon avis mais je trouve ca pas tres reglo. Sur ce @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 18:32 | |
| Bon les gens je n'ai qu'une chose a dire éviter de répondre à ce cher Tony Nitro, il se lassera de parler dans le vide ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 19:55 | |
| Bon, j'ai été assez patient, bye bye... | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 20:38 | |
| Enfin banni!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 21:03 | |
| On peut enfin clore le sujet ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Dim 18 Jan - 21:53 | |
| Bah dites donc, il est têtu, ce Tony Nitro !! Je pense qu'on peut clore les réactions sur son intervention, mais si y'en a qui veulent encore parler des awards, faut pas fermer le topic. Peut-être que les modos vont faire un peu de ménage maintenant que le problème est réglé !... | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Lun 19 Jan - 0:57 | |
| Je nettoierai pas le topic histoire de laisser des preuves ! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) Lun 19 Jan - 2:46 | |
| Ouais et ben polémique n°2 :
FIMD et Moi devrions être couple de l'année !!!
J veux dire, j l'ai pas filmée dans des postures évocatrices et diffusée sur internet pour rien ^^ !!!
Je demande un match FIMD/Moi vs Taker72/Tokeiso et je le veux à IWF WrestleMania !!!
Best2 Out Of 3 Falls.
Et là on saura qui est la vraie Rated_R_Superstar !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) | |
| |
|
| |
| The 2009 IWF New Eve Awards (Résultats) | |
|