Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut

Aller en bas 
+12
Jago35
Jokana_WWE_USA
Hitfan
Marine
pikilux
rattlesnake316
EC_FN_W
The_Legend_Killer_is_Back
AGL80
omgoufa
Phenomenal
Kane78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:03

pour la premiere fois depuis tres longtemps la ecw ma fait tres forte impression.

deja le retour prevu mais pas annoncé de christian...et en plus a la ecw...ma vraiment surpris.
je ne le voyait pas du tout dans ce show...mais bon pourquoi pas...

et l'autre nouvelle sympa c'est les debuts de tj wilson sous le nom de tyson kidd avec natty neidhart.

autrement sit les debuts de la nouvelle hart foundation.

en effet nattie est la fille de jim neidhart et tj wilson est le compagnon de nattie,il est ami de longue date de harry smith et il a ete formé dans le donjon des hart..

on ajoute a ca le retour prochain de evan bourne...

franchement la ecw commence a redevir vraiment attrayante.


et vous vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:06

Quoi de mieux pour remonter les ratings de la ECW .... que Christian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:02

La WWE prend tout le monde à contrepied en mettant Christian à la ECW.
J'espère qu'il y'a d'autres plans derrière pour lui parce que la, ça craint.

Quand à la new hart foundation, bof. Ca fait pas très foundation nattie et Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:15

Pareil que phenomenal. J'espere que Chrisitian ne va pas vite tomber dans l'oubli a la ecw. En tout cas christian champ ca me plait (plus que finlay deja Razz ). Mais j'espere qu'il ne s'aretera pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:20

je pense que christian va faire un peu comme matt.
un ptit tour a la ecw comme champ pour bien etre considere comme main eventer puis des qu'il aura un bon statut il ira a raw ou a smackdown.

j'attends beaucoup les retrouvailles avec edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:29

Il sera drafté cet été en esperant à smackdown...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:36

Ca veut dire qu'il est face en plus pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:50

Ca ne durera peut être pas.. comme y2j lors de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:12

Que de bonnes nouvelles qui me forcer à reprendre les diffusions de la ECW, j'ai laché prise il y a quelques mois Sleep

La WWE surprend vraiment tout le monde puisque personne n'en avait entendu parler. Il est donc (encore) possible de garder des choses secrètes à la WWE cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:15

Phenomenal a écrit:
Ca veut dire qu'il est face en plus pfffff


Je pense que c'est qu'un début
Esperons qu'ils soit Heel et dans un show majeur

Content du retour mais surprenant di donc.
Et pourquoi pas un possible vainqueur du prochain MITB, à ce moment là il deviendrait maint eventer et à Smackdown ou RAW
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:36

Je pense plutot que à WrestleMania il sera pour le titre de la ECW,enfin c'est ce qu'il a laisser pensé, qu'il affronterais le vainqueur de No Way Out (quoi de mieu que WrestleMania), et aprés sera drafté vers juin comme d'hab!
et d'ici Juin il a le temps de devenir un bon Heel.

Enfin à la TNA il faisait un Bon Face, à une période
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:40

Je pense qu'il ne va pas rester longtemps a la ECW,je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:41

Surpris par le retour, après le fait que ça soit à la ECW ça ne me dérange pas plus que ça.

j'attends de voir l'évolution en espérant qu'il ne passe pas main-eventer trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:58

Il reste tout de même un excellent Heel.
Un pur heel quand même. Un peu à la facon MVP non ?
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

Citation :
Il reste tout de même un excellent Heel.

J'avais aimé la période de 2003 quand il a eu ses cheveux courts et qu'il se présentait comme le nouveau People's Champ et ça a évolué vers Capitain Charsima.
Je trouvais vraiment Christian très intéressant à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:37

Oui grave, Excellente période mais à partir de WM 20, il a jobbé et c'était très dommage. C'est pour cette raison qu'il l'ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

eh bien moi étant donné que je ne le porte pas dans mon coeur,je trouve qu'il est trés bien ou il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:13

Naaaaaan mais Christian quoi !!! Ajoutez HHH Champion et je me suicide !!!!

Je trouve ça nul qu'il arrive peu avant un PPV et sans que personne n'ait parlé de lui ...
Par contre je suis bien contente, au moins à Stras', on ne le verra pas avec une ceinture autour de la taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:27

Marine a écrit:

Par contre je suis bien contente, au moins à Stras', on ne le verra pas avec une ceinture autour de la taille Very Happy

Strasbourg c'est bien après WrestleMania 25? Et c'est bien Smackdown!/ECW? Donc si je me trompe pas Christian a bien le temps d'être champion ECW avant Strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:30

Vi vi j'ai bien pensé comme toi ... Mais d'après la carte (provisoire, ok !) c'est Finlay qui affrontera Swagger pour le titre de la ECW ! Donc malgré tout il se peut que le bon Dieu m'entende et veuille bien respecter c'te satané carte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:59

Christian ? en face ? a la ECW ? quelle mauvaise nouvelle pour nous et encore plus pour lui...


Dernière édition par Hitfan le Mer 11 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:13

Marine a écrit:
Vi vi j'ai bien pensé comme toi ... Mais d'après la carte (provisoire, ok !) c'est Finlay qui affrontera Swagger pour le titre de la ECW ! Donc malgré tout il se peut que le bon Dieu m'entende et veuille bien respecter c'te satané carte ! xD

L'arrivée de Christian était sencé être une surprise et d'ailleur s'en est une puisque que personne était au courant. La WWE n'allait pas le mettre sur la carte provisoire de Strasbourg! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:34

Hitfan a écrit:
Christian ? en face ? a la ECW ? quelle mauvaise nouvelle pour nous et encore plus pour lui...

Il parait que Vince McMahon n'apprécie pas du tout Christian, c'est pour cela qu'il l'a fait aller à la ECW et sous cette gimmick.


omgoufa a écrit:
La WWE n'allait pas le mettre sur la carte provisoire de Strasbourg! Very Happy

Non, c'est sûr, mais dans ce cas ils n'auraient pas marqué ce combat ou quoi. Bon en même temps, les cartes varient souvent ... [J'te promets, si Christian arrive Champion à Stras', je te tue Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:41

Marine a écrit:
[J'te promets, si Christian arrive Champion à Stras', je te tue Very Happy][/b][/center]

Faites que Christian devienne champion comme ça je verrais si Marine tient toutes ses promesses, bien entendu cette menace ne me fera pas dormir la nuit jusqu'à la fin de Wrestlemania affraid

Perso je ne suis pas comme Vinnie Mc et donc j'adore et j'espère adorer Christian à la WWE "second stage".
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:12

personnelement j'aime Christiant donc ce retour me fait beaucoup plaisir. De plus la réaction du public était vraiment pas mal et j'ai apprécier. C'etaitune des rares fois où j'ai regarder la ECW depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Contenu sponsorisé





SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers Raw 01/09/2008...avec un retour tant attendu!!!!!
» Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++
» [GROS SPOILER POTENTIEL] Night of Champions
» Spoilers Smackdown 22.08.08
» Wrestlemania 24 (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser