Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut

Aller en bas 
+12
Jago35
Jokana_WWE_USA
Hitfan
Marine
pikilux
rattlesnake316
EC_FN_W
The_Legend_Killer_is_Back
AGL80
omgoufa
Phenomenal
Kane78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:26

Je pense que Christian a été mit à la ECW pour en devenir le champion et voir ce que ça donne avec les fans. Il sera drafté si les fans l' adore (en face) ou le deteste (en heel). Mais si il y a peu de réaction il restera à la ECW ou il sera midcarter dans un autre brand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:30

Un peu déçu de ce retour au sein d'une pauvre ECW
A lui de mettre le paquet pour rehausser le niveau,apparemment son talent au micro est intact
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:34

Tu crois que Christian est venu pour jobber Marine?
Si vince l'aimait pas. Bah il l'aurait pas repris.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:36

Marine a écrit:
Vi vi j'ai bien pensé comme toi ... Mais d'après la carte (provisoire, ok !) c'est Finlay qui affrontera Swagger pour le titre de la ECW ! Donc malgré tout il se peut que le bon Dieu m'entende et veuille bien respecter c'te satané carte ! xD

C'est Michou qui sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:58

AGL80 a écrit:
Tu crois que Christian est venu pour jobber Marine?
Si vince l'aimait pas. Bah il l'aurait pas repris.

Je ne pense pas qu'il soit là pour jobber et ca m'etonnerait que Vince en ce temps de crise et avec tout les renvoi qu'il y a eu recement l'ai prit pour du vent mais mise à part réhausser le niveau de la ECW je ne vois pas ce qu'il peut faire là.

Je trouve vraiment dommage qu'il ne soit pas à Smackdown en tant que Heel... Perso j'aurai vraiment beaucoup aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:01

Hitfan a écrit:

Mais je trouve vraiment dommage qu'il ne soit pas à Smackdown en tant que Heel... Perso j'aurai vraiment beaucoup aimé !!

Je suis d'accord avec toi
Comment faire du neuf avec du vieux avec encore un énième retour
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:31

AGL80 a écrit:
Tu crois que Christian est venu pour jobber Marine?
Si vince l'aimait pas. Bah il l'aurait pas repris.

Un patron n'aime pas tous ces employés ...
Christian n'est pas revenu pour jobber puisqu'il a remporté son premier match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:41

Bah je sais. Christian sera champion ECW C'est quasiment une certitude. Ensuite Ne t'inquiète pas je ne le vois pas remporter le titre mondial que ce soit à RAW ou Smackdown. J'espère mais je ne pense pas.

Mais Willy en avait parler une fois. C'est un peu comme Jericho, si il est revenu c'est en ayant certitude d'être bien utilisé. Voir peut être lui donner le titre comme Y2J. + un très bon chèque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:45

Pas sûr ... Christian n'est pas vraiment content de ce qu'il lui arrive. Il n'est pas utilisé pour montrer ses talents (si toute fois il en a) mais pour remonter le niveau d'un brand, il faut le dire, à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:49

Si il n'etait pas content de ce qu'il allait lui arrivé pourquoi aurait il signé ? puis comment tu sais qu'il est pas content lol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:01

Marine a écrit:
Pas sûr ... Christian n'est pas vraiment content de ce qu'il lui arrive. Il n'est pas utilisé pour montrer ses talents (si toute fois il en a) mais pour remonter le niveau d'un brand, il faut le dire, à l'abandon.

Et tu vas me dire que Khali a plus de talent que Christian Razz
Je vais faire dans mon calecon lol!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:03

Pas plus emballé que ça par le retour de Christian qui me laisse assez indifférent.
Je suis convaincu qu'il ne sera pas si over que cela, son passage remarqué chez la concurrence risque de jouer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

Je viens de voir sa promo
Une bonne promo de face et de futur challenger...

Maintenant bon. J'espère vraiment qui va devenir très vite heel. Il est tellement excellent en heel que voila.
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:24

pffff quel retour gâché pour christian Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:26

Hitfan a écrit:
Si il n'etait pas content de ce qu'il allait lui arrivé pourquoi aurait il signé ? puis comment tu sais qu'il est pas content lol ?

Ils l'ont dit sur un site, et puis Christian en Face, ça fait plus tâche qu'en Heel.
Christian a signé un contrat à la WWE ; je ne m'y connais pas plus là-dedans, mais je ne pense pas que quand un catcheur signe un contrat, il sait qu'il va passer tant de temps dans tel brand avant d'affronter tel lutteur et de faire telle storyline ... Je pense qu'un catcheur signe un contrat puis voit ce qu'il lui arrive sans avoir vraiment un mot à dire (sauf pour certains comme HHH et Taker)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

Marine... Comme je t'ai dit, c'est peut être que le début... Regarde Jericho, il arrive mais perd sa feud pour le titre mondial face à Orton. 9 mois après, il est champion du monde =)

Je pense que si il a signé, c'est qu'on lui a promis quelque chose.... C'est logique quand même qu'il ne soit pas tout en haut tout de suite... Quoi que la mettre à la place de Matt en Janvier aurait été la meilleur idée... Mais on est pas Booker...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:30

Mais je n'ai jamais dit le contraire !
Je dis juste des faits : Vince n'aime pas Christian ... C'est pas pour autant qu'il va le saquer.
N'interprète pas mal ce que je dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:31

je trouve qu'il se débrouille bien en face, mais bon on ne l'a vu que a un show, il faut voir ce que sa va donner apres
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:32

Je vois ce que tu veux dire t'inquiète.

Et comment tu sais qu'il n'est pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33

Jokana_WWE_USA a écrit:
je trouve qu'il se débrouille bien en face, mais bon on ne l'a vu que a un show, il faut voir ce que sa va donner apres

Tu l'as déjà vu en heel ? Parce que sinon il y a une grosse différence =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:36

AGL80 a écrit:
Et comment tu sais qu'il n'est pas aimé ?

'Suffit de le lire sur les sites. Vince n'a jamais été en très bon termes avec Christian. Ca ne veut pas dire qu'ils se détestent non plus, mais disons que Vince ne le porte pas spécialement dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:38

Pas rapport à son départ justifié de la WWE ?

Ou déjà avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:43

Déjà avant.
Bon, arrête de me questionner là-dessus, je ne suis pas sa mère, je ne connais pas toutes ses affinités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

lol!

On en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:54

The Creepy Little Bastard is back !

Perso, je suis pas déçus qu'il soit de retour en face car j'aime voir des catcheurs faire leur retour en face. Mais j'avoue qu'en heel il est bien meilleur.
Petite déception que ça soit à la ECW (et contre Jack Swager...) qu'il revienne. Enfin, je me fais pas de soucis il sera certainement drafté dans quelques temps.
En tout cas, c'est que du bon pour Strasbourg pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers Raw 01/09/2008...avec un retour tant attendu!!!!!
» Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++
» [GROS SPOILER POTENTIEL] Night of Champions
» Spoilers Smackdown 22.08.08
» Wrestlemania 24 (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser