Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut

Aller en bas 
+12
Jago35
Jokana_WWE_USA
Hitfan
Marine
pikilux
rattlesnake316
EC_FN_W
The_Legend_Killer_is_Back
AGL80
omgoufa
Phenomenal
Kane78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:51

Je viens de voir son match
Bon match de la part des deux quoi.
8 minutes mais qui reste correct.
Maintenant la petite aide de Finlay est pas nécessaire je trouve ^^ mais ça reste dans son personnage à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:02

AGL80 a écrit:
Je viens de voir son match

Heureusement je ne le verrai jamais cheers cheers cheers cheers cheers cheers

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Capncharismaow5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:37

Marine a écrit:
AGL80 a écrit:
Je viens de voir son match

Heureusement je ne le verrai jamais cheers cheers cheers cheers cheers cheers

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Capncharismaow5

lol! C'est que le début hein Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:38

Arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:42

Ah mais j'halucine. Tu flood pas toi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:44

Largement moins que toi en ce moment alors arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:46

Que font les modos?!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:50

Je Flood en quoi?
Je répond pas rapport au retour de Christian, Tu vannes. Je répond à ta vanne. Si c'est flooder. Bah vas y mais bon. Peu importe je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:45

Marine a écrit:


Christian a signé un contrat à la WWE ; je ne m'y connais pas plus là-dedans, mais je ne pense pas que quand un catcheur signe un contrat, il sait qu'il va passer tant de temps dans tel brand avant d'affronter tel lutteur et de faire telle storyline ... Je pense qu'un catcheur signe un contrat puis voit ce qu'il lui arrive sans avoir vraiment un mot à dire (sauf pour certains comme HHH et Taker)

Quand un lutteur comme lui qui a le choix entre aller à la TNA diriger la Frontline dans une bonne feud face à la MEM et aller à la ECW je trouve ca mal joué, j'espère vraiment que la ECW sera juste un moyen pour lui de se mettre "en jambes" et de partir en Heel du côté de Smackdown...


Dernière édition par Hitfan le Jeu 12 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:46

Ca dépend de combien de chiffres comptait le contrat ...
Puis l'ECW et très proche de SmackDown!, Christian a sûrement vu une possibilité d'évolution rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:49

OMG !!! Christian de retour lors un simple show (pourquoi ne pas avoir attendu NWO ???), à la ECW qui plus est, je suis dégouté, je trouve que c'est du gachis de la part des bookers,
Pour faire ça ils auraient mieux fait de laisser le titre ECW à Matt et de faire revenir Christian en heel pour feuder avec jusqu'à WM 25.

Maitenant tout ce que j'espere c'est que tout son talent sera bien exploité et qu'il migrera vite fait à Sd! en tant que main eventer.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:57

j'espére etre agréablement surpris par christian qui va se faire "la main" quelques mois a la ecw puis ira dans un des main rosters (smackdown???) mais je ne le vois pas aller plus haut que le titre US,j'attends de voir mais christian/swagger ca m'emballe pas vraiment...

en ce qui concerne ses affinités avec vince,il me semble qu'ils ne s'aprécient pas mais qu'ils se respectent,et puis christian est partie en bon terme ca veut bien dire quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut   SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros  debut - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS tres bon ecw...un gros retour et un gros debut
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spoilers Raw 01/09/2008...avec un retour tant attendu!!!!!
» Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++
» [GROS SPOILER POTENTIEL] Night of Champions
» Spoilers Smackdown 22.08.08
» Wrestlemania 24 (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser