Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )

Aller en bas 
+12
Dieu
teddygame
Finlay_is_my_Dad
ben94
pikilux
Marine
miChou619
ValérieFR
Crosby
KéKé
Rated_R_Superstar
Morgan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:08

Moi non plus je vois pas les Warriors tout explosé cette saison, mais ils sont plaisant à regarder, j suis pas "supporter" comme avec les Bulls, là j regarde pour le fun et j'avoue que j'ai pas été déçu jusqu'ici.

Grosse victoire des Bulls cette nuit face à Detroit !! les Pistons ont eu jusqu'à 21pts d'avance avant de complètement craquer sous l'impulsion de l'improbable James Johnson (8pts, 9 rebonds, 4 passes, 2 steals, 3 contres, presque tout dans le dernier quart) et un Derrick Rose déjà en mode All Star (39pts, 6 rebonds, 7 passes, 2 steals, 2 contres) et un Noah en forme (15pts, 17 rebonds, 3 contres). Un superbe retour et une victoire de 10pts 101-91 mais y'a encore beaucoup de soucis à régler comme le poste 2 qui est dégueulasse, la concentration sur 48 minutes est défaillante et l'apport du banc est ridicule. Demain soir, Bulls vs Blazers, belle affiche avec le duel des Frenchy Batum vs Noah. GO BULLS !!
Revenir en haut Aller en bas
teddygame

teddygame


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/07/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:03

Moi toujours lakers, jai enfin étais voir mon premier match Nba
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:57

Noah est le leader des rebondeurs pour le moment avec 18 prises par match!!!!

James a l'air d'avoir compris qu'il n'est pas nécessaire de prendre 40 shoots/match pour le gagner.

Ce soir gros choc: Bulls vs Portland,go Bulls j'ai mis 18 euros dessus cote a 1.60^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:53

Des fans de Boston ici ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:53

Victoire des Raptors contre les Celtics ... il fallait bien ça pour faire revivre ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:47

Boston est vraiment au fond du trou niveau jeu...face aux raptors quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:55

Ils sont pourtant en tête à l'Est mais ils sentent les Bulls dans leur dos ^^ En ce qui nous concerne on en sur 5 vitoires sur les 6 derniers matches et on est bien parti dans le Circus Trip donc jusqu'ici c'est nickel. Hâte d'être à mardi soir pour nous voir dérouiller les Lakers de Kobitch qui va faire 8/35 au tirs ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:13

Je signe de suite,je ne peux blairer ni les Lakers ni Bryant^^

Pour Boston,meme s'ils sont en tete je n'ai pas l'impression que ce soit trés costaud et avec une équipe vieillissante je ne les vois pas aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:54

Pour tout savoir sur les Bulls : http://chicagobulls6titres.skyrock.com/

Et si vous cherchez un forum pour discutez Basket, voici le meilleur de France, voir du monde : http://www.basketevolution.com/forum/

Résultats de la nuit dernière :

- Toronto - Boston : 102-101
- Detroit - Washington : 115 - 110
- Sacramento - New Orleans : 71- 75
- La Lakers - Golden State : 117 - 89

Classement (les 8 premiers de chaques conférences)

Conférence OUEST (entre parenthhèses, victoires - défaites):

1- New Orleans (11-1)
2- San Antonio (11-1)
3- LA Lakers (12-2)
4- Oklahoma City (9-4)
5- Dallas (8-4)
6- Utah (9-5)
7- Portland (8-6)
8- Golden State (7-6)

Conférence EST :

1- Orlando (9-3)
2- Boston (9-4)
3- Chicago (7-4)
4- Miami (8-5)
5- Atlanta (8-5)
6- Indiana (5-6)
7- New York (6-Cool
8- Cleveland (5-7)

Les Bulls 3ème à l'Est devant Miami c'est trop bon !! Pourvu que ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:10

Saer Sene qui signe au BCM !!! L'équipe de tueurs désormais...

Quoi ? Je suis le seul à m'intéresser à la Pro A ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:59

Non, pas forcément, mais disons que je suis plus NBA quand même ^^ j'aime bien l'ASVEL, parce qu'étant Grenoblois, c'est pas trop loin de chez moi mais sinon sans plus même si j connais plus ou moins les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:53

Moi aussi je m'y intéresse mais le niveau est tellement moyen notamment offensivement que ca donne pas forcemment envie...

Le Havre pour moi puisque la Normandie est la;d'ailleurs je les pense capable de perdre contre tout le monde mais capable de battre n'importe qui^^.


Le forum que tu as donné RRS m'intéresse mais je n'ai pas le temps en ce moment de cumuler plusieurs forums,ca ne sert a rien que je m'inscrive si c'est pour ne rien y faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:55

Ben tu sais, Dieu et Kéké sont dessus depuis plusieurs semaines, et n'ont que leur présentation comme message depuis leur inscription ...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:59

Je vois pas l’intérêt de m'y inscrire pour ne rien y faire après chacun a son point de vue,je préfére en discuter un peu ici de temps en temps que jamais la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:01

Oui bien sur, je suis d'accord avec toi. C'est surtout pour dire aux 2 jeunes de venir plus souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:05

Ils se sont inscrit pour te faire plaisir tu ne vas pas te plaindre quand meem^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:10

Non, ils se sont inscrit d'eux même, j'ai rien forcé, mais depuis la présentation c'est le grand vide. Bon j comprend, un fan des Knicks et un fan des Raptors, ça la ramène pas mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:13

J'étais moi même un fan es Raptors a l'époque Vince Carter/Tracy Mc Grady^^

Depuis j'ai ouverts les yeux d'autres sont restés au fond du trou^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:18

Oui moi aussi j'aimais bien à cette époque mais bon ... ça n'a hélas pas durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:46

V.I.N.C.E C.A.R.T.E.R!!!!

Une bombe ce mec j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:12

On bat que les meilleurs c'est tout, on va te bouffer RRS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:18

On verra ça quand on vous retrouvera sur notre route ... à savoir le 15 décembre pour notre 1ère affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:57

Le Heat mais quel arnaque cette equipe , ca me fait pensé au Real , a vouloir amener plein de Star il en oublie le jeu , car oui le Heat n'a aucun fond de jeu il suffit de regarder le match de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:06

MAIS + 1000000000000000000000000000000000000000000

Je l'avais déjà dit il y a quelques semaines : Miami Heat 2010 = Real Madrid 2009 !!

Un assemblage de joueurs laaaargement surcôtés pour la plupart, des fans en plastique qu'ils tentent tant bien que mal d'éduquer (suffit d'aller sur le site du Heat pour voir les "pubs" leur disant ce qu'il faut dire et faire ... affligeant), une passivité incroyable en défense (Chris Bosh se prend des posters mais il bouge pas), pas de construction offensive, l'attaque se limite à : je-donne-la-balle-a-James-et-je-regarde-, ça a jamais construit un collectif ça !!

Bref, moi je me marre devant ces Miami Bites qui sont d'une nullité LOLesque !! Paye ta révolution du Basket ... ils clamaient haut et fort pendant tout l'été qu'ils battraient le record des Bulls, 72-10, sauf que les 10 défaites, ils les auront avant la fin du mois ... bande de gniouks, le record des Bulls est IMMORTEL !!
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:54

Come on Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser