Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...

Aller en bas 
+20
C2J
Rated_R_Superstar
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
pikilux
Dieu
EDGE68
Fiofio
RK-ODE
Jokana_WWE_USA
Marine
ValérieFR
"Double J" Destroyer
Jago35
DravenCAYM
KéKé
Rated-R-Rock
Kingteddy
AGL80
stonecold016
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:41

Randy Orton, car c'est mon préfére avec Y2J, je lui demanderais ce qu'il a le + et le - aimé dans sa carrière et pourquoi.
ensuite je lui demanderais si HHH est vraiment comme tous le monde le dit. et pour finir une photo avec lui.

mon 2ème serais The Miz, car tous simplement il est excellent, et surement une futur grosse star de la WWE, comme questionn je lui demanderais surement si il a aimé être avec Morisson si lomgteps, le reste serais surement de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:55

En faite concernant Carlito je lui demanderai même si l'arrivée de son frère n'a pas été un frein dans sa carrière, ou bien au contraire ?

Parce que pendant un moment en 2004 2005 2006 on le voyait assez souvent, champion US, champion IC, 2eme de l'élimination chamber 2006. Mais ce qui est le plus bysarre, c'est qu'il a progresser à partir de cette élimination chamber, et à partir de ce moment, il était moins en vue...
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:15

Marine a écrit:
Tu sais Michow, à mon avis ... Il ne les fait lui-même xD
Ouai je pense bien XD
Alors plutot QUI LUI FAIT ! Et si je peu en avoir une ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:05

Je pense que je ne surprendrais personne en répondant HBK pour le premier. Pour le second, je dirais Big Show.

HBK : Bon ben, voilà quoi, HBK est le catcheur qui m'a fait découvrir ce sport, celui avec qui j'ai grandi en tant que fan ...

Je débuterais en lui témoignant tout mon respect et mon admiration.

J'aimerais avoir son opinion sur les fédérations de catch au Mexique et au Japon, ce qu'il apprécie dans ces styles de catch, s'il aurait pu y aller si la WWE ne l'avait jamais appelé ...

Sa retraite approchant à grand pas, je lui demanderais aussi s'il compte devenir Road Agent à la Dean Malenko ou s'il compte quitter le monde du catch quelques années, histoire de se consacrer à d'autres projets (églises ?).

Puis je lui ferais signer ma IC et on prendrai une photo, pour ce qui serait certainement l'un des plus grands moments de ma vie. Et je lui offrirais peut-être un paquet de chips de la marque Bret's. ^^



Big Show : J'aimerais savoir comment il parvient à gérer au quotidien un gabarit comme le sien (par exemple, trouver un lit suffisament grand dans les hotels), mais aussi au niveau des chocs qu'il subit, dans quel état sont ses articulations, j'imagine que ses genoux ont du couiner plus d'une fois.

Je lui demanderais aussi s'il a conscience d'être peut-être le catcheur le plus technique parmi les catcheurs ayant un gabarit similaire au sien, si MON André ( Wink ) fut une inspiration pour lui, sinon quels sont les catcheurs qui l'ont influencé.

Pareil photo et signature.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:16

Bon, en 1 je dirais John Cena pour lui demander ce que c'est que la vie d'une des top-superstas de la WWE au quotidien et puis pour savoir ce qu'il pense du fait qu'il rentre toujours sur le ring avec la moitié de l'arena qui le hue...

En 2, je dirais Mickie James.

D'abord pour la parité, ensuite pour lui demander ce qu'elle pense sincèrement du catch féminin à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

Rated_R_Superstar a écrit:
Big Show : J'aimerais savoir comment il parvient à gérer au quotidien un gabarit comme le sien (par exemple, trouver un lit suffisament grand dans les hotels),

Je me posais la même question au sujet de Khali, jusqu'à ce qu'on me dise qui se ça se trouve, il a toujours vécu comme ça, et à part avoir un lit sur mesure dans son chez-lui, il était habitué à avoir les pieds froids ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:47

Sinon Willy en ce qui te concerne, tu rencontrerais qui à Raw, parce que c'est bien beau de nous poser une question, mais tu pourrais aussi répondre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:32

Tu plaisantes Yo ?! On sait tous que Willy kifferait de rencontrer HBK et HHH !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:24

en 1er se serait HBK car pour moi c'est le meilleur catcheur, carriere exemplaire, tout le temps dans les meilleurs matchs...bref qu'il gagne ou qu'il perd il est toujours au top apres plus de 20 ans a la WWE...je lui dirais que je le respect enormement, que je regarde la wwe en grande partie grace a lui...je n'aurais pas de questions particulieres...ca serait un pure echange fan superstar.....

En 2 je vais dire cena, car je desteste ca gimmick de superman et la sa serait plus pour decouvrir le mec...je lui demanderais s'il apreci sa gimmick? s'il a la meme impression que moi au niveau de ses fans? (cad il estplus aimé par les gamins et adoslecente...) S'il aimais son role de heel? s'il est degouté d'etre limite (par la wwe) dans ses moves et s'il se considere comme un bon catcheur....

un ptit mot a MVP pour lui dire que je l'adore...

Et demander a kennedy s'il arrive encore a se regardé dans la glace apres l'histore Holly donc personne ne parle....
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:25

Les Bella Twins
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:20

on demande pas pourquoi lol! Tu m'en laisse une au moins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:02

Pour moi, ce serait Mister Kenned.., Ah bah non finalement.
Revenir en haut Aller en bas
AirBourne

AirBourne


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : From the Land of Extreme
Date d'inscription : 16/07/2009

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:57

Evan Bourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW
» Quel lutteur ?
» Un lutteur et une Knockout en moins a la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser