Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)

Aller en bas 
+19
Kingteddy
thedeadman34DC back
Dohko
Psymon
Hitfan
Batistaz
trickytophe
AGL80
stonecold016
pikilux
taker72
rattlesnake316
Phenomenal
RKO me !!!
miChou619
Finlay_is_my_Dad
KéKé
"Double J" Destroyer
Marine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:27

Ils se sont plaint de Kennedy, ils n'ont pas demandé son licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Invité
Invité




Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:33

ça donne quand meme l'impression que c'est chacun pour sa gueule dans les vestiaires
Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:07

C'est la loi du plus fort, Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:01

Et oui c celui qui l'ouvre le plus qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:03

Mr Kennedy56 a écrit:
Et en plus de ça HBK est un des responsables du Screw-Job donc les coup de putes il connait.

Mais alors la il n'y a vraiment rien a voir...avant d'affirmer des choses bétes vérifie un minimum,et puis des p**** c'est pas ca qui manque a la wwe donc plutot que de dire des conneries,il faut se renseigner un peu avant...
Aprés c'est le business meme si c'est dégueulasse pour mr kenedy ...kennedy que j'aime bien,c'est comme dans la majorité des entreprises chacun sa gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:51

Même absent hbk est déja coupable. Magique...
Sinon et ben s'il a été jugé de maladroit, un mec qui se blesse tout les mois je ne vois pas l'interet de le garder. Je l'aime bien et son avenir dans la lutte est pas terminé. Et puis qui sait dans quelques années il pourrait bien revnir ca serait pas la première fois que la wwe vire pour re engager plus tard. Mais s'il ne faisait pas l'unanimité dans les vestiaires plus s'il est vrai qu'il était maladroit sur un ring vaut mieux qu'il parte plutot que de blesser involontairement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:08

en tous cas...tous ça confirme que la wwe commence petit a petit se casser la gueule.

des show pourris... franchement raw ça craint en ce moment

des mec pourris qui se crachent a la gueules...pour savoir qui sera le premier a se plaindre a vince.

un président qui ne comprend plus rien..;et qui croit faire plaisir au fan,en mettant aux premières loges des mecs comme cena ou batista.

je crois qu'avec l'acquisition de kennedy,ajouté a celle de victoria,burke...la tna va encore monter de niveau..;et c'est tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:03

don muraco a écrit:
un président qui ne comprend plus rien..;et qui croit faire plaisir au fan,en mettant aux premières loges des mecs comme cena ou batista.
Une catégorie de fans (surtout les plus jeunes) sont satisfais de ça. Après, c'est impossible de faire plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:05

don muraco a écrit:
un président qui ne comprend plus rien..;et qui croit faire plaisir au fan,en mettant aux premières loges des mecs comme cena ou batista.
Ben... c'est un peu le cas, les gamins adorent les mecs comme Cena ou Batista !! Comme les enfants sont sa nouvelle cible, il hésite pas, il est pas si barré que ça, le Vince !
C'est clair que ça fout les boules pour d'autres catcheurs qui sont plus talentueux et qui restent en retrait, mais tant que ça marchera, ça restera comme ça... Le chiffre d'affaires avant tout !!

EDIT : grillée par Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:27

Oui j suis un Gamin J'aime Cena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:25

je veux dire...personne ne peut nier que le niveau actuel est le plus nul et plus boring depuis au moins 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:26

y a eu pire ces dernières années.. Mais c'est que par rapport au début des années 2000 ça a déjà énormément changer mais c'est comme ça. Maintenant il faut pas non plus exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:34

Moi je trouve Raw vraiment mais vraiment pourri mais par contre pour moi Smackdown est le show n°1 car ya pas trop de blabla et les matchs sont assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:08

Le dernier Wallpaper de kupywrestling:

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Bring-back-mr-kennedy-wallpaper-preview
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:19

Il est bien beau mais rien de remplacera celui la
Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 414801omg
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:21

Magnifique !!

Sinon je suis d'accord avec Kéké, Smackdown est devenu plus intéressant, déjà rien qu'au niveau du roster, c'est complètement différent de Raw.

Et de façon générale, perso, je prends moins de plaisir qu'avant à regarder la WWE, car rien qu'en 3 ans et demi (depuis que j'ai commencé à regarder, quoi Smile ), je trouve que ça a beaucoup évolué et que c'est devenu très différent !
Il y a des fois ou j'ai l'impression de ne pas regarder le même programme qu'au début et c'est de moins en moins intéressant, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:28

ça fait déjà un moment que Smackdown est plus intéressant que RAW. Enfin c'est pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:51

Faut-il rappeler à certains que Kennedy ne semble absolument pas blessé à la vue de la vidéo de son site ? Ça n'emmerde personne ça ?

La WWE est une entreprise, certes, il y a des grosses putes aux vestiaires (ce n'est pas nouveau et qui que ce soit) certes, mais là elle prouve bien une certaine forme d'incompétence en prétendant la blessure d'un mec qui se prote très bien sur le web 48 heures après...

Dans un moindre cas, quand on voit comment a été traité James Mitchell à la FCW récemment... L'incompétence même, débute de le dévelloppement à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:51

Si, c'est plus que gênant et je suis vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:40

Moi ça m'emmerde vraiment que la WWE a viré un mec à cause d'une blessure superficielle et de certains catcheurs qui font des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:14

Bien entendu, la news que j'ai indiqué concernant MVP et Lawler est complètement fausse.
En effet, au vue du nombre hallucinant de conneries débitées (c'est certain que c'est ces connards d'Orton, Triple H est HBK, mais lol quoi) sans aucunes preuves, je me suis permis cette petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:21

Eux ou des autres,au bal des putains ils doivent pas etre les derniers
Revenir en haut Aller en bas
skorp

skorp


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:12

Sérieux faut arrêter cette parano sur HHH et HBK....
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:31

Moi je dis qu'il faut juste arrêter ce cinéma. Si Kennedy s'est fait viré c'est tout d'abord parce que Vince le voulait. Un point c'est tout, c'est lui le chef.
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:26

Totalement d'accord, s'il c'est fait virée c'est qu'il y avait une raison et a mon avis seul vince la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel lutteur ?
» Retraite pour un lutteur important de la WWE (spoilers RAW)
» Il cambriole la maison d'un... lutteur de 120 kilo.
» Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser