Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)

Aller en bas 
+19
Kingteddy
thedeadman34DC back
Dohko
Psymon
Hitfan
Batistaz
trickytophe
AGL80
stonecold016
pikilux
taker72
rattlesnake316
Phenomenal
RKO me !!!
miChou619
Finlay_is_my_Dad
KéKé
"Double J" Destroyer
Marine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:52

Pas forcément kéké jamais. Possible qu'il le reprenne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:55

Un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:18

A la TNA ou à la WWE Don Muraco...

C'est sur que commercialement, ils font chier aussi... Mais bon, il est beau son t-shirt ^^.

Je pense aussi qu'il y a 2 poids et 2 mesures dans cette histoire.

Il a été blessé comme tu l'as dis phenomenal, mais la WWE l'a utilisé à ce moment là pour un film... Ce n'était pas en pure perte. Il me semble aussi avoir été pas mal utilisé lors d'une de ses premières blessures (ou je confond avec un autre ?).

En plus, n'aurait-il pas pu lutter plâtré tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:54

C'est un mauvais investissement pour la wwe,meme s'il a du talent,c'est déja sa 4éme blessure en peu de temps,plus d'un an qu'il n'avait pas catché....du gachis mais ce n'est pas illogique.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:58

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 KD
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:00

Michou sa carriere ne s'arrete pas à la WWE. La TNA va surement l'engager et le mettre main-eventer.


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Sam 30 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:05

Bah de toute facon, Mais pour l'instant, Sa me fais rire Very Happy

Je rigole encore + si personne ne veut de lui a cause des blessures .
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:28

Légèrement dégouté aussi j'apprécie beaucoup Kennedy, je dirais tant pis pour la WWE, en espérant que la TNA flaire le bon coup rapidement ! Ca me ferais bien rire que Kennedy explose à la TNA. Bon courage à lui, en tout cas, j'espère qu'il ne prendra pas la décision d'arrêter sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:47

Justement,je crois que sa place est plus du coté d'Hollywood que des rings de catch
Ce serait dommage pour ses nombreux fans mais tout à fait logique
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:33

Moi je pense le contraire qu'avec un eu de travail musculaire afin de renforcer son corps et vu les qualités qu'il a déja démontré que ca peut devenir un main eventer peu importe où il ira,j'espére qu'il rebondira assez vite et qu'il sera exploité comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:04

Je suis franchement déçu de ce renvoi, Kennedy a un potentiel énorme mais il n'est malheureusement pas exploitable du au fait qu'il est fragile physiquement et de ce fait souvent absent pour cause de blessure.

Un peu comme le disais Canadian Destroyer, j'aimerai bien qu'il explose à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:58

Citation :
Un peu comme le disais Canadian Destroyer, j'aimerai bien qu'il explose à la TNA.

En effet, il n'y a que son corps qui risque d'exploser à la TNA s'il s'y blesse aussi souvent qu'à la WWE.
Plus sérieusement, je ne sais pas si vous avez remarqué mais son profil sur le site de la WWE n'a pas été transféré vers la section WWE alumni et d'après des news, USA Network continuait hier de promouvoir le retour de Mr. Kennedy à "RAW" lundi...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:45

C'est bizarre dans la news de Hitfan, le site de Kennedy aurait annoncé qu'il était a 100%...c'est quoi ce bordel il le vire alors qu'il est operationnel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:17

On doit peut-etre remercier Orton pour ce renvoi,une nouvelle fois,après celui de Manu.Meme si je trouve que le départ de Kennedy est plus préjudiciable pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:26

Selon une rumeur Orton aurait voulu se venger en portant un RKO virulent car Kennedy avait loupé une BackSuplex. Faudrait pas que Orton fasse son Triple H a faire des caprices et a demander le renvoi de quelqu'un des que cette personne ne lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:37

Si les faits relatés sont vrais,Orton en prend bien le chemin.
A la moindre incartade avec Mr,le renvoi ne sera pas loin
Les catcheurs feraient mieux de défoncer leurs piaules,c'est moins risqué pour leur job
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:03

Sur son site web, Kennedy a fait une vidéo où il nus montre que sa blessure n'est que tres legere. Donc la WWE la viré pour rien...c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:15

On dirait qu'ils n'attendaient que ça, une nouvelle blessure, pour avoir une "raison" de le virer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:31

Si ils voulaient le virer, ils l'auraient depuis bien longtemps.

Pourquoi attendre un retour pour le virer ? Le type il revient, fait un retour fracassant, on lui laisse une chance, et tu dis qu'ils attendaient que ça de le virer ? ...

Non. Ils ont attendu 8 mois le retour de Kennedy. Alors :
1) Soit ils en avaient marre que Kennedy ait des pépins physiques. Et ils ont pété un câble en le voyant se torturer de douleur.
2) Soit Orton a été la source du renvoi de Kennedy, comme le disent tous les sites de News dont Catch-Newz.
3) Autre chose dont personne n'a l'air au courant.

Perso, je pense pas que ce soit la 1.

S'ils voulaient virer Kennedy, ils auraient pas attendu 8 mois, le payant en temps de crise alors que le type n'en branle pas une depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:38

Moi je dis que c'est un caprice de Orton suite à la Backsuplex manquée de Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

C'est certainement en rapport avec Orton.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:44

Le mec il a un push que depuis 2007 pour la ceinture WWE et il se crois tout permis. Maintenant il fait des coups de p*te envers Manu et Kennedy. Et maintenant qu'il est le top heel de la WWE il ne sera jamais virer.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:11

Ça m'étonne quand même que Orton ait le pouvoir de faire virer un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:17

Maintenant qu'il est main-eventer il prend la grosse tete...Manu ne lui convenait pas...Manu a pris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:29

Tant mieux pour Orton moi je dis !!!
Sa fait plaisir de voir que Orton a du pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)   Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur se blesse encore et encore (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel lutteur ?
» Retraite pour un lutteur important de la WWE (spoilers RAW)
» Il cambriole la maison d'un... lutteur de 120 kilo.
» Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser