Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+41
Julien-dx
skorp
Jereymaih
teddygame
thedeadman34DC back
aerostar
scaleop
MAX
Djoule
taker72
Kane78
ben94
Jago35
RK-ODE
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
DuduDestroyer
omgoufa
Rated-R-Rock
pikilux
Phenomenal
Hitfan
Crosby
maxmoon
KéKé
C2J
Underkind
MåX×××»»2ØØ¿
"Double J" Destroyer
Dingodil
HHH_Champion
La bourique
tokeiso
JAL
Marine
Conker
RKO me !!!
stonecold016
Morgan
AGL80
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:35

Au vu du traitement qui lui est souvent réservé,il est en droit de protester sur certaines séquences de jeu.
C'est vrai qu'on a l'impression de le voir se plaindre souvent,mais au moins lui ne se cache pas au contraire de beaucoup qui attendent la mi-temps pour aller pleurnicher aux arbitres
En tout cas personne ne peut lui reprocher sa force de caractère,parce que revenir jouer en Angleterre après l'incident d'avec Rooney il fallait des couilles quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:03

C'est surtout parce qu'il était sous contrat qu'il a du revenir en Angleterre, et cet incident prouve bien que ce mec est un c**.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:15

don muraco a écrit:
[quote="looping]
j'aime bien d'habitude les joueurs qui se la petent un peu...mais lui c'est trop...

Il existe le mix parfait entre le mec talentueux et celui qui se la pète mais correct : Il Genio de l'Inter Zlatan Ibrahimovic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:01

Rated_R_Superstar a écrit:
don muraco a écrit:
[quote="looping]
j'aime bien d'habitude les joueurs qui se la petent un peu...mais lui c'est trop...

Il existe le mix parfait entre le mec talentueux et celui qui se la pète mais correct : Il Genio de l'Inter Zlatan Ibrahimovic !!!

c'est clair...j'adore zlatan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:44

Guingamp vient de remporter la CdF face à Rennes,bravo à eux!

Ibrahimovic est un excellent joueur,mais je le trouve trop irrégulier et surtout son palmarès ne parle pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:51

Guimgamp a gagné!!!!!!!!!!!!!!!
2-1 contre l'ogre Rennais.
Bravo aux joueurs guimgampais.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:03

ca fait plaisir pour guingamp par contre en uefa ca va etre raide.
pour moi rooney et etoo beaucoup plus fort que CR7,mais ce n'est pas le meme poste,je place kaka,iniesta et messi devant lui au niveau des milieux/ailiers;mais il reste un trés grand joueur si seulement tout cela n'était pas gaché par ses nombreuses simulations...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:51

Bravo à guingamps mais c'est sur que en UEFA, c'est tendu...

Ensuite RRS, Je suis pas d'accord sur le faite que Messi à été inexistant. Bien sur c'était pas le Messi du match contre le Real par exemple mais quand même. il accélérer, dribbler, passe décisive... Bref moi je pense que derrière Iniesta, Pique et Valdez, c'est lui quoi

Sinon personne l'a dit mais le real après la claque pris contre le Barça la semaine dernière vient de s'en prendre une deuxième à Valence 3 but à 0. En gros si le barça gagne ce soir face à Villareal, ils seront champion et plutôt cool. Ca pourra permettre aux titulaire indiscutable de se reposer pour la Coupe du Roi et la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:12

en plus messi c'est quant meme lui occupe 3 voir 4 joueurs de chelsea avant de faire une passe "caviar" a un iniesta completement seul.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:44

Le barça mène après 35 minutes 2 but à 1 grâce à Keita et Etoo ! Encore 55 minutes pour le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:47

alors qui est le meilleur joueur du monde CR7 ou Messi????

La reponse est simple ni l'un ni l'autre le meilleur joueur du monde joue en angleterre, aime son club plus que l'argent, est decisif presque a tous les match (championnat, coup, champions league)...je parle bien sur de Steven Gerrard...
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:51

Tout a fait d' accord avec ben94 pour moi le plus complet c' est Gerrard, ilest est excellent sur le plan défensif et offensif. Ce qui n' est pas le cas de Messi et encore moin de Ronaldo qui ne défend presque jamais. Messi et Ronaldo c' est plutôt les meilleurs du côté spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:55

3eme but signé Daniel Alves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:52

looping a écrit:
Ibrahimovic est un excellent joueur,mais je le trouve trop irrégulier et surtout son palmarès ne parle pas pour lui

Il va gagner son 5ème championnat d'Italie de suite dans quelques jours, et a déjà gagné 2 Coupes d'Italie, 2 Supercoupe d'Italie, ainsi que 2 championats des Pays- bas, 2 coupes des Pays-bas et 1 Supercoupe.

OK y a pas d coupe d'europe mais de la à dire qu'il a pas d palmarès ...

AGL80 a écrit:
Ensuite RRS, Je suis pas d'accord sur le faite que Messi à été inexistant. Bien sur c'était pas le Messi du match contre le Real par exemple mais quand même. il accélérer, dribbler, passe décisive... Bref moi je pense que derrière Iniesta, Pique et Valdez, c'est lui quoi

Oui ce que je voulais dire, c'est qu'il a été moins en vu, mais c'est que Chelsea a bien su le contenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:54

3 a 3 !!! quel scenario ! Villareal enleve le titre (pour cette journée bien entendu) au barca


Dernière édition par Hitfan le Dim 10 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:55

c'est pour la semaine prochaine le titre zut Sad
faut dire que ils ont joué à 10 encore avec encore l'expulsion d'Abidal cette fois ci mérité. Bon c'est pas si grave mais c'est dommages pour le supporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:58

Bon ben voilà, l'arbitre ne voulait pas que le Barça gagne le titre trop vite. On menait 3-1 à la mi-temps, tranquille, puis l'arbitre annule un but tout à fait valable à Xavi, avant d'expulser Abidal sur un pénalty fantôme.

20 minutes à 10 contre 11 et Villarreal égalise dans les arrêts de jeu. 3-3 au final, mais ce n'est que partie remise, il ne manque qu'un point à prendre en 3 journées.

Mercredi se tiendra la finale de la Coupe d'Espagne contre Bilbao.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

RRS il y a pas Penalty ? J'ai vu que le 1ere mi temps vu que c'est en différé et sur le site du barça, j'ai vu personne se plaindre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:04

ben franchement s'il fallait siffler un penalty sur ces actions là, y en aurait 10 par matches ^^.

Bah de toute façon, c'est pas très grave, le Barça sera quand même champion, c'est une question de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:15

Rated_R_Superstar a écrit:

Il va gagner son 5ème championnat d'Italie de suite dans quelques jours, et a déjà gagné 2 Coupes d'Italie, 2 Supercoupe d'Italie, ainsi que 2 championats des Pays- bas, 2 coupes des Pays-bas et 1 Supercoupe.

OK y a pas d coupe d'europe mais de la à dire qu'il a pas d palmarès ...


Parmi ces titres certains ont été entachés d'irrégularités,bon lui n'y est pour rien
Ce joueur a toujours eu la réputation d'etre très moyen dans les gros matchs et de ne se montrer que face à des adversaires plus "faibles"
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:56

des milieux de terrains meilleurs que CR7 ou du moins plus complet outre gerrard précédemment cité on peut rajouter lampard,kaka,riquelme...et en attaquant ROONEY j'adore ce joueur il est énorme,il mouille le maillot comme personne,marque moins de buts cette saison quoique....mais quel boulot,il libére des espaces,défends chaque ballon comme un mort de faim.s'il était un peu plus décisif devant le but il aurait été ballon d'or,c'est un joueur qui met en valeur ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:33

Mauvaise nouvelle du coté du Barça

Après Henry, c'est Iniesta qui s'est blessé et les deux sont incertains pour la final à Rome le 27 mai prochain.

Après les suspensions de Alves et de Abidal, ça ferait très très mal pour les catalans.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:46

Iniesta ne devrait pas manqué la finale, mais ne jouera pas d'ici là. Mais ça reste un gros coup dur pour les Catalans.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:40

Apparemment les nouvelles sont bonne pour Iniesta comme tu l'as dit... Il se sent confiant. J'espère que Henry aussi pour vraiment avoir ses chances quand même.

Sinon Mercredi final de la coupe d'Espagne face à l'Atletic Bilbao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:56

pikilux tu trouves Riquelme supérieur à CR7?!!
On doit pas regarder le meme sport,l'argentin n'a meme pas été capable de s'imposer à Villareal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic Officiel [ECW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser