Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+41
Julien-dx
skorp
Jereymaih
teddygame
thedeadman34DC back
aerostar
scaleop
MAX
Djoule
taker72
Kane78
ben94
Jago35
RK-ODE
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
DuduDestroyer
omgoufa
Rated-R-Rock
pikilux
Phenomenal
Hitfan
Crosby
maxmoon
KéKé
C2J
Underkind
MåX×××»»2ØØ¿
"Double J" Destroyer
Dingodil
HHH_Champion
La bourique
tokeiso
JAL
Marine
Conker
RKO me !!!
stonecold016
Morgan
AGL80
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:02

Riquelme était juste une idole la bas ...

Quand il a manqué son penalty contre Arsenal en 1/2 finale de la Champions League, des fans ont payé pour louer le panneau d'affichage publicitaire à l'entrée de la ville pour y écrire : nous te pardonnons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:10

Des idoles ,il y en a plein les églises et ça n'en fait pas des bons footeux
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:25

Alors je vais donner mon avis, Cristiano Ronaldo, joueur très talentueux mais caractère exécrable qui fait qu'il est hait par une bonne partie des amateurs de foot ! C'est dommage, il serait un peu plus simple, je pense que beaucoup de monde l'apprécierait !

Pour ma part, je préfère sans conteste un Messi que je trouve bien plus discret !

Concernant Riquelme, ce mec là c'est quand même le plus grand gachis de l'histoire du foot argentin. Un talent monstre, quand il est dans un grand jour c'est le meilleur joueur du monde, une vision de jeu fabuleuse, des coups francs millimètrés bref j'adore ce mec, le seul problème c'est qu'il est très friable mentalement et donc inconstant ! C'est une des raisons qui ont fais qu'il n'a pas réussi au Barça, parce que l'entraineur de l'époque (Van Gaal je crois) ne lui a jamais fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:59

Exact, mais en terme de talent pur, dire que Riquelme n'est pas un bon joueur, c'est osé.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:09

C'est clair Riquelme est un joueur de foot énorme quand il est en forme mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:03

looping a écrit:
pikilux tu trouves Riquelme supérieur à CR7?!!
On doit pas regarder le meme sport,l'argentin n'a meme pas été capable de s'imposer à Villareal

en fait je ne le trouve pas supérieur mais bien meilleur pourquoi n'a t il pas réussi a faire son trou en europe?on ne lui a jamais totalement fait confiance le gars est élu quasiment ou presque meilleur joueur d'argentine depuis son départ ce n'est pas pour rien,joueur discret et friable hélas,avec un peu plus de mental il mettrait une grosse banane a CR7 pour le ballon d'or.il st altruiste et buteur a la fois,sobre et efficace et surtout ce n'est pas un gros c** sur et en dehors du terrain contrairement a CR7,qui gagnerait en simplicité et en cerveau serait LE meilleur joueur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:21

CanadianDestroyer a écrit:
Alors je vais donner mon avis, Cristiano Ronaldo, joueur très talentueux mais caractère exécrable qui fait qu'il est hait par une bonne partie des amateurs de foot ! C'est dommage, il serait un peu plus simple, je pense que beaucoup de monde l'apprécierait !

Pour ma part, je préfère sans conteste un Messi que je trouve bien plus discret !

Tout à fait d'accord. Pour moi Messi et CR sont de même niveau, ils ont chacun leur jeu tout à fait exceptionnel. Toutefois Messi est vraiment plus appréciable qu'un CR qui se la pète constamment et qui se la pétera toujours. Sauf que le premier à chialer quand il perd un match important, c'est lui et franchement ça le fait bien rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:18

Concernant Riquelme,je n'ai jamais dit qu'il n'avait aucun talent mais il est simplement un bon joueur de club(argentin) pas plus!
Le comparer à CR7,c'est comme mélanger les chiffons et les serviettes,ils ne boxent tout simplement pas dans la meme catégorie
Enfin,je reviens à CR7 son attitude fait débat mais qui vous dit qu'il n'en use et abuse pas pour déstabiliser ses adversaires .Aujourd'hui tout est sous controle,de meme que l'imge que doit donner un joueur ou meme un entraineur(ex:Mourinho détesté par ses pairs mais adoré par ses joueurs)
Ah ouais pour finir,je signale qu'outre sa réputation de connard CR7 peut aussi se targuer d'avoir celle du plus gros bosseur de son équipe,malgré son talent!
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:56

CR a encore fait fort ce week end apres un match plein, un but il est logiquement remplacé par son pote Rooney et la il pete un cable, il jette la bouteille d'eau donner par le preparateur physique, apres il geule sur le banc il secoue la tete comme un cinglé....

Bref CR n'est pas pret de murir dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:25

Bientot on lui reprochera d'etre un competiteur qui aime gagner,ne pas etre remplacé.
Contrairement à certains il n'y a pas que le chèque en fin de mois qui l'interesse,quand je vois des joueurs qui n'en ont rien à branler de leur club(ex:Henry,Anelka) ou de leur pays je pense qu'il faudrait les sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

looping a écrit:
Bientot on lui reprochera d'etre un competiteur qui aime gagner,ne pas etre remplacé.
Contrairement à certains il n'y a pas que le chèque en fin de mois qui l'interesse,quand je vois des joueurs qui n'en ont rien à branler de leur club(ex:Henry,Anelka) ou de leur pays je pense qu'il faudrait les sanctionner

affraid affraid affraid

donc un mec qui prefere faire 90min et risqué une blessure et ne pas joué la champion's league tu appel sa, quelqu'un qui respect son club?
Quand il fait tous pour partir au dernier mercato d'été au real tu trouve qu'il respect son club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:45

Je crois que l'on arrivera pas à faire changer l'opinion de Looping sur CR7 (et c'est tout à son honneur), il lui trouve même des excuses pour ce qu'il a fait ce week-end.
Ne pas respecter la decision du coach (Sir Alex en prime !!!) de le faire sortir lors d'un banal match de 1ère league, alors que son équipe mene 2 à 0, qu'il a marqué un but, qu'il faut s'economiser en cette fin de saison sachant l'échéance de la finale qui arrive à grand pas et montrer aussi ouvertement son mecontentement est encore une fois la preuve que CR7 est un connard.
Je souhaite bonne chance aux madrilènes qui vont devoir supporter son sale caractère, surtout si il est acceuilli comme le messie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:11

Sa signature au Real est loin d'etre acquise,et si ça se produit les socios vont vite l'adopter quand ils verront son implication dans le club
D'après moi il devrait quand meme rester à M.U mais bon réussir au Real ça fait rever tout bon joueur

Concernant sa réaction,le mec réussit un bon petit match,il marque et de plus c'est le derby d'où une motivation accrue.Sa réaction a pu paraitre disproportionnée par rapport au contexte,mais c'est rien à coté de celle de Tevez après son but qui a clairement fait comprendre qu'il se cassait cet été
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:20

parlons un peu de L1


ALLEZZ NANTES, battez Lyon pour le maintien, battez Lyon pour qu'ils ne jouent pas la LDC.

l'OM joue contre qui demain, nice ou grenoble?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:23

Nice - Om demain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:26

merci hitfan!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:29

Déjà 1-0 pour Lyon, but après 7 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:56

le match n'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:09

2 buts de Makoun!
ça sent le sapin pour Nantes,Kita n'aura plus qu'à dégager
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:22

looping a écrit:
Bientot on lui reprochera d'etre un competiteur qui aime gagner,ne pas etre remplacé.
Contrairement à certains il n'y a pas que le chèque en fin de mois qui l'interesse,quand je vois des joueurs qui n'en ont rien à branler de leur club(ex:Henry,Anelka) ou de leur pays je pense qu'il faudrait les sanctionner

voila une phrase pleine de bon sens quand tu vois que le gars ca fait un an qu'il clame partout qu'il veut jouer au real;si ca ce n'est pas de l'irrespect pour son club actuel...sachant qu'en plus vu que son caprice n'a pas fonctionné mrCR7 a bien plombé sa 1ére partie de saison et ne s'est mis a jouer que lorsqu'il a compris que sir alex n'allait pas le lacher au mercato;pour moi et ce n'est que mon avis perso ca résume bien la mentalité du gars.

3/0 pour lyon dernier but de mounier,ca sent le sapin pour nantes cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:41

Je ne crois pas avoir lu qu'il voulait signer au Real,mais plutot dire que ce club l'interessait fortement.Dans ces cas là,tous les propos sont déformés par la presse qui en fait ses choux gras
L'été dernier on disait meme que c'est sa mère qui voulait qu'il aille en Espagne,du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:03

début du match nice-OM
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

GO
GOO
GOOO
GOOOOO
GOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLL



de niang a la 26'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:10

victoire de l'om 2 a 0 contre nice....
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:19

Marseille avance un peu plus vers le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser