Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:15

Ils sont désormais prévenus, donc si ça continue il y'aura sanction !!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:17

Jojo! Facho! Le peuple aura ta peau!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:18

Une nouvelle qui va pas faire plaisir à Looping. Youssouf Hadji est suspendu 6 mois pour avoir pousser l'arbitre lors d'un des derniers matches de championnat. Il sera donc absent jusqu'au 8 Novembre.

En même temps, Looping avec ça ces chances d'être transferer sont plus faibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:23

Je suis toujours surpris des sanctions et de leur durée suivant les clubs ou les joueurs incriminés...je ne cautionne pas l'acte mais le manque d'équiter dans les sanctions me laisse perplexe.J'aimerais bien avoir l'avis de Jereymaih (notre arbitre du forum) sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:31

6mois c'est lourd,mais le geste est sans equivoque.Avec ou sans lui Nancy aura une équipe merdique de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:45

Barthez avait pris la meme sanction pour avoir craché sur un enculé qui laissait les marseillais se faire frapper sans rien dire.
Hadji a pris 6 mois pour avoir agressé et menacé un arbitre qui faisait son boulot correctement.
Ou Barthez a pris cher pour servir d'exemple (et apres on parlera de la paranoia Anti-OM mais OM, PSG, EDF, c'est la meme, y a pas de paranoia on aime les descendre pour faire vendre), ou Hadji a pas pris assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:22

Pour un crachat c'est un an donc Barthez n'a pas pris assez c'est clair.on sait tous que la commission peut se faire influencer,si c'était Niang ou un autre qui avait commis la même erreur sur Hadji,a tous coups les marseilais prennent 4 matchs et non pas 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:40

L'Inter Milan a gagné la Champions League grâce à un fabuleux doublé de Diego Milito Smile
Demain, je mets mon maillot exterieur saison 2008-2009 floqué Materazzi Smile


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Dim 23 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:02

Jolie victoire de l'Inter,qui peut grandement remercier son coach le meilleur à l'heure actuelle José Mourinho
Et bravo à Javier Zanetti pour son 700ème match sous le maillot nerazurro


Putain de pub Nike,j'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:51

looping a écrit:
Putain de pub Nike,j'adore:

J'ai vu ça à la mi-temps, elle est vraiment sympa cette pub !
D'ailleurs en tant que prochain équipementier des bleus Nike propose dans cette pub un maillot très foncé pour les bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:53

De très beaux passages avec Rooney notamment,et aussi Homer qui rencontre Ronal..thooo!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:50

J'en connais un qui est à Milan en ce moment même et qui doit pas être très frais après la soirée d'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:50

Lassana Diarra ne participera pas à la Coupe Du Monde, il souffre d'une maladie imprévisible ! J'adore le terme....visiblement il ne sera pas remplacé donc Planus à remporter son ticket pour le Mondial.

Concernant les transferts

Bodmer serait proche du PSG (Bonne recrue je trouve)
Gourcuff intéresse Arsenal
Chelsea aimerait récupèrer l'argentin de Liverpool Mascherano, le Barcelonais Yaya Touré et devrait signer Luka Modric de Tottenham

Côté coach Mourinho devrait rejoindre le Real Madrid tandis que Tigana devrait remplacer Laurent Blanc à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:59

CanadianDestroyer a écrit:
Lassana Diarra ne participera pas à la Coupe Du Monde, il souffre d'une maladie imprévisible ! J'adore le terme....visiblement il ne sera pas remplacé donc Planus à remporter son ticket pour le Mondial.

C'est une infection sanguine dû à l'altitude apparement, c'est dommage j'aime beaucoup ce joueur qui me fait penser à Makélélé par sa technique balle au pied.
Sinon pour Planus ou Squillaci puisque pour moi ça balance entre ces deux joueurs, le ticket n'est pas validé 100% si on en croit ce que Domenech disait dans Téléfoot.
Apparement il n'exclue pas de faire appel à un autre joueur pour combler le forfait et la place laissée par Lass.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:13

Dans le liste des 30,il ne reste que M'Vila pour remplacer Lass.Diarra poste pour poste.L'autre solution serait de faire reculer Gourcuff,option qui à priori serait privilégiée par Domenech

Mourinho au Real,ça me branche bien.
C'est aussi une forme de désaveu de leur politique de Galactiques,ou comment l'addition d'individualités hors normes ne fonctionne malheureusement pas sans un véritable meneur d'hommes.Si Perez avait choisi cette solution plus tot il aurait fait de nombreuses économies en transferts,bien que Mourinho est friand de grands noms mais avec une mentalité irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:19

looping a écrit:
Dans le liste des 30,il ne reste que M'Vila pour remplacer Lass.Diarra poste pour poste.L'autre solution serait de faire reculer Gourcuff,option qui à priori serait privilégiée par Domenech

Connaissant l'energumene je le vois bien nous rappeler Vieira ou encore rappelé un mec qui n'est pas un milieu défensif.
@suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:21

Il n'est pas obligé de prendre un mec de la pré-liste?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:24

Non du tout ! il peut rappelé qui il veut, il avait expliqué ça lorsqu'un journaliste lui avait parlé de Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:29

Ok je croyais l'inverse
Je trouve ça louche cette histoire de maladie mystérieuse,le mec a dû prendre un traitement prohibé et les substances seront toujours présentes lors de la CdM.Du coup,le staff ne prend pas de risques et préfère le laisser à quai
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:42

looping a écrit:
Ok je croyais l'inverse
Je trouve ça louche cette histoire de maladie mystérieuse,le mec a dû prendre un traitement prohibé et les substances seront toujours présentes lors de la CdM.Du coup,le staff ne prend pas de risques et préfère le laisser à quai

Tu vois ça ne m'étonnerait même pas , je n'y avais pas penser mais en y pensant ta thèse est possible. En tout cas il faut pas que la prochaine coupe du monde soit au Pérou, sinon il va l'avoir dans l'os !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:02

Ribery a resigné au Bayern pour 10M bruts par an
Son entourage dit qu'il a apprécié le soutien du club lors des récents évènements
Moi je dis qu'il a le pactole qui se profilait le vilain petit canard
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:05

Y a aussi le fait que le Réal n'en voulait plus après l'affaire Zahia...
C'est une bonne chose pour l'équipe de France qu'il ai reglé ça avant le mondial.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:07

looping a écrit:
Ribery a resigné au Bayern pour 10M bruts par an

Il va gagner "que" 5M par an car sa femme, Wahiba pas Zahia (^^), accepte de ne pas divorcer si Ribéry lui file la moitié de son salaire annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:10

10M ça fait 5000 nuits avec Zahia
Ouch,il risque d'etre sur les rotules le Franck

Je crois qu'il préfère rester LA star d'une équipe plutot qu'une individualité parmi tant d'autres dans un grand club européen genre Barça,Chelsea ou Real
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:48

Surtout que Ribéry au Réal il aurait pas trouvé sa place

pour preuve Robben lui a même dit que si il voulait partir fallait surtout pas qu'il aille a Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser