Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:03

L'équipe: Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - A. Diaby, A. Diarra (capitane) - Gignac, Gourcuff, Ribéry - Cissé.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:35

Allez, courage, on peut se qualifier ... C'est pas comme si on avait déjà pris un but ... C'est pas comme si on jouait à 10 ... C'est pas comme si ...

Ouais, bon ... Allez les Bleus, hein ^^

Edit : 16h37 : C'est pas comme si on perdait 2-0 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:17

Au point où ils en sont, ils devraient mettre des buts dans leur camp pour qualifier l'AdS !!!


Edit: Miracle, on a marqué un but !!! Malouda est bien le seul qui meritait de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:52

C'est pas comme si on terminait dernier de notre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:57

Sa i est basta c'est fini a dans 4 ans avec une équipe de football (du moins j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:02

The Viper of 94000 a écrit:
Sa i est basta c'est fini a dans 4 ans avec une équipe de football (du moins j'espère)

Il y a l'Euro 2012 avant...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:04

Faut voir le côté positif ... On a marqué un but ... Peu glorieux la façon de le marquer, mais on a mis un but ...

Ils m'ont soûlé ... Le match était arrangé à l'avance ! Dès que la France a mis son but, ils sont arrêté le jeu ... Quels branleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:10

c'est dommage , l'Afrique du Sud pouvait aller plus loin !
et VIVA ESPAGNA !!!!!!
Cette année l'Espagne gagne le Mondiel !!
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

L'Afrique du sud a gagné la France 2-1.La honte on est dernier avec 1 but marquer en trois match.Et en plus après Domenech engueule l'entraineur de l'afrique.

En tout cas l'Uruguay a gagné et est premier devant le Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:14

R-\/ox a ecrit:
Cette année l'Espagne gagne le Mondiel !!

Enfin,ils doivent deja se qualifier car la Suisse joue contre l'Honduras et en plus si l'Espagne joue comme contre la Suisse ils vont pas aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:44

Chaud l'interview d'Evra!
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:45

C vrai qu'elle était vraiment chaude l'interview d'Evra.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:48

Ca va balancer vénère cette semaine!

C'est pas fini!!! \o/

Le feuilleton de l'été (ou délétère?)
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:56

Non mais franchement tout les francais qui sont venus jusqu'en Afrique pour après qu'ils sèchent l'entrainement et pour qu'après ils perdent 2-1 face à l'Afrique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:01

Bin fallait s'y attendre, normalement la France ne devait meme pas etre dans ce mondial, moi en tout cas, vu ces matchs de préparation je ne m'attendais à ce qu'il passe le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:49

Je m'attendais à un fiasco total mais la sa dépasse l'entendement,je suis triste quand mème pour l'image qu'on va laisser,vraiment ,et comble de tout Ray qui refuse de serrer la main de Pareirra une honte total,tricard jusqu'au bout franchement je trouve plus de mots,et sa continue en conf. de presse.......un fucking scandal.......putain faut que sa pète toute cette merde.....DEGOUTER.
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:09

C'est cool que la Corée s'est qualifiée grâce à a la victoire de l'Argentine face a la Grèce et grâce à son nul face au Nigeria.En tout cas ce soir,il y a eu des beaux matchs et j'attends le match Mexique vs Argentine des huitièmes.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:03

En tout cas je suis soulagé que la Gréce ne se soit pas qualifier, car elle n'a vraiment rien fait durant ce mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:23

Après la déception,les réactions,tout du moins la mienne:

Tout comme toi OBF je ne trouve même pas les mots pour décrire cette "équipe",ce jeu pratiqué,ces joueurs sans envie et cette fédération on ne peut plus pitoyable...pathétique.

*Domenech annonce qu'Abidal n'a pas souhaiter prendre part au dernier match car "il ne se sentais pas",d'abord le dire c'est très con et en plus refuser de jouer un match capital pour une "potentielle" qualification on dépasse l'entendement...merci d'avoir pris la place d'un Rami ou Mexés mr Abidal ce fut très gentleman...con***d!!!

*Escalettes: alors lui c'est vraiment le roi aux pays des guignols ce mec,on va analyser,faire des réunions,ne pas prendre de décisions a froid; ça fait quand même 3 ans que rien ne vas,autant dans les instances que sur le terrain si c'était pour dire ça il aurait mieux fait de laisser sa place a un mec qui a des cojonés pour parler de ce qui ne va vraiment pas;il essaye de sauver sa peau mais cet incompétent n'aura que ce qu'il mérite (enfin j'espère) et qu'il démissionnera de son propre chef,il aura l'air légèrement moins con que ce qu'il n'est...

*Evra: je ne sais pas pourquoi je n'ai pas jouer: tu réfléchis un peu mon con quand tu parles???tu organise un boycott de l'entrainement sachant que dans le jeu c'est tellement pauvre qu'ils n'arrivent même pas a aligner 3 passes correctes,tu fais payer ton délire et celui de tes potes aux pauvres gens qui ont fait le voyage (qui n'est pas remboursé par la FFF pourtant ça serait un moindre mal) qui ont encouragé et espéré un semblant de performance des Bleus et Monsieur se demande pourquoi il ne joue pas...

Pas déçu d'être éliminé mais plutôt de la façon dont ça a été fait,sans amour du maillot,sans jeu,sans respect pour tous les français qui les ont supportés, et pour conclure le tout ils nous font passer pour des guignols,la honte au dessus de nous,risée du mondial et du monde en général.

Maintenant j'espère que l'Angleterre et l'Allemagne feront un bon parcours mais mes favoris restent l'Espagne et le brésil,place au beau jeu!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:10

Hum!Je marche sur l'eau après ce désastre.c'est hallucinant de voir un tel regroupement de couillons,et maintenant j'observe les charognards de France98 qui tentent de se placer à la fédé sans légitimité aucune,tel que Leboeuf
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:01

Leboeuf il se cherche juste un taf parce que comme comédien il est zéro...comme tu dis aucune légitimité....

A noter la sincérité de Barthez a qui hier la question lui a été posée et qui a répondu par un non bien sec:pour une fois qu'il dit pas une connerie,qui aurait envie de foutre les pieds dans ce merdier?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:47

Dans l'édition du Libération d'aujourd'hui, l'entreprise japonaise Sony se fout bien de notre gueule (ils ont raison aussi...)

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Pub-sony-foot
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:32

haha ALL HAIL JAPAN!!

edit:

Lors du rassemblement dans le bus au moment du boycott de l'entraînement dimanche dernier, une bagarre a failli avoir lieu entre les grévistes et ceux qui désiraient aller s'entraîner.

Encore un rebondissement autour de l'équipe de France. Alors qu'on pensait que les joueurs avaient décidé de faire grève "à l'unanimité" pour protester contre l'éviction de Nicolas Anelka, il semblerait pourtant que les avis aient divergé. En effet, tous les joueurs n'étaient pas d'accord pour sécher l'entraînement. En tête de gondole, Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff révèle le site du Nouvel Obs. Mais ils ont dû se heurter au refus des cadres des Bleus, Franck Ribéry, Éric Abidal et Patrice Evra.

Le ton serait monté et ces derniers auraient même menacé physiquement les trois bons écoliers s'ils ne respectaient pas leur décision et qu'ils quittaient le bus. Bien que cette information demande encore confirmation, elle est le symbole d'une équipe qui a implosé et de joueurs qui mentent. Le communiqué lu par Raymond Domenech ce jour là stipulait que "tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhait(aient) affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka" en décidant de "ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui (dimanche, ndlr)".

Alors que Patrice Evra a présenté hier ses excuses et a annoncé que toute la vérité serait rétablie, il devra également répondre de cet incident qui ressemble à une prise d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:34

L'algérie m'impressionnent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:52

Incroyable ce but dans les dernières minutes qui ramène la qualification pour les USA très mérité mais c'est dommage pour l'Algérie et les qualifiés sont les USA et l'Angleterre.Et en plus l'Angleterre termine deuxième donc peut-être on aura un Angleterre vs Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser