Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Money in the Bank

Aller en bas 
+11
Finlay_is_my_Dad
α∂αm97
Dieu
Rated-R-Rock
"Double J" Destroyer
trickytophe
The Jiz
Hitfan
pikilux
Marine
The Straight Edge Viper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:13

Pour avoir vu le PPV, bah c'etait vraiment mauvais !

Kane qui gagne et cash le MITB ? Okay... ils aurait pu nous annoncer direct le prochain match pour le titre (Kane vs Undertaker) hier soir, ca serait aller plus vite...

D'ailleurs, sa victoire n'etait pas trop une surprise, c'etait couru d'avance ^^

J'ai bien aimé la promo pour Summerslam ou sont annoncés l'Undertaker et la Nexus...

La seule chose a sauver hier était la victoire du Miz au MITB de Raw, j'espère qu'ils vont pas faire les cons avec ca et nous sortir quelque chose de bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:36

J'ai également matter le PPV hier soir et bon je l'ai trouvé bon à certains moments et beaucoup moins à d'autre, vraiment mitigé.

- Les MITB sont toujours des matchs qui ont un bon potentiel et hormis le résultat de celui de SD, il était pas trop mal le combat.

- Les divas, ben le premier match et quand même bien meilleur que le second qui est une horreur.

- Hart Dynasty/Uso, ouais ben effectivement je pense que le résultat était un peu couru d'avance.

- Par contre j'ai trouvé le match Mysterio/Swagger pas trop mauvais, d'ailleurs il m'a rappelé par moment un match de Summerslam 2002 opposant Kurt Angle au même Mysterio.

- Le MITB de RAW est vraiment sympa aussi j'ai espéré la victoire d'Evan Bourne à un moment du combat puis c'est finalement The Miz qui remporte la malette.
Il va enfin pouvoir se frotter au Main Event.

- Le steel cage par contre n'a pas été bon à mon sens... et se finit par une intervention de la Nexus qui va certainement tout faire pour que Barrett ait sa chance pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:50

Aaah mais j'ai kiffé ma race ce PPV !!!!!

Les résultats sont ptêt chelous, mais les MITB Match sont au-dessus de tout attente !!!

A la victoire du Miz, pour une raison que j'ignore, j'ai crié encore plus fort que lorsque Taker a battu HBK !

Faire casher Kane, c'était une super idée ! J'avais parié hier soir avec Hitfan que c'était Raw qui allait casher, mais finalement, c'est pas plus mal. Au moins, on n'a plus Rey en Champion (et on retourne à un règne d'un mois :s)

L'arrivée de la NEXUS était prévisible, mais les arbitres m'ont trop étonnée !! Se mettre contre eux en volant tenaille et en jetant clé, c'est énorme ! Justin Gabriel a fait le grand saut, et j'ai bien aimé Cena à ce moment là, il avait l'air de dire "Allez, t'inquiète pas, fais une roulade, ça va bien se passer".

Les deux matches des nanas j'ai pas regardé, et les matches pour les titres étaient normaux quoi.

Franchement, moi j'ai aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:23

Ce qui n'est pas du tout un gage de qualité pour un PPV

et remember: []\ò/
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:56

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
et remember: []\ò/

Oooooh !!! Tu t'en souviens !!!!! :')

Qu'est-ce qui n'est pas gage de qualité ? Que j'ai aimé le show ? J'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:54

Ce ppv était plutot bien:
-Le match money in the bank de smackdown était vraiment bien (j'ai vraiment cru que drew mcintyre allait le remporter).
-Les matchs de diva etait vraiment nul (comme d'hab).
-La Hart Dynastie qui conserve ses titres s'etait prévisible.
-Kane qui cash sa malette s'etait cool , je ne m'y attendait pas.
-Le miz qui remporte le money in the bank de raw s'etait une très bonne surprise (j'attends la suite).
-Et pour finir le match entre sheamus et john cena etait moue a mon gout.Nexus commence a me saouler ,tous les ppv et raw se termine comme sa.
Donc si je devait donner une note sa serait 13/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:10

Show va etre suspendu, il a utilisé des chops a la Flair et pas a la "Giant"

Drew a du se niquer (j'utilise ce mot car a ce niveau c'est pu "se faire mal") sur le bump de Kofi, vu le mouvement de la nuque et de la tete.

Ziggler a failli se niquer aussi sur sa chute de l'échelle
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:26

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Ziggler a failli se niquer aussi sur sa chute de l'échelle

C'est vrai qu'il y a eu deux ou trois chutes ou moi aussi je me suis dit c'est pas passé loin.

J'ai bien aimé aussi le big show qui galère avec sa big ladder.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:30

Qu'est-ce que c'est chiant de regarder la Hart Dynasty... sérieusement, ils sont bons, enfin surtout Natalya pour une Diva et Tyson, mais putain qu'ils sont inintéressants a regarder, ils captent pas l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:44

Ils me déçoivent un peu aussi en ce moment, ajoute les dans un match contre les Usos t'obtient un bon somnifère... Le seul bon moment du match c'est la prise de Natalya sur Tamina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:02

Il serait d'ailleurs temps d'avoir un vrai match Natalya Vs. Tamina sans intervention de la Nexus.
Je comprends pas pourquoi Natalya peut pas challenger Alicia Fox, elle en f'rait qu'une bouchée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:21

Au fait, WTF est ce putain de délire de ne plus dire "World Heavyweight Champion" mais "World Champion"?!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:27

Sûrement parce qu'avec Mysterio comme champion, "Heavyweight", ça le fait pas ? ^^
Et je crois avoir lu quelque part (dans les news de Hitfan, peut-être ?) que Vince voulait donner plus de titres aux poids moyens. Ca tomberait sous le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:29

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Au fait, WTF est ce putain de délire de ne plus dire "World Heavyweight Champion" mais "World Champion"?!

Je pense que c'est parce que Rey Mysterio était le champion et qu'il n'est pas dans la catégorie "heavyweight" .
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:46

Personne n'a été choqué par le saut de Henry entre la 2e et la 3e corde ??? C'est le moment que je retiens le plus du PPV ! Faut dire que le reste était pas folichon...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:52

Ben j'ai fini le MITB 1 y a quelques heures j'ai été surpris du travail de certains (Christian et Hardy toujours a se tapper dessus, puis en éuqipe, bref toujours les deux ensemble; Show qui se fait jeter toutes les échelles, Kane qui était beaucoup présent, et Ziggler qui était souvent là au bon moment et a deux doigts de parvenir au graal) et de l'inutilité totale de quelques autres (comme Rhodes, McIntyre et Kofi a part un bump pas terrible).
J'attaque le 2eme dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:05

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Sûrement parce qu'avec Mysterio comme champion, "Heavyweight", ça le fait pas ? ^^
Et je crois avoir lu quelque part (dans les news de Hitfan, peut-être ?) que Vince voulait donner plus de titres aux poids moyens. Ca tomberait sous le sens ...

Autant ramener le titre CW que tout les vieux fans nostalgiques réclament...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:22

jerem a écrit:
Personne n'a été choqué par le saut de Henry entre la 2e et la 3e corde ???

Si, j'avoue, il a géré !!! Je me demande encore comment il a fait pour passer entre deux cordes !
La WWE a bien géré aussi : elle ne l'a pas fait monter sur une échelle, pour respecter l'idée mise en place avec le Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:23

Les résultats sont navrants...

Kelly² n'est meme pas devenue championne,je hais la WWE
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:28

Au fait c'est quoi ce probleme oculaire a la con qu'on les superstar de placer l'échelle a 15m de la mallette?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:34

Marine a écrit:
jerem a écrit:
Personne n'a été choqué par le saut de Henry entre la 2e et la 3e corde ???

Si, j'avoue, il a géré !!! Je me demande encore comment il a fait pour passer entre deux cordes !
La WWE a bien géré aussi : elle ne l'a pas fait monter sur une échelle, pour respecter l'idée mise en place avec le Big Show.

Le saut entre la deuxieme et la troisieme corde n'avait franchement rien d'impressionnant. J'ai été plus impressionné par son selling du spear de Edge à l'extérieur du ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:37

Marine a écrit:
La WWE a bien géré aussi : elle ne l'a pas fait monter sur une échelle, pour respecter l'idée mise en place avec le Big Show.

Si, il avait même Evan Bourne sur le dos. Ok il n'est pas monté au sommet de l'echelle, mais il a bien grimpé 3 marches.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:40

De souvenir Big Show est plus lourd que Henry (a l'époque c'était 500lbs, Henry en fait "que" 418).

Sinon, putain de bordel de merde la chute de DiBiase ça fait vraiment peur!! Je le sentais tres mal quand j'ai vu Orton dire a Edge "on le balance" c'était sur que l'échelle tomberait droite sur ses pieds et que DiBiase se niquerait!

ET PUTAIN DE MERDE LA WWE CONTINUE DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS apres Wrestlemania ou Hardy mets 15 sec. sans personne pour décrocher la mallette et au final il échoue, et Edge et Jericho a je sais plus quel PPV qui attende que l'autre se releve pour sortir de la cage sans y parvenir, elle nous refait le coup avec Evan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:42

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Au fait c'est quoi ce probleme oculaire a la con qu'on les superstar de placer l'échelle a 15m de la mallette?

Manque de lucidité
Non,ils ont pris trop de bumps du coup ça les rend un peu cons
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:49

C'est beau les larmes du Miz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Money in the Bank
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaction Money In The Bank
» Pronos Money in the bank 2011
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser