Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic Officiel : Money in the Bank

Aller en bas 
+11
Finlay_is_my_Dad
α∂αm97
Dieu
Rated-R-Rock
"Double J" Destroyer
trickytophe
The Jiz
Hitfan
pikilux
Marine
The Straight Edge Viper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:58

pikilux a écrit:
Michelle McCool pas loin d'etre la meilleure...désolé j'ai vomi...

Tu la trouve meilleure que Natalya,Beth Phoenix et Gail Kim?

Quand je regarde bien il n'y a pas photo...

McCool se démerde assez bien, ok pas aussi bien que Natalya Beth etc.. mais elle est quand même au dessus des autres...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:18

Elle est 'moyen bien'
D'autres sont mauvaises (kelly, eve), moyen mauvaises (maryse), moyen bien (mc cool, melina), bien (natalya, gail, beth)
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:24

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Elle est 'moyen bien'
D'autres sont mauvaises (kelly, eve), moyen mauvaises (maryse), moyen bien (mc cool, melina), bien (natalya, gail, beth)


Et les non notées genre la championne Diva ? ^^

De toute façon les divas c'est jamais vraiment extraordinaire mais je dois avouer que le Layla/Kelly Kelly était waooooh trop pourri !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:42

Surtout qu'avec le peu de vraies lutteuses qu'il y a il y a de quoi faire quelques trés bons matchs:Natalya/Gail Kim ou Natalya/Beth Phoenix ca peut trés bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:46

Même pas, même quand ils te bookent des Gail Kim/Jillian, ça dépasse pas les 2 minutes 20 !! La division féminine est définitivement a jeter par la fenêtre et je suis même presque dégouté que des catcheuses talentueuses comme Gail Kim ne partent pas exercer leur talent dans des fédérations ou elles auront la liberté de leurs mouvements ...

Mais moins bien payé évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:59

D'ailleurs j'avais oublié Jillian dans les vraies lutteuses...

Ces quelques filles la tu ne les brides pas tu leur laisse 7/8 mn de match et elles font passer Cena et Batista pour des guignols...que de gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:09

Attend une seconde ... on est d'accord ici ... on est d'accord dans le topic basket ... mais qu'est ce qu'il nous arrive ?? affraid

Un parisien est d'accord avec ce que j'affirme ... je me sens mal là ... :vomi:

tongue
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:24

Quiche a du mourron a se faire...ou pas
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:27

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
D'autres sont mauvaises (kelly, eve), moyen mauvaises (maryse), moyen bien (mc cool, melina), bien (natalya, gail, beth)

Melina, je l'aurai quand même mise dans les "Bien". Faudra voir si elle n'a rien perdu à son retour de blessure, mais ce qu'elle faisait avant sur le ring, ne me déplaisait pas.
En même temps, comparée aux Bellas, Fox, Layla, ... c'est pas difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:31

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Elle est 'moyen bien'
D'autres sont mauvaises (kelly, eve), moyen mauvaises (maryse), moyen bien (mc cool, melina), bien (natalya, gail, beth)

Et d'autres sont très mauvaises (Layla, Alicia), et pour les récompenser de leur médiocrité et du temps qu'elle ne passent sans doute pas à s'entrainer, on leur file les ceintures.

La logique, version WWE...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:49

Ma notation perso pour ce PPV :

MITB 2010

J'adore le concept du MITB. Chaque année, j'attends avec impatience WM pour y assister. Mais, j'avais quelques doutes sur l'instauration d'un PPV dédié à cette stipulation.

Sport : 4 (De bons matchs dans l'ensemble. Les 2 MITB ont tenu leurs promesses. J'ai d'ailleurs préféré celui de RAW à celui de SD. J'ai adoré le match entre Alicia et Eve. La rencontre entre Swagger et Rey était également d'excellente facture. Par contre, le match pour les ceintures unifiées a été selon moi "boring" et ne parlons pas du pseudo catch entre Layla et Kelly Kelly. Le main event sans être transcendant a été sympa, une palme à Sheamus qui reste excellent in ring.)

Divertissement : 4 (Un bon PPV divertissant qui a su faire du concept du MITB une vraie stipulation intéressante sur toute la durée du show. De plus, les segments en backstage étaient sympas. La WWE a su organiser un bon spectacle malgré un tout nouveau concept autour du MITB)

Ambiance :
3 (un public classique et intéressé qui a su réagir ou ne pas réagir au bon moment).

Surprise : 4 (Les deux gagnants des MITB !!! Quelles surprises !!! La victoire enchaînée de Kane sur Mystério. Le Miz qui est awesome. Quel push depuis des mois !!! Quelle cohérence. L'intervention de la Nexus même si elle était prévisible reste un bon événement.)

15/20 au final.

Un bon show qui a balayé mes doutes initiaux. Je suis ravi. Décidément, la WWE a considérablement augmenté la qualité de ses derniers PPV. BRAVO !!! Une excellent soirée.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:17

Screwjob a écrit:
V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Elle est 'moyen bien'
D'autres sont mauvaises (kelly, eve), moyen mauvaises (maryse), moyen bien (mc cool, melina), bien (natalya, gail, beth)

Et d'autres sont très mauvaises (Layla, Alicia), et pour les récompenser de leur médiocrité et du temps qu'elle ne passent sans doute pas à s'entrainer, on leur file les ceintures.

La logique, version WWE...

J'ai ri pour "Alicia et Layla très mauvaises", elles sont largement au dessus de Kelly, Eve, voir Maryse, quant à Layla elle est bien meilleure que McCool et Melina, mais c'est pas en regardant uniquement SD et la WWE qu'on s'en rend compte...
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:19

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Screwjob a écrit:
V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Elle est 'moyen bien'
D'autres sont mauvaises (kelly, eve), moyen mauvaises (maryse), moyen bien (mc cool, melina), bien (natalya, gail, beth)

Et d'autres sont très mauvaises (Layla, Alicia), et pour les récompenser de leur médiocrité et du temps qu'elle ne passent sans doute pas à s'entrainer, on leur file les ceintures.

La logique, version WWE...

J'ai ri pour "Alicia et Layla très mauvaises", elles sont largement au dessus de Kelly, Eve, voir Maryse, quant à Layla elle est bien meilleure que McCool et Melina, mais c'est pas en regardant uniquement SD et la WWE qu'on s'en rend compte...


Si t'as des liens à me filer pour illustrer tes propos, n'hésite pas, je les prends volontiers, parce que là, le prends pas mal, mais on croirait presque un troll tellement j'arrive pas à croire ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:35

Je suis plutot d'accord avec V2, je trouve aussi que Layla & Alicia Fox sont "meilleures" (pour ne pas dire moins pire !!!) que Eve, Maryse, McCool & Kelly Kelly.
Petit bémol: concernant Melina, je pense qu'elle a un meilleur niveau mais Layla et Alicia vont vite la dépasser si elles continuent de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:42

Screwjob a écrit:
V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Screwjob a écrit:
V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Elle est 'moyen bien'
D'autres sont mauvaises (kelly, eve), moyen mauvaises (maryse), moyen bien (mc cool, melina), bien (natalya, gail, beth)

Et d'autres sont très mauvaises (Layla, Alicia), et pour les récompenser de leur médiocrité et du temps qu'elle ne passent sans doute pas à s'entrainer, on leur file les ceintures.

La logique, version WWE...

J'ai ri pour "Alicia et Layla très mauvaises", elles sont largement au dessus de Kelly, Eve, voir Maryse, quant à Layla elle est bien meilleure que McCool et Melina, mais c'est pas en regardant uniquement SD et la WWE qu'on s'en rend compte...


Si t'as des liens à me filer pour illustrer tes propos, n'hésite pas, je les prends volontiers, parce que là, le prends pas mal, mais on croirait presque un troll tellement j'arrive pas à croire ce que je lis.

Marrant, j'avais hésite à répondre "troll caché" pour:
Citation :
Et d'autres sont très mauvaises (Layla, Alicia), et pour les récompenser de leur médiocrité et du temps qu'elle ne passent sans doute pas à s'entrainer, on leur file les ceintures. La logique, version WWE...
Je vais essayer de trouver quelque chose sur YouTube, c'est con car y a quelques mois j'en avais pas mal sur Layla, Jillian et Beth et tout a été formaté.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:57

Merci bien, j'ai assez hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:46

Sur Youtube y a pu grand chose sur la OVW hormis des segments, j'ai juste trouvé un match très court Alicia face a Beth (tape Victoria Crawford c'était son nom de scene a la OVW).

Pour Layla sa meilleure période c'était a la ECW, ça doit pas etre compliqué de retrouver quelques matches.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:06

J ai trouvé le match de la OVW. On y voit une Alicia Fox avec visiblement + d'allant, mais le match est trop court pour me faire une idée.


Quant à Layla, je suis effectivement tombé sur un match de la ECW où elle montre + de choses qu'actuellement à la WWE. C'est pas non plus hyper transcendant, mais c'est déjà pas mal.


Le problème, c'est que quoi qu'elles aient fait avant ou leur potentiel réel, il n'en reste pas moins que sur les 6 derniers mois, ni l'une ni l'autre ne peut se vanter de mériter réellement ces ceintures. Donc j'en conclus qu'aujourd'hui à la WWE, si tu veux être championne féminine, pas besoin de suer en salle de sport, ce qui peut expliquer par exemple le pourquoi de la baisse de niveau de Mickie James sur la fin, puisqu'après tout, à quoi bon se décarcasser pour avoir un titre si en foutant rien, on peut l'avoir tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:38

Là je ne suis on ne peut plus d'accord.
Je reagissais juste sur le fait que ces deux là sont pas si mauvaises que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:01

Après visionnage, je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Money in the Bank
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reaction Money In The Bank
» Pronos Money in the bank 2011
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser