Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Money in the Bank

Aller en bas 
+11
Finlay_is_my_Dad
α∂αm97
Dieu
Rated-R-Rock
"Double J" Destroyer
trickytophe
The Jiz
Hitfan
pikilux
Marine
The Straight Edge Viper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:57

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Marine a écrit:
jerem a écrit:
Personne n'a été choqué par le saut de Henry entre la 2e et la 3e corde ???

Si, j'avoue, il a géré !!! Je me demande encore comment il a fait pour passer entre deux cordes !
La WWE a bien géré aussi : elle ne l'a pas fait monter sur une échelle, pour respecter l'idée mise en place avec le Big Show.

Le saut entre la deuxieme et la troisieme corde n'avait franchement rien d'impressionnant. J'ai été plus impressionné par son selling du spear de Edge à l'extérieur du ring


On m'a pourtant toujours dis que l'éléphant était le seul animal au monde qui ne pouvait pas sauter...
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:57

Pour ma part, j'ai bien aimé ce PPV dans son ensemble.

Les matchs MITB étaient de qualité, très content de la victoire de Kane mais surtout de son titre WHC, car depuis le temps qu'il était sous-utilisé, enfin on le voit à sa vraie valeur !

Le Miz, mouais, pourquoi pas, mais je le trouverais vraiment pas crédible en champion WWE, c'est pas encore son heure. Et puis, il va bien arriver un jour où le mec qui encaissera la mallette ne gagnera pas le titre.

Le match par équipe, je rejoins V2, on a beaucoup de mal à s'extasier devant les Hart Dinasty, comme le reste du public, mais toujours content qu'ils gagnent, notamment par le sharpshooter, qui me procure le même effet qu'avec Bret.


Le match en cage était bon, sans +. Toujours assez marrant d'entendre les voix aigues soutenir Cena, et les voix graves soutenir l'adversaire.

Enfin, les matchs diva, c'était de la merde, surtout les résultats. Je n'arrive pas à me souvenir d'une seule prise digne de ce nom portée par Layla, quant à Alicia Fox, 2 brise-reins seulement alors que Eve a fait le reste.

Les ceintures Women sont à jeter à la poubelle sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:21

Bizarre pour Alicia et Eve car d'habitude Eve botch a tout va et subit le match
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:12

PPV de très bonne facture pour moi. Autant les weekly sont boring à la WWE depuis 1 mois, autant les PPV sont toujours au top. On s'éclate vraiment quoi.

Le 1er MITB est magique. Selon moi, c'est le meilleur MITB Match de l'histoire. Je crois les avoir tous vu et il est mon préféré (la longueur du match y est en effet pour quelque chose). Quelle surprise quant au vainqueur. Pour moi, c'était limite le type qui avait le moins de chances de gagner. J'suis ni content, ni déçu. Pourvu que ça lui fasse finir sa carrière en beauté. Le bougre s'est quand même vraiment donner durant le match.

Fox vs Eve est vraiment correct pour un match de diva. J'ai trouvé ça bon pour des Divas de la WWE, vraiment. Les prises étaient super bien exécutés, c'était propre, niquel (Backbreaker de Fox comme Salto avant de Eve).

HD vs Uso est court est tant mieux, j'avais pas envie de m'éterniser devant ce match. Les Usos font un sacré bide quand même.

Swagger vs Rey : Bon match. La puissance de Swagger est vraiment illustré dans ce match.
Kane arrive et là je tilte même pas qu'il peut casher son MITB (peut être parce qu'il attaque Swagger et pas Rey) tel un mark Razz
Il part et là j'y pense, puis il arrive finalement. Sa victoire ne me procure ni joie ni mécontentement, j'attend de voir ce que ça donne.

La deuxième pause pipi est de mauvaise facture si on veut l'apprécier.

Le second MITB est clairement moins bon que le 1er, même s'il l'est quand même. Le spear de Edge est monstrueux. Orton monte, je prie pour qu'il ne gagne pas et là Miz vient nous sauver. La fin est bof, mais bon. The Miz gagne, je suis très content, même s'il n'a rien branlé du match (Jericho aussi ?). Il avait en tout cas l'air ému. Pourvu qu'on lui fasse garder cette mallette pas mal de temps, je pense qu'on peut faire faire quelque chose de pas mal au Miz avant qu'il cash au vu de l'énorme bouche qu'il a.

Cena/Sheamus est boring. C'est une bien médiocre fin, au vu de ce que l'on a vu auparavant. Il reste plus que Tarver et Young autour du ring, WTF ? A moins que les autres soient parti courir après Sheamus, c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:29

Corrigez moi si j'ai tort, mais les MITB c'est des "racistes" ... Punk, Edge, Anderson, Swagger, Miz et Kane en psycho, ce sont tous des Heels !
Je crois que jamais un Face n'a remporté la mallette. Ca parait logique, car l'utiliser après un match éprouvant, c'est assez lâche, mais dans ce cas, à quoi bon donner de faux espoirs avec des Bourne, Christian, Hardy, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:35

Il me semble que Punk était face lors de sa 1ère victoire, tout comme RVD. Et Kane n'est pas face en ce moment?


Dernière édition par Besteriz le Mar 20 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:36

exact a wrestlemania 24 il était face
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:48

Besteriz a écrit:
Il me semble que Punk était face lors de sa 1ère victoire

J'étais pas sûre de moi, mais après à son Draft quand il a cashé, il est passé Heel, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:51

son heel turn est intervenu lors de son 2ème cash, sur Jeff.
Après son 1er, il a affronté JBL en tant que face.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:53

Peut-être. A la deuxième victoire, il était Heel, c'est sûr, mais il m'avais semblé qu'il était passé Heel entre temps. J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:57

Non à la 2ème victoire il était face aussi, c'est suite à son cash que les gens se sont retourné contre lui pour soutenir le drogué Jeff Hardy.

Enfin bref, t'as encore affirmé quelque chose qui est en partie faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:00

N'iiiiimp' !!! T'as changé l'histoire de la WWE, c'est tout lol
Punk était Heel avant qu'il ne cashe, il se moquait de Jeff en se maquillant le visage même.

En partie faux ... Mouais ... Kane est plus Tweener que Face (avec sa gimmick de psychopathe) et RVD c'était l'exception, et pour Punk je persiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:08

Déjà tu parlais de remporter la malette, et maintenant tu parles de casher ....

CM Punk était face lorsqu'il a cashé contre Hardy à Extreme rules, il avait affronter Umaga au début du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:32

Besteriz a écrit:
Non à la 2ème victoire il était face aussi, c'est suite à son cash que les gens se sont retourné contre lui pour soutenir le drogué Jeff Hardy.

Enfin bref, t'as encore affirmé quelque chose qui est en partie faux lol!

Je confirme ces propos, c'est apres le cash qu'il a commencé a devenir heel en s'attaquant a Jeff avec des propos pourtant justes sur sa façon de vivre.

PS: si on pouvait arreter d'appeler Jeff "le drogué" ou "le tox" ça serait pas mal, on vous demande pas de respecter le mec mais au moins le catcheur, sinon on va se mettre a appeller Benoit "l'assassin" ou "le meurtrier", on se croirait sur JVC avec cette mentalité (pensais que la période des jeff-haters était passée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:40

Je n'ai rien contre Jeff, ni contre les drogués, c'était pour appuyer mes propos comme quoi Punk est devenu heel après son cash parce que, selon les mots de Punk, le public préféré soutenir un drogué plutot qu'un straight edge.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:43

J'aime mieux ça jeune homme Smile

Straight edge > all, public de merde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:47

Le jeune homme plus vieux que toi te dit d'aller t'en fumer un clown
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:29

Plutot mourir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:14

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Bizarre pour Alicia et Eve car d'habitude Eve botch a tout va et subit le match

Ce qui me fout les boules, c'est que quand tu regardes Eve Torres, que je n'aimais pas du tout avant (catchesquement parlant), tu vois qu'elle bosse, tu vois qu'elle essaie de s'améliorer, et cela se voit. Et au lieu de la récompenser, on donne la ceinture à Alicia qui touche pas une bille.

Et Smackdown ? Quand vont-ils enfin se bouger le cul à rajouter de nouvelles têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:47

Eve a beau essayer de s'améliorer, elle n'y arrive pas ... Y a des moments faut dire stop, et faut penser à Gail Kim, Natalya, Tamina, voir même Maryse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:12

Ah mais je suis d'accord, et je dirais même plus : les vraies catcheuses sont désormais en retrait de l'action, puisque, comme tu les cites, les Natalya, Tamina ou même Serena font tout sauf catcher, alors qu'elles valent bien mieux à elles trois que toutes les divas réunies (j'enlève évidemment Michelle McCool ou Beth Phenix)
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:14

Interessant effectivement, les trois qui savent catcher sont "managers" en quelque sorte...

Sinon j'espere que tu plaisantais pour McCool?
Beth Phoenix c'est clair, Gail Kim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:44

Screwjob a écrit:
j'enlève évidemment Michelle McCool

Tu l'enlèves direct parce qu'elle est pire que toutes les autres, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:22

Attendez, vous rigolez tous les deux, Michelle McCool est super bonne sur un ring, en +, on voit clairement l'influence du Taker dans son catch quand elle pratique son big boot.

Pour moi, elle est pas loin d'être la meilleure, c'est l'une des rares (la seule ?) à avoir commencé au bas de l'échelle et être devenue une vraie pro !
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:28

Michelle McCool pas loin d'etre la meilleure...désolé j'ai vomi...

Tu la trouve meilleure que Natalya,Beth Phoenix et Gail Kim?

Quand je regarde bien il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank   Topic Officiel : Money in the Bank - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Money in the Bank
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaction Money In The Bank
» Pronos Money in the bank 2011
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser