Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...

Aller en bas 
+37
tokeiso
redstar93
Fu - Sexxxy Eddie
Biff
le Taker
Tieux
CM Screw
Slothchan
"Double J" Destroyer
ScorpionSting
MAX
slamboree
taker51
poilmote
Marine
Paulo IEWF
Jokana_WWE_USA
StoneCold_3:16
RKO me !!!
stonecold016
Julien-dx
Underkind
HBK
ben94
ouanje
miChou619
hatesly
HHH_Champion
obelix
chrispoil
Zabilu
Morgan
Kane78
C2J
bastion boogie
THTG
alan_b
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:32

Je prend l'initiative d'ouvrir un topic ( en avance ) afin de gagné en lisibilité et éviter d'avoir 36 posts pour le même sujet au retour du show ^^. Ce en attendant que Willy soit de retour et ouvre son désormais célèbre topic " review du show ".
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:34

Devinez qui était à manger au McDo près de Bercy ? Y2J CHRIS JERICHO

Ceux qui ont été au McDo à ce moment, sont des put1 de chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:54

ma premiere reaction, c'est que je suis degouté de ne pas y être...
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:32

bastion boogie a écrit:
ma premiere reaction, c'est que je suis degouté de ne pas y être...

Et ce sera pareil pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:12

l attente va etre tres longue avant les premieres reactions des chanceux du forum...
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:14

bastion boogie a écrit:
l attente va etre tres longue avant les premieres reactions des chanceux du forum...

Avec un peu de chance, on devrait avoir les premières réactions cette nuit, mais je pense que le plus gros arrivera demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:21

Une review complete sera bientot faite , mais pour le moment :

Hacksaw Jim Duggan bat Hacksaw Jim "Charlie Haas"
Manu bat D-Lo Brown
Team Priceless (Ted DiBiase & Cody Rhodes) battent Cryme Time
Jamie Noble bat William Regal
Mickie James & Candice Michelle battent Beth Phoenix & Katie Lea Burchill
Santino Marella bat Kofi Kingston
No DQ Match : Rey Mysterio bat Kane
CM Punk & Shawn Michaels battent Chris Jericho & Lance Cade

La WWE pourra etre satisfaite de l'ambiance qui a regné , une histoire d'amour entre la WWE et la France est en train de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:23

C'est un bon show et pour le No DQ match les deux catcheurs sont allez autres parts que sur le ring pour se battre?
Cm Punk c'est fait Hué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:23

Il parait que le show a été très bon...

On m'a notamment raconté le passage où Marella se foutait de notre gueule, auquel le public à répliqué avec une Marseillaise reprise en choeur...

Comme j'aurais vraiment voulu être là-bas... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:33

Exact , un plus pour Santino + Y2J pour leur discours provocateur qui a completement electrisé le public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:36

J'en revien, grosse ambiance, et surtout méga ovation pour HBK, ainsi a un degré moins pour Rey mysterio, les pro Bret doivent etre déçu loool

HBK et CM Punk sont resté de longue minute apres le show pr saluer le public.

J'ai pris une vidéo de la célébration de fin avec hbk et cm punk qui dure environ 4min.

c'etait un bon show, meilleur que celui de raw au zenith, et le match de kane vs rey superbe avec des combat en dehors du ring ds poubelle des chaise et les marches d'escaliers bref du super...
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:52

Kane78 a écrit:
Exact , un plus pour Santino + Y2J pour leur discours provocateur qui a completement electrisé le public

Qu'est-ce qu'a dit Y2J???
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:58

il commence a parler en francais , une phrase mytique avec son accent americain etait énorme "fermez vos bouches xD"

en gros il se proclame WHC et insultait a sa maniere le public , qui bien sur le repondait
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:01

Tiens, par contre, petite question, je sais pas si tu pourras y répondre, mais est-ce qu'il y avait des chaînes de TV présentes sur le coup???
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:04

Canal+ etait là , France 2 il me semble ..
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:09

De retour !!! ( putain qu'sa roule mal !!! ) avec + de 4 go de photos et videos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:14

Yes , ca va tourner :p
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:41

Lol... Le meilleur show que j'ai pu voir dans l'hexagone jusqu'à ce jour.

Plus gros pop (les appréciations peuvent diverger)

1. HBK
2. CM Punk
3. Rey Mysterio

Plus gros heat

1. Marella
2. Y2J
3. Priceless


Hacksaw Jim Duggan bat Hacksaw Jim "Charlie Haas"

Un belle mise en bouche jouant sur l'effet comique avec un Charlie Haas jouant la perfection son rôle... Duggan avait l'air content d'être là.

Manu bat D-Lo Brown

La foule était un peu plus amorphe... Manu n'a pas pas provoqué de grandes réactions... d'ailleurs beaucoup se sont demandés qui était le faux-Umaga.

Team Priceless (Ted DiBiase & Cody Rhodes) battent Cryme Time

Ah... J'adore Priceless et j'ai bien été dirty pour le coup, Cryme Time ont fait le show à l'arrivée. Le match a été d'une bonne durée. La foule m'a semblé un peu lasse sur la fin, le panard pour les dirties afin d'hurler à la gloire de Priceless.

Jamie Noble bat William Regal

Noble a reçu des applaudissements mais le fait marquant aura été pour moi, les pops et les prosternations devant le KING REGAL (il en a été un peu étonné au début d'ailleurs)!!!

J'ai beaucoup aimé ce match qui avait du rythme et de la technique (2 souplesses de Regal dont une t-bone).



Mickie James & Candice Michelle battent Beth Phoenix & Katie Lea Burchill

Bon, juste pour vous dire que Katie Lea est SUBLIME (je le dis depuis pas mal de temps sur ce forum) et NATURELLE... ce qui n'est pas le cas des autres. Mickie James a pris du poids et Beth Phoenix fait peur en vrai.

Pas mal d'erreurs de la part de Mickie et Candice (manque de synchro) qui ont remporté le match par pinfall sur Katie lea



Kelly Kelly a distribué des tshirts durant un entracte qui n'a pas duré 20 minutes comme prévu par Lilian.

Santino Marella bat Kofi Kingston

Je m'attendais à du heat et à des vannes sur le foot de la part de Santino.

Par contre je ne suis pas fan du jet d'objets et de papier toilettes dont il a été victime.

Kofi a bien fait le job avec un peu de high-flying... Il a vraiment gagné en popularité depuis Strasbourg.

No DQ Match : Rey Mysterio bat Kane

Un très bon match avec un gros pop pour Rey Rey qui se pointe avec un masque tête de mort (il l'enlevera par la suite pour laisser découvrir son masque habituel) et des vivas de la foule pour kane (pourtant heel).

Beau match avec un peu d'extrême (poubelle, escaliers, chaise), Kane est un GRAND professionnel.

CM Punk & Shawn Michaels battent Chris Jericho & Lance Cade

Chris Jericho fait un beau heel, il a tout fait pour se faire détester d'une foule qui l'acclamait partiellement (pancartes "Paris is Jericho" et "Save Us Y2J"), Lance Cade n'a pas parlé mais a joué du comique de situation (cf. ses fesses à l'air durant le combat avec Michaels).

Le match a été correct avec un sweet chin music pour final. CM Punk et HBK sont restés 5 minutes après le match avec CM Punk qui payé de sa personne pour faire plaisir aux fans.


AFTERSHOW (BUS)

Quelques fans ont attendus aux abords de Bercy (vers le périph) pour acclamer les lutteurs, on peut dire que:

Regal est habillé comme l'as de pique en civil.
Rey Rey garde son masque jusque dans le bus.
Jericho, CM Punk (avec une casquette), HBK (avec un chapeau) et Kingston ont salué le foule.
Marella est un heel GENIAL surtout quand il est descendu du bus pour faire semblant de signer des autographes avant de rebrousser chemin devant notre nez!
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:57

Zabilu a écrit:

Par contre je ne suis pas fan du jet d'objets et de papier toilettes dont il a été victime.

C'est ce que je craignais lors de l'idée du PQ : le jet d'autres objets mais ça s'est limité a des boulettes de papier heureusement , mais il est vrai que la sécu US a trouvé ça moyen .
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:08

Willy dans ses oeuvres avec DiBiase/Rhodes :
https://nsa02.casimages.com/img/2008/09/28/080928020852536473.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:27

MDR trop bonne la photo.
Willy prit en plein flag de faire des jolies "Middles Fingers" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:41

Fabuleuse journée, un recap plus complet demain, la je suis crevé Smile

Je dirais juste :

Yves Renier et ses enfants en Ringside a coté de nous : Drole Very Happy

Et en moins drole : La tete de Lilian quand elle voyant que certains jetaient des trucs dans le ring (c'est même allé jusqu'au petite bouteilles d'eau pleines quand même :/ ), affollée et decue, faisant signe d'arreter, et la discussion entre des vigiles US exclamant qu'a ce rythme là ils ne sont pas pret de revenir....

Le show télé c'est pas pour demain si certaines personnes du public ne savent pas se tenir a ce point la...

Jeter UN rouleau de PQ pdt tout un show, c'est drole.
La a la fin de la soirée, le ringside "tait une poubelle (meme HBK a recu du PQ, c'est dire...)
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:28

Bon show dans l'ensemble mais Y2J au mcdo ... Lol
Ps de willy : explications de texte demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:06

chrispoil a écrit:
Fabuleuse journée, un recap plus complet demain, la je suis crevé Smile


Et en moins drole : La tete de Lilian quand elle voyant que certains jetaient des trucs dans le ring (c'est même allé jusqu'au petite bouteilles d'eau pleines quand même :/ ), affollée et decue, faisant signe d'arreter, et la discussion entre des vigiles US exclamant qu'a ce rythme là ils ne sont pas pret de revenir....

Le show télé c'est pas pour demain si certaines personnes du public ne savent pas se tenir a ce point la...

Jeter UN rouleau de PQ pdt tout un show, c'est drole.
La a la fin de la soirée, le ringside "tait une poubelle (meme HBK a recu du PQ, c'est dire...)

En effet, certains lutteurs ont reçu des objets dans le dos (Cade, Jéricho et HBK)... c'est un des points négatifs des show à Paris (Strasbourg était plus clean à ce niveau... par contre grosse appréhension pour Nice...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centralisation Photos + Reviews Bercy 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser